Programme

Publié par snake38, 4. Nov 2008 dans Forum musculation

snake38
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á j'aimerais quelques avis de connaisseurs. Je voulais savoir si mon programme ci-dessous était OK pour gonfler bras, pecs, et un peu le dos. [color=red:08290654e5]6 fois:[/color:08290654e5] [code:1:08290654e5]Curl Biceps [ 25 réps ] Rowing 2 haltères (debout) [ 12 réps ] [/code:1:08290654e5] PUIS: [color=red:08290654e5]6 fois:[/color:08290654e5] [code:1:08290654e5]Triceps (allongé) [ 25 réps ] Développé couché [ 20 réps ][/code:1:08290654e5] Merci
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D si tu fais que ├ºa tu va pas gonflé grd chose :!: :|
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi? 8O
no-fonte
Nouveau membre
0 Messages
parce que ton "programme n'est pas structuré" regarde els programmes des autres... déja saches que tu travailleras un jour sur deux jamais le meme muscle tous les jours. si tu veux garder ce programme, c'est aps avec des 15/20/25 repetitions que tu vas y arriver. pour gonfler, tu dois: - faire des reps de 10/12 reps MAXI (sauf jambes ou abdos) - manger énormément(pas du nutella hein^^) des proteines comme les oeufs, la viande...(consulte la partie nutrition) - LAISSER DU REPOS entre séance(tu fais pas dc le lundi, puis le mardi...) - beaucoup dormir - un programme STRUCTURE voila j'espere que je t'ai bien aidé ^^ corrigez mois si il manque des choses, j'éditerais
snake38
Nouveau membre
0 Messages
12 reps seulement? :mrgreen: Ok merci, et donc mon programme et bon, sinon? J'ai juste a diminuer les reps ?
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
Il y'a peu d'exercices, on sait pas combien de temps et de séances tu y consacres dans la semaine, donc difficile de te répondre autrement que par les conseils ci dessus ou alors te dire que ├ºa donnera rien :/ Sans compter que si par volume tu entends masse, ├ºa passe par la nourriture et l├á aussi, faut pas faire n'importe quoi )
snake38
Nouveau membre
0 Messages
J'utilise 2 haltères de 7 Kg pour tous les exos Ben je fais ├ºa tous les deux jours: [color=red:21efe71b94]6 fois:[/color:21efe71b94] [code:1:21efe71b94]Curl Biceps [ 12 réps ] Rowing 2 haltères (debout) [ 6 réps ][/code:1:21efe71b94] PUIS: [color=red:21efe71b94]6 fois:[/color:21efe71b94] [code:1:21efe71b94] Triceps (allongé) [ 12 réps ] Développé couché [ 10 réps ][/code:1:21efe71b94] PUIS Exos abdos mais la no soucis Après moi je dis ├ºa, car j'ai l'impression que ├ºa fait peu, mais si vous dites qu'il est préférable de faire peu de répétitions, ok :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Snake38, pour te répondre honn├¬tement, ton programme est ridicule. La musculation c'est un tout. Aucun muscle n'est donc ├á négliger (├á part les jambes pour les kéké gonflés du haut trouvant ├ºa "trop dur")...enfin il y aurait tellement de conseils ├á te donner :mrgreen: Vas voir les programmes des autres et renseignes toi sur le net si tu veux vraiment t'y mettre...
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D oui honnetement c 'est pas un programme! faut faire un exemple parmis tant d 'autre -lundi :pec biceps -mardi:dos triceps -mercredi repos -jeudi:pec,triceps ou biceps au choix -vendredi:jambe les pro me corrigeront et pas avec des poid de 7 kg tout depend aussi de ton poid dit noud en plud :D :D
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Je pèse 63 Kg, je mesure 1,79 mètres, j'ai 16 ans.

Merci encore de vos conseils, mais je préfererais travailler un jour sur 2 que tous les jours, si possible, car j'ai aussi des études...

[ EDIT ]: Que pensez-vous de ce nouveau programme?

[size=15:7ceb05a978]=> TOUS LES 2 JOURS[/size:7ceb05a978]

[color=red:7ceb05a978]6 fois:[/color:7ceb05a978]

[code:1:7ceb05a978]Curl Biceps [ 12 réps ]
Rowing 2 haltères (debout) [ 12 réps ][/code:1:7ceb05a978]

PUIS:

[color=red:7ceb05a978]6 fois:[/color:7ceb05a978]

[code:1:7ceb05a978]Extension triceps entre bancs [ 12 réps lentes]
Développé couché [ 12 réps ][/code:1:7ceb05a978]

> Pour les 3 exos demandant des haltères, je prend 2x9 Kg, je mesure 1,79m pour 16 ans.

Extension triceps entre bancs > http://www.easygym.com/musculation/exercice-triceps-07.htm
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:? c 'est pas un programme , il est pas structurer! travaille en 4 x 10 reps et fais 4 ,5 voir 6 exos par muscles en poid moyen! :!: :idea:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je suis membre d'un autre forum, dont le sujet n'a rien ├á voir, et un des modos a une réponse type qu'il copie colle ├á chaque fois. Il est évident que les post-its ne servent ├á rien pour pas mal de nouveaux, il ne prennent pas le temps de chercher (génération google : j'ai tout et tout de suite cf posons la question ├ºa ira plus vite ...) Donc, chaque fois sur ce genre de questions archi vagues faudrait coller les liens des articles du site : les programmes, les bases de la muscu etc. + locker le post ..
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Re,

Désolé d'avoir fait des propositons ridicules.

J'ai donc réfléchis ├á ce que vous m'avez dit, et pensé ├á ce programme. Merci de donner vos avis

[ TOUS LES 2 JOURS ]
+ Sommeil, Protéines

Biceps:
- 3 séries de 12 curl biceps (assis)
- 3 séries de 10 prise marteau (alternance / un peu plus de 90┬░)
- 3 séries de 10 curl concentration

Dos:
- 3 séries de 10 rowing un bras (faire les 2 bras)
- 3 séries de 10 rowing ├á 2 haltères

------------------------------------------------------------------------

Triceps:
- 3 séries de 12 haltères front
- 3 séries de 10 extensions au dessus de la t├¬te (faire les 2 bras / environ 45┬░)
- 3 séries de 10 dips entre 2 bancs

Pectoraux:
- 3 séries de 10 développés couché (haltères)
- 3 séries de 10 écartés couchés inclinés
- 3 séries de 10 pull over
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
L├á tu parles !! :wink: Commences avec sa, tous les 2 jours et tu prendras go├╗t ├á la musculation. C'est ├ºa l'important ! Parce que tu peux avoir le MEILLEUR programme au monde, si tu t'entra├«nes pendant 6 mois et puis t'arr├¬tes. Tu abandonnes les efforts que tu as fait. L'important c'est de continuer, se botter le cul quand il le faut parce que c'est impossible de toujours ├¬tre motivé. La motivation en muscu c'est une chose, la discipline s'en est une autre aussi importante. Lecoach donnes nous des tes nouvelles
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Merci, ├ºa fait plaisir d'avoir une première réponse positive :D
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D ben je pense que l 'on te donner des reponces positives ,c 'est juste pour que tu fasse un trainning correct :!: :lol:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Il faudrait que tu rajoute les épaules et les jambes :wink: Je croit que tu commence tu pourrais essayer de faire un fullbody 3-4 fois par semaine,pendant 1mois ou 2, si tu ne sais pas ce que c'est fait quelque recherche :!:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Non pour le fullbody, je veux juste prendre aux bras, pecs, dos :D Et les épaules j'en ai déja ^^
leCoach
Nouveau membre
0 Messages
On dit qu'il faut prendre 10-15 lbs de poids corporel pour gagner 1 pouce de bras. Alors sa vaut la peine de travailler le reste du corps :wink: lecoach
GUNTER
Nouveau membre
0 Messages
Bien Vu :lol:

la musculation a la carte ou tu choisis ce que tu travailles ou pas ,j y crois pas !!! Et ne serait-ce que , pour ameliorer tes perf donc ton entrainement , ou pour l esthetique et la ligne ( le plus important a mes yeux ) les epaules et surtout les jambes sont a travailler ...

Sinon tu vas ressembler a un rhino-didon ...
c est quoi ??? :arrow: un rhinoceros avec des jambes de dindon !!!ou les romains dans Asterix , ils ressemblent a pas grand chose !!No Pain , No Gain ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !