Bonjour, comme vous avez pu , pour la plupart d'entre vous, le constater, on as pas eu un mois d'aout bien fameux ... avec des week-ends souvent frais et pluvieux ... aussi, et comme j'aime bien les soirées barbecue en plein air, il as fallu prendre quelques dispositions pour faire nos barbecues m├¬me pas mauvais temps :( Tout comme je me bricole du matos de muscu avec des éléments aussi quelconques que des galets de pont roulant, des batteries de voitures ou des pièces de clés ├á chocs ... j'ai du imaginer et creer un espèce de barnum fait de bric et de borc...
Avec, entre autre, des banbous (sans leur feuilles) des tourets de c├óbles électriques vides ( dont un sert a enrouler mon tuyau d'arrosage) des bout de fil de cloture électrique (pour le bétail ...) pour soutenir la structure
Puis avec 3 baches juxtaposés (avec des recouvrements pour que l'eau ne passe pas entre chaque bache) et avec des guirlandes pour éclairer tout en produisant un effet décoratif (qui sont de banales guirlandes électriques pour sapin de no├½l )
Enfin, au sommet des mats centraux (en banbous) et pour ne pas risquer de percer ou déchirer la bache, ont été placé ... des coupes, démontés, et placé a l'extrémité des banbous apres avoir retourné la vasque , en effet les coupes du type couramment distribué dans les compétitions sportives sont en général toutes démontables de la m├¬me manière et utilisables ainsi (on dévisse l'écrou ├á la base avec un clé ├á pipe, on enlève le socle carré en pierre et la partie inférieure, on conserve le pied intermédiaire et on retourne la vasque supérieure coté convexe en haut , et enfin on empile les éléments restants sans pied au sommet des mats) Zelt