programme et suivi

Publié par bysty, 11. Jan 2008 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
bysty a écrit :
lol oui merci ... c'est pour ├ºa que je me suis décidé ├á lui donner mon nom ..l'année prochaine.... :wink:
.


oui madame bysty c'est mimi
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Felecitations monsieur
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
wha je suis vert! j'avais loupé ce post que j'ai lu vu l'avatar ^^ je m'appr├¬tais a faire des remarques tres fines style t'es celibataire?? et la je vois les photo!!! déception total!!! je ne reviendrait plus sur ce post je suis traumatiser!!! :mrgreen: :arrow:
bysty
Nouveau membre
0 Messages
voici les photos pour avril ...avec un jour d'avance janvier : 78.9 Kilos 22% gras / avril : 71.3 K 15.3% gras / contracté février / constraté Avril / :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
2 remarques 1 bonne et 1 mauvaise je commence par la mauvaise, au niveau musculature on ne voit pas la progression, il faudrait revoir le coté musculation la bonne, c'est quelle différence tout de meme, tu as bien fondu, c'est vraiment tres bien et encourageant pour tous ceux qui doutent ou qui peinent bravo a toi
bysty
Nouveau membre
0 Messages
yes malcy mais je suis pas du tout en prise de masse actuellement, j'entretiens simplement l'acquis en perdant du gras surtout. je seche 8) On verra pour la prise de masse quand j'aurai fini ma seche merci en tout cas :lol:
malcy
Admin
2 Messages
je parlais pas de prise de masse car il y a seche :wink: mais de ton volume de muscles, tu peux le faire en meme temps bien sur que ca n'enleve rien au superbe travail accompli
dexter
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que t'as pas pris beaucoup en muscle, mais on peut noter une meilleure finition des pecs par exemple. Ton dos a bien changé aussi au niveau de la taille, bien mec
bysty
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je parlais pas de prise de masse car il y a seche :wink:
mais de ton volume de muscles, tu peux le faire en meme temps
bien sur que ca n'enleve rien au superbe travail accompli


Comment je dois faire ?

Car là j'alterne fullbody + running et que running 1 jour sur 2.

Sinon j'ai les résultats que je souhaitais perdre du gras sur les jambes et gonfler un peu les epaules, les pecs et les bras, mais c'est lent

on voit un peu la difference en live mais pas trop sur les photos.

Mais c'est vraiment hyper long, pour avoir de tout petits résultats :?

Bon il faut dire aussi que ce mois ├ºi a été difficile, car beaucoup de probleme de sommeil, donc le soir quand je rentre je suis crevé et c'est tres tres dur d'aller au sport.

Je lutte aussi pour ne pas perdre du muscle lorsque je maigri.

Ca devient difficile a ce stade de ne perdre que le gras. Car je ne peux pas trop maigrir non plus.

je fais actuellement 71 Kg pour 1m73

Bon on voit qu'il y a encore beaucoup de gras a perdre bras, ventre, cuisses.

J'ai beaucoup de mal a secher quand meme.

sinon c'est tres lent mais ça marche, faut pas que je baisse les bras.

Donc revenons a nos moutons, comment dois je faire pour prendre du volume musculaire plus rapidement ?
malcy
Admin
2 Messages
pour qu on soit bien clair toi et moi, a aucun moment je ne rmet en cause ton super travail bien au contraire, il y en a tellement qui lache en cours de route que tu peux etre tres fier de toi et j'en connais une qui doit etre ravie egalement :wink: ... maintenant il faut juste revoir ce que tu fais en muscu et ce que tu prends en complement de maniere a ce que tu ne perdes pas ta masse musculaire acquise. Donc donne moi un lien de ton programme ou note le et dis moi ou tu en es au niveau proteines par jour si complément ou pas !! a toi
bysty
Nouveau membre
0 Messages
ok : alors je fais : fullbody tous les 2 jours, chaque groupe musculaire 3 series de 15-20 reps. 30s de repos entre les reps et series. biceps curl, epaules, triceps, dos, trapezes et mollet, lombaires, pecs, squats, biceps alternés. je fini avec 150 - 250 abdos selon la forme. + 30 a 1h de course le lendemain 30 a 1h de course. parfois repos car crevé cause insomnies. Alimentaire : Régime Weight watchers, pas beaucoup de gras ni de sucre. 1 légume et 1 féculent par jour. (1 petit pois et une nouille ├á chaque repas) lol les repas se font : pas d'entrée, pas de pain, un plat (viande ou poisson et legumes ou féculent) , et petits suisses avec aspartame. 12 ├á 16 petits suisses par jour pour les prot. Ma moitiée (effectivement tres contente du résultat..) ne veut pas que je prenne de poudre car elle a peur que ce soit pas naturel.
malcy
Admin
2 Messages
disons qu'effectivement ca ne fait pas naturel mais c'est une bonne solution de facilité pour éviter de s'envoyer des quantités de nourritures surtout toi dans le cadre de ton régimme ww il serait bon pour toi qu'en post entrainement tu t'avales 30g de proteines, histoire de casser le catabolisme lié a l'entrainement et commencer la reconstruction musculaire apres a toi de voir sous quelle forme il faudrait également que tu t'envoies un verre de jus de raisin pour créer un pic d'insuline et recharger ton glycogene qui doit etre en dessous de 0 :mrgreen: au niveau musculaire, rie nde bien étonnant, tu es sur un programme d'endurance, il te faut maintenant passer sur un programme de volume avec des séries de 8 a 12 max et donc des poids plus élevés, limiter a 30 a 45 minutes le cardio post musculation sans élever le rythme surtout toujours en aérobie... pour les temps de repos entre les séries ca sera 60 secondes et 2 minutes entre les exos... Voila je pense avoir fait le tour a toi de me dire si des trucs ne sont pas clairs
bysty
Nouveau membre
0 Messages
ok donc : je mange des petits suisses et un verre de jus de raisin juste avant l'entrainement ? (combien avant ? 5min 30 min ?) ensuite je continue le fullbody ? avec les temps, reps et poids que tu conseilles. aussi qu'entends tu par : [i:05096d3321]post musculation sans élever le rythme surtout toujours en aérobie. [/i:05096d3321] 8O
malcy
Admin
2 Messages
bysty a écrit :
ok donc : je mange des petits suisses et un verre de jus de raisin juste avant l'entrainement ? (combien avant ? 5min 30 min ?)



post entrainement [color=red:dc87d223da]c'est apres l'entrainement[/color:dc87d223da]



ensuite je continue le fullbody ? avec les temps, reps et poids que tu conseilles.

[color=red:dc87d223da]oui si tu le sens[/color:dc87d223da]



aussi qu'entends tu par :



[i:dc87d223da]post musculation sans élever le rythme surtout toujours en aérobie. [/i:dc87d223da]

[color=red:dc87d223da]le cardio que tu fais juste apres tes seances de muscu en gardant un rythme constant mais sans aller trop vite au niveau frequence cardiaque et le repère c'est l'aérobie le fait de rester en équilibre d'oxygene, de pouvoir parler sans etre essouflé mais limite et pas doigts dans le nez non plus[/color:dc87d223da]
bysty
Nouveau membre
0 Messages
ok super ! merci pour tout ces conseils que je m'en vais suivre a la lettre :wink:
bysty
Nouveau membre
0 Messages
voila une photo d'aujourd'hui /
malcy
Admin
2 Messages
beau gosse madame a du gout c'est rassurant pour la suite :mrgreen: et sinon tu te sens bien, mieux, pareil ?? les pecs commencent a prendre les triceps on les devine, on voit les dorsaux qui pointent leur nez c'est du tout bon en tout cas je trouve bravo
bysty
Nouveau membre
0 Messages
wouah merci pour le compliment malcy Oui ├ºa me fait plaisir de voir les résultats (il faut le dire obtenus aussi par tes précieux conseils). Depuis que j'ai changé les exos comme tu me l'as indiqué dernierement, les muscles se developpent, alors qu'avec mon programme je gardais simplement l'acquis. L├á je sens que j'ai pris des pecs, des épaules, triceps et trapeze aussi. C'est nickel. merci pour les encouragements
malcy
Admin
2 Messages
de rien c'est le retour de ton travail no pain no gain ca parait con et pourtant c'est tellement vrai mais pour ton programme faut rester dessus 8 semaines et revoir donc quand tu le veux on est pas loin bonne soirée mes amitiés a madame futur bysty :mrgreen:
bysty
Nouveau membre
0 Messages
Mois d'avril difficile .. pas beaucoup de progres, peu de matiere grasse perdue. Bon y a les 2 semaines de vacances qui n'ont pas aidées. ^^ Donc changement de programme. Mon but maigrir encore tant pis si je perds du muscle, je le reprendrai plus tard. Mon but 66 Kg Je suis a 69Kg 13,5% gras (pour rappel j'etais a 79Kg 22% debut janvier) Ensuite j'entamerai la phase prise de volume. Ou l├á il faudra que je ne prenne que du muscle... mais ├ºa c'est une autre histoire.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !