ovali
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2008
bonjour, voila j ai 24ans je pratique la musculation depuis 8ans,je joue au rugby depuis longtemps a un niveau correct (elite amateur) la musculation est devenue pour moi une veritable passion,n ayant pas attein mon but qui etait celui de devenir rugbyman professionel,je veux me reconvertir dans le monde du fitness.Je vais bientot me presenter aux tests de selection pour le bp agff,tout vos conseils me seront de grande utilité! amicalement ovali! :)
Publié le 14. Jun 2008
welcome a toi jeune rugbyman
Publié le 14. Jun 2008
Salut et bienvenue a toi: Rugbyman + Pratiquant de musculation = en théorie, un serieux physique. Taille poids ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2008
c'est clair et 8 ans de muscu en plus.. Bienvenue!
ovali
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2008
taille 180cm poids 92 klg je joue au poste de taloneur pour ceux qui connaise pas c est entre les 2 piliers lorsqu une melée et formé!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jun 2008
Bienvenu sur le temple. :wink:
Publié le 16. Jun 2008
Bienvenue !!, d'accord avec sean, tu doit vraiment avoir un bon physique
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2008
Bienvenue :wink: 8 ans de muscu 8O Des photos ? :P
Publié le 16. Jun 2008
Non non, pire meme. Quand il dit pratique de la musculation depuis 8 ans.Estce que ca veut dire que ca fait 8 ans qu'il fait de la musculation , ou bien depuis qu'il a 8 ans auquel cas ca ferait 16 ans. Ah van damme quand tu nous tiens
ovali
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jun 2008
lol je pratique la muscu depuis l age de 16ans!j etait en sport etude et c est la que j ai commencé la muscu enfin plutot du renforcement musculaires a cette age la!