Présentation et demande de conseils de programme ;)

Publié par Moody, 30. Mar 2008 dans Forum musculation

Moody
Nouveau membre
0 Messages
J'ai suivi ton programme Malcy :wink: Et bien j'espére avoir tout fait correctement,en tout cas je sens que ca a bossé dans mon dos et pas mal mes bras aussi :D Au niveau des tractions j'ai fais des séries de 5 en supination prise sérrées et écartées,pour l'instant je n'arrive pas ├á faire mieux. En tout cas merci beaucoup Malcy,ca me parait ├¬tre un programme solide pour le dos et les trapézes :wink: Alors demain c'est séance abdos.Pour les abdos j'avais pensé ├á une séance tous les 2 jours vous en pensez quoi? Encore un grand merci Malcy :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ouai c'est nickel tous les deux jours pour les abdos, j'ai pas encore eu l'occasion de te saluer, alors salut et bienvenue, voilà c'est chose faite, bonne continuation :sm2:
Moody
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ton accueil Hegemon :wink: Que pensez-vous de ce programme? Lundi: pectoraux Abdos Mardi: dos trapeze Mercredi: Abdos Jeudi: biceps triceps Vendredi: abdos Samedi: Epaule Dimanche: repos repos abdos Avec une série de 40 pompes tous les soirs avant d'aller me coucher. Je bois aussi facilement 2 litres d'eau par séance de muscu :) :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue, je ne t'avais pas vu non plus. Et bien, ton programme est`beaucoup mieux fait mais stp, arr├¬te tes pompes ├ºa ne sert ├á absolument rien. Si tu veux des gros pecs comme malcy faut que tu bosses ├á fond mais que tu récupère aussi! si tu fais des pompes tout les soirs, ton muscle ne se regénèrera pas et non seulement tu vas pas grossir mais tu vas t'affaiblir grandement dans tes perfs. Si tu fais tes pecs 1 fois par semaines et que tu les matraques bien je te garanti que tu vas voir des résultats tandis que si tu fais des pompes tout les soirs tes souffrances vont juste amener du négatif. voil├á j,ai fait mon possible pour te convaincre, j'espère que ├ºa a fonctionné (je suis bon l├á dedans :mrgreen: )
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Bon programme et +1 avec le quebecquois
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Tout à fait d'accord avec dv :mrgreen:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
d'accord aussi, mais j'ai déja essayé de lui expliquer... dv aura-t-il les mots qui conviennent ?? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
oui je sais pas simple de tenter de convaincre quelqu un
ca me rappelle un gars y a pas longtemps qui a acheté de la créatine et qui vient sur le forum pour savoir si c'est bon la crétine :roll: :roll:

[size=18:7c4f8d1bf9]de manière générale, si vous venez chercher des infos sur notre forum, faites en sorte d'etre réceptif aux diverses remarques[/size:7c4f8d1bf9]

ca fait plusieurs fois qu'on pisse dans les violons ici et ça commence a sentir l'urine :roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ca fait plusieurs fois qu'on pisse dans les violons ici et ça commence a sentir l'urine :roll:


Hého comment tu parles toi ? [size=9:4240ebed85]a├»e, pas la peine de me taper[/size:4240ebed85] :mrgreen:
Moody
Nouveau membre
0 Messages
Ouai ok pour les pompes j'ai fini par comprendre :mrgreen: Je pense que j'en ferais pour la séance du lundi pour les pectoraux et puis c'est tout. Désolé pour l'odeur d'urine Malcy 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
sinon peux tu détailler ce que tu fais dans tes scéances? C'est bien beau une bonne répartition mais si tes exos, tes séries ect sont ├á chier ben ├ºa vient tout g├ócher :mrgreen:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas toi qui pisse mais ceux qui te donnent les conseils, alors pour te faire pardonner t'as plus qu'a tout boire :mrgreen:
Moody
Nouveau membre
0 Messages
dexter a écrit :
C'est pas toi qui pisse mais ceux qui te donnent les conseils, alors pour te faire pardonner t'as plus qu'a tout boire :mrgreen:


Vous êtres bien gore les gars :mrgreen:

Pour les abdos de ce soir je fais le programme suivant:

1x20 Crunch
1x20 Crunch bras tendus
1x20 Crunch latéral
1x20 Crunch latéral pieds et mains alternés
1x20 Double crunch

Est-ce que ca va pour les abdos?
Sinon pour le programme des autres jours j'aimerais l'établir avec vous,Malcy m'en a déj├á proposé un trés bon pour le dos et les trapézes du mardi,donc j'aimerais déj├á avoir votre opinion pour le programme abdos.
Demain c'est séance triceps,biceps et avant bras.

Voiilà merci à vous :wink:
Moody
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir je dois faire les bras,vous avez quelques conseils ├á me donner? J'ai quelques idées d'exercice mais un avis expérimenté me ferait bien plaisir :wink:
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
1x20 Crunch
1x20 Crunch bras tendus
1x20 Crunch latéral
1x20 Crunch latéral pieds et mains alternés
1x20 Double crunch


Pour moi ce n'est pas suffisant comme séance abdos tant en série qu'en répétitions.

Fais toi 3série de chaque exos avec 4 exos par exemple et ce sera beaucoup mieux, après essaye de sentir la brulure, la belle la grosse, celle qui fait mal :mrgreen: :mrgreen:
Parceque en faisant tes abdos tu commencent a peine a bien travailler que tu t'arrete, essaye de faire des séries de 50rep voir 100 pour le crunch simple.

Parce que 20 ça fait vraiment light ou alors tu n'arrive pas à en faire plus...
Moody
Nouveau membre
0 Messages
Re ├á tous! J'ai été absent quelques temps car j'ai du ├¬tre circoncis vendredi dernier pour probléme médical. Donc l├á je pense que le plus dur de la convalescence est terminée et je dois pouvoir reprendre quelques exercices de muscu car je me sens moins affaibli. Evidemment je ne peux pas encore aller faire de footing ni de vélo :mrgreen: Bah en tout cas c'est une expérience que je déconseille ├á tout le monde,c'est ultra douloureux,trés flippant de voir l'engin enflé avec des fils et tout... Enfin je m'en remets et j'avais pensé faire une séance pour les pectoraux,je ne devrais pas ├¬tre géné par mon handicap pour faire ces exercices. Donc j'avais lu quelques parts sur le forum qu'il fallait bosser les pecs avec 20 séries. Mais les seuls exercices que je faisais pour les pectoraux c'était le développé couché,l'écarté couché et les pompes. Alors selon vous quel est le top pour une séance spécial pectoraux? Merci felipe007 pour ton aide sur les abdos,j'essaye ca dans quelques temps,l├á j'ai quelques problémes pour faire les abdos^^ :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour bon courage pour la remise sur pied et en état faut y aller molo et pas pousser trop fort je pense je rebondis sur ton histoire de 20 séries de pecs, c'est deja un nombre limite qu on evite de dépasser mais il n y a vraiment rien d'obligatoire de l'atteindre tout dépend de ce que tu souhaites pour tes pecs..... tu peux tuer tes pecs en 12 séries et ne rien ressentir en 20 séries, c'est un peu plus complexe que cela !!! on va regarder ├ºa ensemble alors tu veux bosser force volume ou endurance ??
Moody
Nouveau membre
0 Messages
Salut marcy et merci de ta réponse :wink: Et bien au fait je voudrais bosser le volume pour chaque groupe musculaire(que ce soit dos,pectoraux,bras,etc...) Au final j'aurais rien fait aujourd'hui car j'ai pas mal douillé cet aprém :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !