prise de masse... COMPLIQUÉ MERDE

Publié par dv1991, 19. Oct 2007 dans Forum musculation

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bon j'ai décidé de commencé une prise de masse mais en fait je part de NUL PART. je veux dire je n'ai aucune idée de quoi il s'agit (ou presque).. je sais que ├ºa consiste a prendre beaucoup de masse mais en prenant de la graisse mais que doit on faire exactement? (j'ai cherché sur google mais c de la merde) ? Dois-je absolument prendre de la créatine et toutes ces protéines que je n,ai pas envie d'aller m'acheter? ou je n'ai pas le choix? Avant je me contentais de faire mes scéances mais la je veux vraiment grossir. je n'ai jamais vraiment été imposant, bien fait oui mais je veux vraiment ├¬tre balèze j'en ai marre de me contenter d'├¬tre définis. je m'en fou du gras que je vais prendre ce que je veux c'est d'├¬tre balèze lol. J'ai regardé un peu le post it mais c'est vraiment trop compliqué. doit-on modifier notre entrainement ou la prise de masse ├ºa tourne juste autour de l'alimentation? Désolé si je ne suis pas clair, moi m├¬me je me demande quoi vous poser comme question mais c'est parce que je n'ai aucune idée de ce que c'est. Bref, j'ai besoin de grand éclaircissement 8O merci! :? :? :?
malcy
Admin
2 Messages
salut dv si t'as tapé au secours sur google c'est normal il pouvait pas savoir :mrgreen: :mrgreen: mais si tu tapes entrainement prise de masse tu trouves des sujets tres interessants avec enormement d infos, et on ne parle pas de creatine je vais pas te donner les liens, je te laisse chercher un peu hein faus pas dec..... quand meme allons le franc comtois y bouge ses petites fesses a plus
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
je viens de lire ├ºa http://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm c'est intéressant mais pour l'alimentation c'est VRAIMENT compliqué. Calculer le nombre de calories et tout.. je ne sais m├¬me pas ce que c'est une calorie...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je vais me contenter de me goinfrer et de bouffer aux 3heures :mrgreen:
Montana
Nouveau membre
0 Messages
voilà les aliments les plus caloriques: http://fderad.club.fr/hitparad.htm
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci. Petit déjeuner: un bol de céréal, 3 oeufs, 3 rotis, 2 bananes+1 pomme, 3 verres de jus d'oranges.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je suis déterminé lol. mes parents vont en avoir pour leurs argent mais c'était a eux a ne pas me faire naitre ectomorphe :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
loooolllllllllllllllllll va y mon pote bouffe!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et moi, je ferais bien d'arr├¬ter de manger, je gonfle au niveau du bidon, ca m'énerve :lol:
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
lol Neolito, période du chocolat, le froid arrive c'est normal !
Montana
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Petit déjeuner: un bol de céréal, 3 oeufs, 3 rotis, 2 bananes+1 pomme, 3 verres de jus d'oranges.

Chaud! dès le matin! m├¬me en me for├ºant je crois que je pourrais pas..
Je me demande si ta pas meilleur temps de remplacer les céréales par pain/beurre/confiture avec lait bien entendu

a écrit :
lol Neolito, période du chocolat, le froid arrive c'est normal !

?? pas compris...
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
quand le froid arrive on mange plus... c'est statistique
Montana
Nouveau membre
0 Messages
[/quote]quand le froid arrive on mange plus... c'est statistique[quote] on mange pas la m├¬me chose mais de l├á ├á dire qu'on mange plus je suis pas d'accord ├ºa dépend de l'activité physique que tu fais aussi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Montata a tout dit ........ étant arr├¬té niveau sport, ca le fait pas si je mange de trop :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je comprend ce que zaffy dit. L'hiver, on a plus d'appétit :wink: Mais ├ºa veut pas dire non plus qu'on va tous se mettre a se goinfrer avec du chocolat lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pris 2kilos en deux semaines! pas mal je trouve! un peu moin que 2 semaines même.
Montana
Nouveau membre
0 Messages
Comment ├ºa se fait, t'as fait quelque chose de spécial?? :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
j'ai bouffé, tenez vous bien, EN OGRE!!!! et j'ai poussé beaucoup bien sur.
Montana
Nouveau membre
0 Messages
...moi quand je fais ├ºa je perds vite la masse acquise. je veux pas te décourager bien s├╗r bonne chance
ptilou
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est ce qu'on ma dit de faire... bouffé, bouffé et bouffé pui tiré du lourd
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !