Programme...

Publié par Hustla-01, 11. Dec 2008 dans Forum musculation

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. J'ai 16ans , je mesure 1.77/78 et je pese 64kg. Je me trouve trop mince bien que ├ºa fasse a peu pres 1an que je me suis mis a la muscul' et 5mois serieusement. Je mange a ma faim, Je travail a peu près sur toutes les zones du corps (abdos/biceps un jour, pecs/trapèzes un autre... etc) et ce environ 3├á5 fois par semaine. Le problème c'est que je n'ai pas pris 1kg en tout ce temps... Dois-je changer de programme ou est-ce que je suis sur la bonne voie?
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Tu trouveras des tonnes de programmes valables sur le forum et ça ne changera pas grand chose à ton cas. Si tu veux mon avis , ça ne vient pas de là. Il faut que plus de calories ne rentrent qu'il n'en sort. Si tu t'entraine dur, tu en brule pas mal mais du coup il faut manger un peu plus que "à ma faim"... Pourquoi est ce qu'on mange 6 fois par jour sinon??
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut Donne nous un aperçu de ton programme ?
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
D'accord, merci je vais faire un tour voir les différents programmes. Et je vais essayer de manger un peu plus et plus equilibré. Pour mon programme c'est: series de 30abdos, j'en fais 2-3 , Séries de 20-30 pompes, 2├á3 également. Je fais des haltères aussi (10Kg) séries de 20 pour chaque bras , environ 5. J'avais aussi des exercices pour les trapèzes avec un seau d'eeau mais j'ai abandonné. Pour les 6 repas par jour c'est assez tendu vu que je suis lycéen... Ps: Je suis un rookie donc désolé pour les mots comme "pompes" , "abdos" ... :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
avec tes haltère tu peu faire les épaules et les bras correctement déj├á :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je suis allé un peu vite en besogne... je pensais que tu étais plus agé et que tu t'entrainais en salle. Merci Seb ) ├ºa va ├¬tre dur de prendre significativement de la masse ainsi. Mes compétences s'arr├¬tent l├á
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut Deja avec deux halteres seulement, il faut vraiment s'ingenier Tu ne prendras pas grand chose si tu fais pas un bon usage de tes halteres Il faut aussi manger et manger 8) Je ne vois pas mieux qu'un fullbody pour ton cas car t'as vraiment pas de matos a moins que tu veuilles developper ton corps d'une maniere disproportionnee :? donc pour augmenter l'intensite de la seance tu placeras les exos difficiles en premier Allons y: dans une premiere etape J 1 3x8x10kg kick back 3x8x10kg elevations buste penche 3x10x10kg rowing halteres 3x10x10kg curl halteres 3x10xPDC pompes pieds sureleves J3 3x8x10kg Developpe halteres 3x8x10kg curl concentre 3x8x10kg extensions derriere la tete couche 3x8x10kg DC halteres 3x10x10kg SDT aux halteres Et tu reprends Pour le moment pas de jambes Tu fais ca pendant 5 semaines.. On verra la suite A+
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ok , merci. Je suppose que 2ème jour c'est repos ?!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui :)
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Man1 Ca va bient├┤t faire une semaine que je suis ton programme. Juste une question, celui-ci va m'aider a prendre en muscle seulement ou aussi en volume un peu? Parce que j'avais pensé a prendre des prots pour prendre du volume, mais est-ce indispensable ?
Game
Nouveau membre
0 Messages
Je suis un pote a hustla et je voudrai savoir si des pompes suffisait pour bien developper les bras et j'aimerais savoir comment faire pour les jambes merci.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Game a écrit :
Je suis un pote a hustla et je voudrai savoir si des pompes suffisait pour bien developper les bras et j'aimerais savoir comment faire pour les jambes merci.


Game c'est pas comme ca qu'on veut avoir des reponses a nos questions
Il faut d'abord se presenter et lire un peu le forum
ensuite ouvrir un topic car la tu es en train d'empieter sur le topic de ton pote

A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Man1 Ca va bient├┤t faire une semaine que je suis ton programme. Juste une question, celui-ci va m'aider a prendre en muscle seulement ou aussi en volume un peu? Parce que j'avais pensé a prendre des prots pour prendre du volume, mais est-ce indispensable ?


Hustla vraiment avec deux halteres de 10kg et un banc (corrige moi si je me trompe) tu es vraiment tres peu outille

Avec ce programme que j'ai concocte en fonction de tes moyens de bord, tu peux escompter une prise de volume, mais ne t'attend pas a une reelle prise de volume si ton alimentation ne suit pas

je ne sais pas ce que tu manges mais de toute facon tu dois penser a manger des aliments riches en proteines : dinde, poulet, poisson, blanc d'oeuf, thon

et miser sur les feculents egalement: pates riz, pain complet, flocons d'avoine

si tu penses que tu ne manges pas assez, prend des proteines en poudre juste apres l'entrainement

Pour les exos, c'est bon, tu connais tout? tu peux manipuler 10 kg sur le kick back par exemple?

rappelle moi t'as uniquement deux halteres de 10 kg?

Si c'est le cas, un conseil laisse de cote le pot de proteines que tu veux acheter et achete toi un barre droite, et des disques

Voili

A+
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D slt si vous voulez prendre de la masse il faut soulever lourd et manger beaucoup! manger c 'est bon je pense mais au niveau du matos faut investir ou aller en sallle!avec 10kg tu fait ruien! :mrgreen: allez motivé :lol:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Je vais surement me racheter quelques disques. J'ai également une barre droite mais pas assez de poids. Le 10kg en kick-back c'est bon ). C'est pour le rowing que j'ai un peu plus de mal... Ca viendra avec un peu d'entra├«nement. Pour les aliments riches en proteines je pense que c'est bon aussi. Après un entra├«nement je sens que j'ai pris mais 10minutes après ca me fait l'effet que mon entra├«nement a été vain...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Cela se nomme "la congestion" le sang afflue dans les muscles et il reprend son court normal par la suite. Ce n'est pas pendant l'entrainement que tu fabriques du muscle mais en dehors.
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ca veut dire que je dois intensifier les entrainements ou l'inverse?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas du jour au lendemain que tu prends du muscle il faut etre patient ca viendra :wink: par contre bizarre que le rowing est difficile avec un haltere de 10 kg. Tu le fais correctement? je peux etre sur que le dos est ton point faible 8)
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Le rowing c'est avec une haltere dans chacque main, et on les remonte perpendiculairement aux épaules en face des yeux? [color=red:22bfc6f2e8]EDIT[/color:22bfc6f2e8]>>> Oui, le dos est mon point faible je l'avoue...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Non visiblement tu le fais de travers, et pour le reste je doute que tout est bon :? Voici ton exercice https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=album_pic&pic_id=143 pour les exercices regarde a gauche dans le forum: 'Galerie exercices' Bientot tu vas me payer :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !