Problème pectauraux!

Publié par smejil, 17. Aug 2007 dans Forum musculation

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba , y as surement moyen de te trouver quelque chose , n'importe quoi pourvu que ce soit lourd avec un trou au centre :wink: ( Il doit bien avoir moyen d'utiliser en guise de charge des moyeux pour roues de voiture , des galets de roulement de pont roulant , ou des pieds en fonte pour les parasols ... qui n'ont pas du beaucoup servir vu le peu de soleil qu'on as cet été :oops: ... Par contre, ne faite pas de développé couché avec un parasol en guise de barre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) P/S/Z
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Hegemon] Je voulais aussi dire un grand merci à micthebest, parce que c'est grace à lui que j'ai commencé à faire du 4 séries de 6 à 12 rèps ] De rien :wink: :mrgreen:
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses :mrgreen: Le probléme de la thune c'est surtout pour acheter des chandelles ou un gros banc (surtout que j'ai pas beaucoup de place). Si vous avez des idées sympas pour un systéme artisanal qui tient la route, je suis prenneur. Je peux acheter des poids, je doit avoir 40 kg a la maison, mais comme je vous ai dit, pour le DC je pose la barre du mes abdo, au dessus de 20kg ca commence a faire mal. D'autant plus que je fait mon développé décliné avec un banc a abdo, mis en pente sur mon lit, calé avec une autre planche contre le mur pour pas que ca dérape, et que une fois que j'ai finit ma série je pose la barre deriére la téte (comme pour travailler les triceps :lol: ). Si j'augmente les poids, ca commence a devenir trés dangereux (surtout le décliné, je me suis cassé la gueule plusieurs fois lol ) Mais donc si j'ai bien compri, ce qui fait que j'ai la partie extérieur des pecs bien musclée et l'intérieur trés creux, c'est juste parceque je met pas assez de poid (et que je fait trop de reps) ? Sinon mes exercices sont bons ? PS : c'est quoi l'avantage du 4 série de 6 à 12 reps ?
mouradinho
Nouveau membre
0 Messages
si ta un partenaire qui peut t'aider,il peut pousser la barre en bas et toi tu pousse en haut (pendant le DCDI,DD) et il peut meme poser la barre par terre quand tu as fini ta série. quesque vous en pensez??? :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
pour le creux des pecs, j'avoue que je sais pas trop, ça me le fait un peu aussi, si quelqu'un est plus informé sur le sujet qu'il n'hésite pas^^ En tous cas meme problèmes que toi, méthode artisanale lol avec un rameur agrémenté de coussins comme banc, et je travaille pas à plus de 45 (mes abdos supportent pas plus^^) système D powaaa pour le programme micthebest, je sais pas quel est l'avantage, mais c'est plus intense, meilleure congestion, je reprend du poids et du volume alors que je stagnais et gain de temps. voilà :wink:
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Pour le coup du partenaire, c'est une bonne idée mouradinho mais j'ai personne malheureusement :cry: Bravo pour le rameur transformé en banc Hegemon , moi c'etait quand même un banc a la base :mrgreen: :mrgreen: ( celui la : http://www.relax-attitude.com/upload/a2a-16972.jpg ). Je suis ravis de constater que je suis pas le seul a m'entrainner dans des condition pareilles Finalement, il semble se confirmer qu'il est trés difficile de fabriquer soi-même des chandelles capable de supporter des poids importants sans danger :cry: Pour revenir au sujet des pecs, j'ai comme l'impression qu'il faut etre trés trés musclé pour que l'effet creux disparaisse :P Mais ca ne repose en rien sur une analyse scientifique, c'est juste une impression... Si quelqu'un a des infos, qu'il n'hésite pas :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !