princesslulu : Nouvelle sur le forum !

Publié par princesslulu, 4. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

princesslulu
Nouveau membre
0 Messages
Coucou tout le monde, cela fait un moment que je zieutte le forum par ci par la mais je n'avais jamais posté... je vais essayer de m'y mettre un peu, car j'en ai des choses ├á dire !! Donc je vais me présenter vite fait, je ne sais pas si c'est le bon endroit sinon un gentil modo me déplacera :lol: J'ai 21 ans (22 en juin hihi), je suis actuellement ├á la fin de mes études de diététique, en fait je repasse mon examen en septembre pour 3 matières en dessous de la moyenne ├á la session précédente (snif !) donc j'espère l'avoir !!! Et etre diététicienne.... :wink: Hier j'ai envoyé mon dossier d'inscription au CREPS pour le BPJEPS AGFF (et oui je vais enchainer!) avec les épreuves de séléction la veille des épreuves de diététique HUM ! Voili voilou, en fait cela fait un an et demi que je suis dans une salle que je fais environ 10h en moyenne de sport co (programme lesmills) par semaine, j'aime énormement, il me tarde d'apprendre la pédagogie et d'etre formée ! En complément de la diététique je me vois très bien coach perso hihi ! quitte ├á ce que j'ai une nouvelle idée de formation d'ici la lol voilaa ! sinon j'habites dans le sud, il fait super beau et je vais aller m'enfermer ├á la salle la maintenant youpiii :D @plus !
malcy
Admin
2 Messages
(re) bonjour a toi et bienvenue en tout cas sur ce forum ravi de ton parcours tu as certainement des choses a apporter a ce forum, et merde pour les examens alors... il y en a ici qui ont besoin de coaching personnalisé c'est clair...parce que pour certains c'est parle a ma main parfois :mrgreen: et pour les autres forumeurs donc ce n'est pas elle sur la photo mais c'est moi jeune voila c'est dit comme ├ºa vous savez :mrgreen: a plus
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
/
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue princesslulu je suis ton future prince 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue j'ai besoin d'une coachesse à domicile ^^
malcy
Admin
2 Messages
j'aurai du parier 1 bol de riz que vous alliez arriver les 2 zouaves : franchement comment vous etes prévisibles donc princess, voila groucho et chico, tu auras le temps de faire leur connaissance :mrgreen:
princesslulu
Nouveau membre
0 Messages
héhéhé merci c'est super gentil !! :D
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Salut Princess!

a écrit :
voilaa ! sinon j'habites dans le sud, il fait super beau


Rha la veinnnnardeuuuuuuuuuu :!: :!: :!: :!:

Ici aussi il fait beau, le ciel est moins gris que d'habitude, on arrive à discerner les pigeons... :cry:
princesslulu
Nouveau membre
0 Messages
je verrais ├ºa jeudi je monte sur paris pour 3 jours de stage intensif en diététique :wink:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Et bien en fait ma photo est en couleur la, mais prise sur paris...c'est dire... :mrgreen: Tu pourras nous faire profiter de tes cours de diet alors hein dit :?:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'aurai du parier 1 bol de riz que vous alliez arriver les 2 zouaves : franchement comment vous etes prévisibles
donc princess, voila groucho et chico, tu auras le temps de faire leur connaissance :mrgreen:


j'ai pas pu m'emp├¬cher m├¬me si je sait que mon message resterai (hélas) vain
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour jeune demoiselle, Soit la bienvenue ici ...... assez d'accord avec toi, les mills, c'est top comme cours :wink: je fais le pump et le RPM et j'ai fait le combat :mrgreen: Bon surf sur ce forum !
princesslulu
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars ! Pour les cours de diét je vais essayer de faire mon maximum mais en parcourant deux trois post j'ai tant faillis avoir une crise cardiaque quant aux pratiques alimentaires de certains que j'ai préféré fermé lol vous inquietez pas, je prendrais mon courage ├á deux mains et viendrais vous apporter tout ce que je peux ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais une diet en muscu, c'est assez particulier .......... :oops:
bobcat
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue! :D
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Bienvenue ├á toi, ├ºa fait plaisir un peu de fraicheur, t'as l'air d'├¬tre bien marrante (├ºa se voit rien que dans la fa├ºon dont tu parles avec les hihihi :) ) EN tout cas ton savoir sur la diététique est plus qu'utile ici. A plus.
princesslulu
Nouveau membre
0 Messages
pfiou la diététique est loin d'etre une science exacte donc tout savoir ce serait m'envoyer des fleurs lol ! oui ├ºa va ├ºa m'amuse assez les forum, les autres nous per├ºoivent que gr├óce ├á notre écriture et au sens qu'on donne aux mots alors autant se la jouer cool ! 8)
malcy
Admin
2 Messages
princesslulu a écrit :
pfiou la diététique est loin d'etre une science exacte donc tout savoir ce serait m'envoyer des fleurs lol !


je suis ta logique donc je considere que tu sais tout et donc .....je t'ai envoyé des fleurs .....elles te plaisent ..... :sm2: :sm2: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
princesslulu a écrit :
pfiou la diététique est loin d'etre une science exacte donc tout savoir ce serait m'envoyer des fleurs lol !


je suis ta logique donc je considere que tu sais tout et donc .....je t'ai envoyé des fleurs .....elles te plaisent ..... :sm2: :sm2: :arrow: :arrow:



Et après, il traite les 2 autres de groucho et chico, non mais je r├¬ve, celui-l├á alors ............ :mrgreen: :wink: 8) :lol:

ET PUIS, J'VEUX PAS DIRE MAIS ON POURRAIT SE RHABILLER EN PRESENCE D'UNE DAME AVEC TOUS CES TORSES :arrow: :arrow: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !