programme et suivi

Publié par bysty, 11. Jan 2008 dans Forum musculation

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Juste une chose au cas o├╣ tu venais ├á te décourager .. retient bien ce que je vais te dire .... Photo janvier = pas vraiment de sourire Photo avril = visage plus radieux et tu souries Tu en déduits ce que tu veux mais ca ne peut ├¬tre que positif :wink:
bysty
Nouveau membre
0 Messages
lol c'est vrai ... j'avais vu ├ºa aussi avec john stone. il faisait la gueule sur les premieres photos. sinon ├ºa va j'ai repris du poil de la bete. Si ce n'est que comme je dors super mal, je suis souvent fracassé pour mes séances. De plus j'ai une tendinite au coude gauche et a l'epaule droite..grrr Sinon j'ai perdu encore un peu je suis a 68Kg 13,3 % de gras. il faut encore que je perde un peu (2kg) pour faire de la prise de masse. je vais mettre des photos au 1 juin. Mais je suis content quand meme, meme si pas beaucoup de progression depuis 2 mois. merci pour tes encouragements.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
L├óche pas mon gars t'es sur la bonne voie :wink: J'attend avec impatience tes nouvelles pics (je ne suis pas pervers) mais ├ºa ne peut ├¬tre que du positif, surtout comparé ├á janvier. En tout cas chapeau, tu fais du très bon travail. Je viens de me retapper ton post et désormais je vais le suivre avec intér├¬t ! Euh.. sinon ce sujet est a déplacer :wink:
bysty
Nouveau membre
0 Messages
Juin : 68Kg 13% ... Je maigri, mais je ne seche pas... j'ai perdu gras et muscle... Je vais bientot reprendre le programme prise de masse (qui est sur mon site). au boulot ^^
bysty
Nouveau membre
0 Messages
comparaison janvier - juin 2008 02 Juin 68,7 Kg 12,7 % gras // // //
malcy
Admin
2 Messages
salut gars tres bien tres joli travail la fin est toujours plus compliqué que le début, donc ├ºa va le faire et avec les prots ca va faciliter les choses de toute manière
kyky
Nouveau membre
0 Messages
oui tres beau boulot!!! continue sur ta lancée!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
Sacré résultat! :wink: Visiblement tu as tout les ingrédients: volonté, patience, résultats,etc................et..........une jolie Dame ├á tes c├┤tés lol5 Bref, y a un mauvais c├┤té dans tout ├ºa...Ben oui................................ t'as plus d'excuses pour ne pas continuer ├á évoluer!!! :wink:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Chapeau !! T'es un vrai exemple pour les gens qui pensent qu'on ne peut pas perdre de poids. Encore un peu de muscle et ├ºa sera nikel ! Déj├á les épaules se sont bien élargies ...
bysty
Nouveau membre
0 Messages
hello ... des nouvelles... j'ai pas abandonné, mais .... deux tendinites aux coudes (dont une au bras gauche assez douloureuse), a insi qu'un rappel au bon souvenir de mon hernie (pendant 1 mois) une vieille douleur a l'épaule (vieille opération luxation)....m'ont obligé a ralentir fortement ma cadence et mes charges... De plus un gros probleme d'insomnie qui fait que le soir j'ai beaucoup plus envie de dormir en rentrant du boulot plutot que d'aller a la salle. ou lorsque je me force je n'arrive a rien tellement je suis épuisé... + entrainement avec ma moitiée pour son 1er triathlon. et ... début des cours de danses... pour le mariage.... donc plus beaucoup de temps pour la muscu comme avant résultats : j'ai pas progressé...forcement.... mais je baisse pas les bras... la douleur au niveau de l'hernie a disparu comme elle etait réapparut... la douleur a l'épaule aussi et les tendinites sont en train de s'estomper peu ├á peu ... il me manque plus que du temps et la fatigue en moins. Je posterai des photos prochainement. :)
bysty
Nouveau membre
0 Messages
4 ans + tard... me revoila. Comment on mets une photo maintenant...
bysty
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas pris enorme en 4 ans, mais il y a eu mariage, bébé un autre metier en + du 1er (hypnothérapeute) et .... un divorce en cours... donc pas énorme de temps pour la muscu, l├á ├ºa fait 3 mois que je m'y suis remis sérieusement, je stagnais pas mal. donc le programme : 1h avec 20 min de cardio tous les 2jours environ et le week end un peu plus car + de temps, je varie entre 4 et 6 séances par semaine. J'ai largement augmenté mon apport en proteine, et ├ºa a l'air de marcher pas mal )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça a de la gueule ├ºa ) Peut-├¬tre un peu de retard au niveau des biceps et les épaules? Mais c'est franchement très bien, bonne progression, beau boulot !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ça a de la gueule ├ºa ) Peut-├¬tre un peu de retard au niveau des biceps et les épaules? Mais c'est franchement très bien, bonne progression, beau boulot !
bysty
Nouveau membre
0 Messages
Les epaules je pars de treeees loin car, j'ai eu une opération et je peux pas forcer de trop dessus, quand aux biceps j'y travaille sans relache, mais ils veulent pas gonfler lol, enfin sur l'entrainement ├ºa va, mais le lendemain...y a plus rien. Y a quelque chose a faire pour ├ºa ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Peut-├¬tre que que les scéances que tu fais pour les biceps ne te conviennet pas. As-tu de bonnes sensations quand tu les entra├«nes?
Marcalandra
Nouveau membre
0 Messages
O├╣ en es tu aujourd'hui ? ?
bysty
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour meme stade car j'ai de plus en plus mal a l'épaule, donc je ne progresse pas, je vais passer une radio la semaine prochaine pour voir si il est possible de faire quelque chose, mais apparemment c'est de l'arthrose... donc... j'essaierai peut etre les infiltrations mais j'ai peur de continuer simplement a agraver les choses. J'ai fait reussi a faire de bonnes séries jusqu'a l'échec sur du dev couché avec 90 Kg, j'ai bien tenu ma position, ma stabilité et aujourd'hui j'ai pas trop mal. il faut que je fasse super gaffe. car la moindre erreur dans mes reps.. et j'ai une douleur enorme pendant 1 semaine et je peux plus rien faire. meme pas dormir dessus. j'ai déménagé en plus et ai porté des charges lourdes donc pendant 1 mois ├ºa a été un peu galere, je reprends petit a petit.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ben si c'est de développé couché qui te fait mal, pourquoi continuer ? Passe ├á autre chose, il n'y a pas qu'un exercice pour les pecs..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !