Programme

Publié par snake38, 4. Nov 2008 dans Forum musculation

leCoach
Nouveau membre
0 Messages
le rhino-didon !! celle la je l'aime :wink: A ce que je vois dans les gyms, ils ne sont pas en voie d'instinction :lol:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Me revoici ! Résultats observés après 1 mois (programme page 1) dont 10 jours sans muscu pour cause d'empechement médical (dents de sagesse :s) Photo non prise pendant la muscu, donc j'étais pas ├á l'effort. Et désolé mais je n'ai pas trop de photos de avant la muscu ^^ /
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut c'est cool si t'as le rythme t'as qu'├á ouvrir une fiche de suivi dans l'autre forum un peu plus bas, avec les photos tous les 2 mois etc. Je rejoins Gunter sur l'aspect esthétique : pour moi les épaules et les quadris c'est mortel ├ºa donne de l'épaisseur ├á la silhouette m├¬me si finalement c'est pas forcément vrai. Ensuite viennent selon moi les dorsaux ├á traction, les pecs et les dorsaux centraux du rowing. Donc, un conseil, rajoute des élévations latérales et des fentes !!! En plus ├ºa fait du volume au niveau des fesses, ce qui te donnera toutes les touches que tu veux m├¬me si le reste est crevette (crois moi, si tu veux draguer c'est une des choses les plus importantes !) Toi t'as un autre "problème" c'est la clavicule qui ressort un tantinet : les élév. combleront un peu mais je pense que tu peux faire du tirage menton en plus dans la séance d'élévations latérales pour booster un peu le volume horizontal dans l'axe épaules / trapèzes. Enfin pour ton programme, bosse pas tous les 2 jours chaque muscle tu vas régresser ├á la fin, ce qui n'est pas le but. En tout cas pour les pecs c'est clair il faut plus de repos. A+
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Comment ça, pas tous les 2 jours ? :roll:

Merci des conseils sinon :) Tu as remarqué autre chose qui n'allait pas? Car je trouve le bras gauche plus gonflé ainsi que les abdos gauches, m├¬me si y'en a presque pas lol

J'ai aussi oublié de préciser que depuis hier, j'ai modifié mon programme, le voici:

--------------------------------------------

[ TOUS LES 2 JOURS ]
[i:859299269b]+ Sommeil, Protéines[/i:859299269b]

Biceps:
- 3 séries de 12 curl biceps [i:859299269b](8 Kg)[/i:859299269b]
- 3 séries de 10 prise marteau [i:859299269b](8 Kg)[/i:859299269b]
- 3 séries de 10 curl concentration [i:859299269b](8 Kg)[/i:859299269b]

Dos:
- 3 séries de 10 rowing un bras [i:859299269b](8 Kg)[/i:859299269b]
- 3 séries de 10 dos rowing haltères [i:859299269b](8 Kg)[/i:859299269b]
- 3 séries de 10 rowing ├á 2 haltères [i:859299269b](8 Kg)[/i:859299269b]

Triceps:
- 3 séries de 12 haltères front (haltères) [i:859299269b](5 Kg)[/i:859299269b]
- 3 séries de 10 kick back [i:859299269b](5 Kg)[/i:859299269b]
- 3 séries de 10 dips entre 2 bancs

Pectoraux:
- 3 séries de 10 développés couché (haltères) [i:859299269b](8 Kg)[/i:859299269b]
- 3 séries de 10 écartés couchés inclinés [i:859299269b](5 Kg)[/i:859299269b]
- 3 séries de 10 pull over [i:859299269b](8 Kg)[/i:859299269b]

Épaules:
- 3 séries de 10 développés haltères [i:859299269b](8 Kg)[/i:859299269b]
- 3 séries de 10 élévations antérieures [i:859299269b](8 Kg)[/i:859299269b]
- 3 séries de 10 élévations latérales [i:859299269b](5 Kg)[/i:859299269b]

--------------------------------------------
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Salut, juste par curiosité, ├ºa te prend combien de temps pour enchainer tout ├ºa ? Oo Sinon, hormis le manque d'exos jambes, vu que tu sembles t'entrainer 3X par semaine, pourquoi tu fais pas un truc del a forme : Jour 1 : pec-triceps Jour 2 : biceps-dos Jour 3 : épaule-(autre chose, un peu de jambe ? non vraiment pas ? :P) En conservant tes exos mais avec plus de séries ? Enfin, c'est juste pour comprendre la démarche (parce que pour du full body, j'ai l'impression que tu en fais trop des exos :X)
snake38
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais pas le temps de travailler tous les jours :roll: (études :() Sinon ben tout ├ºa me prend bien 1h30/2h00 ^^ Mais mon programme reste correct j'espère ? Ou bien pas assez de séries ? repets ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
il n'a pas dit jours consécutifs xD
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut

c'est cool si t'as le rythme t'as qu'à ouvrir une fiche de suivi dans l'autre forum un peu plus bas, avec les photos tous les 2 mois etc.

Je rejoins Gunter sur l'aspect esthétique : pour moi les épaules et les quadris c'est mortel ├ºa donne de l'épaisseur ├á la silhouette m├¬me si finalement c'est pas forcément vrai. Ensuite viennent selon moi les dorsaux ├á traction, les pecs et les dorsaux centraux du rowing.

Donc, un conseil, rajoute des élévations latérales et des fentes !!! En plus ├ºa fait du volume au niveau des fesses, ce qui te donnera toutes les touches que tu veux m├¬me si le reste est crevette (crois moi, si tu veux draguer c'est une des choses les plus importantes !)

Toi t'as un autre "problème" c'est la clavicule qui ressort un tantinet : les élév. combleront un peu mais je pense que tu peux faire du tirage menton en plus dans la séance d'élévations latérales pour booster un peu le volume horizontal dans l'axe épaules / trapèzes.

Enfin pour ton programme, bosse pas tous les 2 jours chaque muscle tu vas régresser ├á la fin, ce qui n'est pas le but. En tout cas pour les pecs c'est clair il faut plus de repos.

A+



qu'appelles tu "fentes" pour les cuisses Seb stp?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=album_pic&pic_id=155 moi je préfère avec haltères.
snake38
Nouveau membre
0 Messages
snake38 a écrit :
Mais mon programme reste correct j'espère ? Ou bien pas assez de séries ? repets ?


:roll:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
J'ai 2 questions: - Si je déplace les 3 exos des biceps ├á la fin de mon programme, est-ce que ├ºa peut ├¬tre mieux pour mes bras ? Car je débute par les biceps et après je fais des exos ou travaillent les biceps... En espérant m'├¬tre fait comprendre :roll: xD - D'après cet article de Musclor, il est préférable de travailler biceps et triceps un jour par semaine. Est-ce conseillé ? Merci
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je viens de lire un autre article: http://www.musculaction.com/biceps.htm J'en conclus qu'il faut travailler triceps et biceps 1 fois/semaine seulement ? Aussi peu ? :roll: Merci de vos réponses
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Perso je les fais 2 fois par semaine + quand je bosse le dos, les biceps travaillent par exemple. Sur moi ├ºa marche bien, du moins je pense. D'autres te dirons qu'une fois c'est mieux car ton corps récupère...etc Vois en fonction des résultats sur toi, essaye l'un et l'autre et vois ce que ├ºa donne. Je ne pense pas qu'il y est 1 réponse exacte ) Bon entrainement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !