princesslulu : Nouvelle sur le forum !

Publié par princesslulu, 4. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
enfin si tu a des truc pour une diète ca m'interesse.
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
ET PUIS, J'VEUX PAS DIRE MAIS ON POURRAIT SE RHABILLER EN PRESENCE D'UNE DAME AVEC TOUS CES TORSES :arrow: :arrow: :arrow:


je m'etais fait la meme réflexion, ca sent la sueur sur ce forum :mrgreen:
ps t'as vu j'ai pas dit ca sent le fennec :wink: je suis poli mouah
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je m'etais fait la meme réflexion, ca sent la sueur sur ce forum :mrgreen:
ps t'as vu j'ai pas dit ca sent le fennec :wink: je suis poli mouah


C'est bien, c'est un brave gars bestiole. C'est pour ca qu'on l'apprécie :wink:
princesslulu
Nouveau membre
0 Messages
HAHAHA oui c'est clair rhabillez-vous les gars !!!! :P
malcy
Admin
2 Messages
princesslulu a écrit :
HAHAHA oui c'est clair rhabillez-vous les gars !!!! :P


et sinon princess, tu arrives a faire tout l'alphabet avec ton corps parce que c'est tres dur
la c'est un Y retourné ou autre chose

je sors c'est bon on pousse pas :arrow: :arrow: :arrow:
princesslulu
Nouveau membre
0 Messages
et bien en fait j'ai fais 6 ans de danse modern jazz + classique ça aide pour la souplesse, ce sera un plus pour le BP hin :wink:
malcy
Admin
2 Messages
princesslulu a écrit :
et bien en fait j'ai fais 6 ans de danse modern jazz + classique ça aide pour la souplesse, ce sera un plus pour le BP hin :wink:

j'ai 3 ans de modern jazz (de 14 a 17 ans en fait) ca m'a servi pour les discotheques, c'etait D.I.S.C.O.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ha la la en plus tu es souple!!! tu veux pas t'installer sur la rochelle?? j'ai besoin d'une copine en semaine (pas le week la mienne revient le week)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ha la la en plus tu es souple!!! tu veux pas t'installer sur la rochelle??
j'ai besoin d'une copine en semaine (pas le week la mienne revient le week)


gégé, un peu de tenu. Pfffff, j'te jure ............
princesslulu
Nouveau membre
0 Messages
M.D.R
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
gegedu17 a écrit :
ha la la en plus tu es souple!!! tu veux pas t'installer sur la rochelle??

j'ai besoin d'une amie pour faire mes devoirsen semaine (pas le week la mienne revient le week)




gégé, un peu de tenu. Pfffff, j'te jure ............




oui franchement la honte je corrige !!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
j'vais tous les attacher et les rentrer dans leur box ...... :mrgreen: Sinon, tu suis quels cours des mills ?
princesslulu
Nouveau membre
0 Messages
LOOOL ! bon ├ºa suffit de polluer mon post la hihi Les mills bin tout ceux que proposent ma salle : body pump 3 fois par semaine, body balance, une fois par semaine, RPM (heuuuu ├ºa dépend vraiment j'oublie toujours de m'inscrire aux cours donc après ya plus de place mais j'essai une fois par semaine) , body combat (une fois par semaine), body jam (mon préféré hihi) une fois par semaine, et sinon le body attack ils ne le font pas sauf exception en remplacement de prof absent, body step, c'est du step tout cours j'en fais 3 fois par semaine... voila en gros... je fais 10h minimum par semaine...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
princesslulu a écrit :
LOOOL ! bon ça suffit de polluer mon post la hihi

Les mills bin tout ceux que proposent ma salle : body pump 3 fois par semaine, body balance, une fois par semaine, RPM (heuuuu ├ºa dépend vraiment j'oublie toujours de m'inscrire aux cours donc après ya plus de place mais j'essai une fois par semaine) , body combat (une fois par semaine), body jam (mon préféré hihi) une fois par semaine, et sinon le body attack ils ne le font pas sauf exception en remplacement de prof absent, body step, c'est du step tout cours j'en fais 3 fois par semaine... voila en gros... je fais 10h minimum par semaine...


hé bé, tu les fais presque tous :mrgreen: dans ma salle, on a de la chance, tous les cours sont proposés :wink:
princesslulu
Nouveau membre
0 Messages
ma salle est super sympa, c'est pas une franchise, ├ºa fait assez intimiste sans etre trop ptit (d'ailleurs elle est en projet d'agrandissement!) dans un coin super sympa ou les baies vitrées donnent sur... les moutons hier (lool)... on a environ une dizaine de profs qui se sont répartis le planning donc c'est varié !
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ! :wink: Une fille + qui sait se nourrir + qui a l'air marrante + qui fait tous LesMills = c'est bon, t'es adoptée, je me sens moins seule ! 8)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Sacré Gégé... En tout cas t'as l'air bien sympa princesslulu et encore bienvenue.
princesslulu
Nouveau membre
0 Messages
MERCI :D :D :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oops un peu trop tard pour saluer une princesse :oops: Bienvenue :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !