prise de masse... COMPLIQUÉ MERDE

Publié par dv1991, 19. Oct 2007 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
tiré du lourd faire l'amour avec une personne de forte corpulence :?: :?: oui je sais je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: façon de voir les chozes! ^^
Montana
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
tiré du lourd

faire l'amour avec une personne de forte corpulence

oui je sais je sors

waa! Tu craques malcy :mrgreen:
fais gaffe à force de sortir et avec l'hiver qui approche tu vas finir par tomber malade
:arrow: :arrow:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je vais me contenter de me goinfrer et de bouffer aux 3heures :mrgreen:

Fais qd m├¬me gaffe DV1991, une prise de masse faite n'importe comment peux t'amener a une prise de graisse qui pourras ne pas ├¬tre bénéfique ├á ton entrainement et d'un autre coté difficile ├á perdre en période de seche!!!

C'est pour cela que connaitre un minimum les calories, les lipides protides et autres a son importance, et surtout connaitre la facon dont fonctionne son corps et ses véritables besoins!!! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
dv1991 a écrit :

Fais qd m├¬me gaffe DV1991, une prise de masse faite n'importe comment peux t'amener a une prise de graisse qui pourras ne pas ├¬tre bénéfique ├á ton entrainement et d'un autre coté difficile ├á perdre en période de seche!!!

C'est pour cela que connaitre un minimum les calories, les lipides protides et autres a son importance, et surtout connaitre la facon dont fonctionne son corps et ses véritables besoins!!! :wink:
je fais quand même gaffe oui.. je crois :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tiré du lourd

faire l'amour avec une personne de forte corpulence :?: :?:

oui je sais je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:

Là franchement, c'est au piquet non mais t'as pas honte rhooo je le crois pas :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
odul a écrit :
dv1991 a écrit :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
dv1991 a écrit :
odul a écrit :
dv1991 a écrit :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je connais pas grand chose en alimentation lol mais je crois que je fais attention. je mange beaucoup mais de fa├ºon équilibré. La fa├ºon dont je parlais dans les autres messages fesais peut ├¬tre peur mais je fais attention ne t'inquiètes pas je ne deviendrai pas gras :mrgreen: :wink: tk si je vois que je prend trop de gras a mon gout je me calmerai.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
je connais pas grand chose en alimentation lol mais je crois que je fais attention. je mange beaucoup mais de fa├ºon équilibré. La fa├ºon dont je parlais dans les autres messages fesais peut ├¬tre peur mais je fais attention ne t'inquiètes pas je ne deviendrai pas gras :mrgreen: :wink: tk si je vois que je prend trop de gras a mon gout je me calmerai.

lol t'exagères dv1991, depuis le temps que tu fréquentes le forum t'aurais du en profiter pour t'interesser un peu plus ├á la diététique et prendre lee temps de te construire une vraie diet de masse correspondant ├á tes critères physiques.
te voil├á maintenant en train de vouloir manger ├á n'en plus pouvoir pour ├¬tre sur du résultat c'est quand m├¬me dommage :roll: .

Fais attention une prise de gras au démarrage d'une prise de masse ne se voit généralement pas au premier coup d'oeil. On pense qu'on prend de la masse sèche mais notre corps nous joue des tours. Après il est trop tard pour faire marche arrière, on doit continuer ├á rester dans l'optique d'une prise de masse vu que l'on s'est préparé pour ├ºa !

sache aussi que m├¬me avec une diet bien préparé et très précise il est très difficile de ne pas faire de gras (sauf peut-├¬tre pour les exceptions que j'appelle les hypermésomorphes :lol: ) alors ne joue pas trop avec les calories ├ºa pourrait transformer ton cycle masse en désastre. )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
te voil├á maintenant en train de vouloir manger ├á n'en plus pouvoir pour ├¬tre sur du résultat c'est quand m├¬me dommage

merci pour tes conseils mais tu exagère. je mange beaucoup mais mon alimentation est bien équilibré. C,est vrai que je suis pas callé en alimentation mais je sais que si je suis équilibré je ne deviendrai pas gras. merci quand meme de tinquiètai pour moi. au fait salut :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !