Hustla-01 a écrit :
Man1 Ca va bient├┤t faire une semaine que je suis ton programme. Juste une question, celui-ci va m'aider a prendre en muscle seulement ou aussi en volume un peu? Parce que j'avais pensé a prendre des prots pour prendre du volume, mais est-ce indispensable ?
Hustla vraiment avec deux halteres de 10kg et un banc (corrige moi si je me trompe) tu es vraiment tres peu outille
Avec ce programme que j'ai concocte en fonction de tes moyens de bord, tu peux escompter une prise de volume, mais ne t'attend pas a une reelle prise de volume si ton alimentation ne suit pas
je ne sais pas ce que tu manges mais de toute facon tu dois penser a manger des aliments riches en proteines : dinde, poulet, poisson, blanc d'oeuf, thon
et miser sur les feculents egalement: pates riz, pain complet, flocons d'avoine
si tu penses que tu ne manges pas assez, prend des proteines en poudre juste apres l'entrainement
Pour les exos, c'est bon, tu connais tout? tu peux manipuler 10 kg sur le kick back par exemple?
rappelle moi t'as uniquement deux halteres de 10 kg?
Si c'est le cas, un conseil laisse de cote le pot de proteines que tu veux acheter et achete toi un barre droite, et des disques
Voili
A+