programme et suivi

Publié par bysty, 11. Jan 2008 dans Forum musculation

battlefield
Nouveau membre
0 Messages
courage! on peut deja voir une belle perte de ceinture de gras.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est sur, bien joué. Meme les pecs ont l'air mieux dessiné. Continue l'ami
malcy
Admin
2 Messages
les photos parlent d'elles meme arrete cette fichue balance et mesure toi ca suffira :wink:
bysty
Nouveau membre
0 Messages
voici les photos avec comparaison janvier aujourd'hui début janvier / debut Mars / j'ai oublié de prendre debut janvier en contracté donc je fais avec février / mars : / ps: oui je sais j'ai une sale tronche 8O
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Chapeau pour l'evolution surtout les jambes On a peutetre le futur John Stone
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouai bravo .... on voit bien la différence ... persévère ... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
je veux bien t'encourager si tu laches ta balance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bysty
Nouveau membre
0 Messages
lol malcy :wink: merci pour les encouragements, par contre alors que depuis février j'ai commencé un programme plutot seche bin ... j'ai l'impression d'avoir pris de la masse musculaire... etrange... et j'ai beaucoup de mal ├á perdre le reste de gras... Mais... je l'aurai un jour !!! je l'aurai ! :lol:
malcy
Admin
2 Messages
on en est ou en cardio te concernant ?????
bysty
Nouveau membre
0 Messages
Je fais 1H tous les soirs... (parfois 30 min, quand je suis crevé du fullbody) 45 min de fullbody tous les 2 soirs. 1 jour de repos dans la semaine. (aléatoire)
bysty
Nouveau membre
0 Messages
petite comparaison debut et actuel : 1 janvier : 78.9 Kg 22% gras 96cm de tour de ventre 8 mars : 72.4 Kg 16.5% 83 cm c'est le plus impressionnant sur le ventre ... 13 cm en -
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo .... continue comme ├ºa ... c'est comme ├ºa que j'ai commencé le sport ├á 23 ans :oops: Quand j'ai vu mon p'tit bidon fondre (certes pas gros mais bien graisseux), ca m'a motivé et depuis j'ai plus l├óché l'affaire .......
ks
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a toi,superbe la transformation......... surtout le ventre, je n'ai pas trouvé ton prog alimentaire tu peux n'en dire un peu plus....
bysty
Nouveau membre
0 Messages
voici le lien vers notre menu Weight Watchers sur la semaine : on prépare ├á l'avance ce que l'on va manger et les ingredients dont nous avons besoin et on fait les courses en conséquence (en fait...comme tout le monde :lol: ) on note tout ce que l'on a en stock et c'est parti .... on note aussi les points que rapportent les plats en ne dépassant pas trop les 18 points sur 1 journée. Le régime est basé sur celui de ma copine, moi je mange un bol de spécial K le matin, 1 jus d'orange pressé, un café et 4 petits suisse a 0% ├á la fin des repas c'est 4 petits suisses aussi. donc je suis un peu + haut qu'elle en terme de points mais c'est normal pour un homme je dois aller a 26 points dans la journée. Sinon les plats viennent de livrets de recettes que l'on a acheté en centre commercial. C'est un peu long a préparer (mais il faut le faire ├á l'avance et en grande quantité et congeler), par contre ....c'est hyper bon et varié. voici le lien vers le xls : http://bystyfree.free.fr/texte/WW.xls ps: mon avatar c'est ma magnifique petite femme.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hé ben, elle est très jolie dis donc ............ 8O :oops:
malcy
Admin
2 Messages
bysty a écrit :
ps: mon avatar c'est ma magnifique petite femme.



c'est pareil pour nono, c'est la photo de son chéri :mrgreen:
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrr a quand les petites botines ? :D
ks
Nouveau membre
0 Messages
merci a toi............ je confirme,tu as une femme ravissante a plus.........
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bysty a écrit :
ps: mon avatar c'est ma magnifique petite femme.



c'est pareil pour nono, c'est la photo de son chéri :mrgreen:


fqkiller a écrit :
mdrrrr
a quand les petites botines ? :D


Non mais vous me cherchez ou quoi l├á ........... Malcy je t'ai déj├á dit,repose moi par terre NON DE DIEU o├╣ j'me f├óche ........... :mrgreen:
bysty
Nouveau membre
0 Messages
lol oui merci ... c'est pour ├ºa que je me suis décidé ├á lui donner mon nom ..l'année prochaine.... :wink: Pouvais pas laisser passer une aussi jolie fille .. adorable douce et caline comme elle ! Mais je vous rassure elle a pas que des qualités ... elle aime pas repasser ! :lol: sinon KS j'espere que ca va t'aider le programme WW Nous ca marche du tonnerre.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !