que pensez vous de EA fit ?

Publié par dodo59, 16. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

verofab
Nouveau membre
0 Messages
de rien tu m en diras des nouvelles un petit truc au faites la derniere commande j en est pris pour 150 euros comme ca j ai eu droit au tee shirt et a l electro- qui coute 49 euros et tu peut toujours le revende sur e bay meme s il tu le vend 20 euros c est toujours ca de gagné http://www.fitness-paradise.fr/proteine-de-regime/dymatize-proteine-iso-100-vanille-09kg a je viens de passer commande pour cette proteine je file le lien au cas ou ca interesse
verofab
Nouveau membre
0 Messages
(Mème pas un kg pour 40€ sa fait quand meme cher quand tu penses que ta besoin de 1 à 2 kg par mois) non faut en prendre qu une seule fois par jour et les jour d entrainement seulement je fait mon mois avec un pot
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
ouè mais tu peses combien car il faut prendre au poid ,du moins pour moi j'ai besoin de beaucoup de proteine je suis à presque 3 gr kg corp alors imagine si je prend du cher je m'en sort pas :roll:
verofab
Nouveau membre
0 Messages
une dose egale 57 gramme dont 42.6 de proteine et en prime 3 gramme de glutamine je pense que 42.6 grammes de proteine apres l entrainement et largement suffissant il te reste reste 152 a repartir sur les autre repas je repete faut pas en prendre plus d une dose par jour et de preference apres les entrainements 16 service par pot si tu prend la dose indiquer donc un moi si tu t entraine 4 jour par semaine j en prend pas le jour ou je fait que du cardio juste les jour ou je pousse la fonte
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ou la verofab avec yannicc on parle prise de masse , et le 1prise c trop léger , non non c aumoins 2 la whey c à jeun o petit dej et apres le trainning voire avant pour certains en plus en moindre mesure ... en tt cas moi la whey en masse c tous les jours avec la prise en moins du post trainning les jours off... Soyons clair pour rester en anbolisme et faire que le corps reconstruise le muscle il faut apporter avec constance tt les nutriments necessaires sinon prise de masse trop legere et donc peut interessante sauf cas ou il manque 2 à 3kg à prendre mais autant faire une seche et repartir en masse car on sait que apres une seche les 1er kg c du muscle donc la whey à moins que tu es un gabarit ou 1dose suffit ben il en faut plus donc oui ta prot est chere mon cher!! ^^
verofab
Nouveau membre
0 Messages
en faite le mieux et de faire l essais sur un pot et voir se que ca donne j avoue c est un peu chere mais la tu as le top du top et moi j ai essayer j ai adopte elle est tellement bonne que tu fait pas de difference avec un milk shake fruité et niveau recuperation je m en plein pas du tout
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
maxicharge a écrit :
ou la verofab avec yannicc on parle prise de masse , et le 1prise c trop léger , non non c aumoins 2

la whey c à jeun o petit dej et apres le trainning voire avant pour certains en plus en moindre mesure ...
en tt cas moi la whey en masse c tous les jours avec la prise en moins du post trainning les jours off...
Soyons clair pour rester en anbolisme et faire que le corps reconstruise le muscle il faut apporter avec constance tt les nutriments necessaires sinon prise de masse trop legere et donc peut interessante sauf cas ou il manque 2 à 3kg à prendre mais autant faire une seche et repartir en masse car on sait que apres une seche les 1er kg c du muscle donc la whey à moins que tu es un gabarit ou 1dose suffit ben il en faut plus donc oui ta prot est chere mon cher!!
^^

Ouè s'est clair s'est cher sa te reviendrai moins cher de prendre une simple whey avec un pot de glutamine
Moi à peu pres tout les 2 mois je fais pendant une semaine alimentation pourri (frittes ect si tu vois le truc) et plus de proteine et 4 repas pas plus par jour ,je perd à peu pres 1 kg ou je prend 1 kg :mrgreen: mais de ce fait je me fait du bien au moral et je choque le corp quand d'un coup je le resurcharge de tout les complements ,la par exemple je prend plus rien et lundi je repasse à ma diet et tout les complement et je suis sur de gagner plus de 1 kg en une semaine en plus du kg perdu ,la j'en es profitter d'avoir chopper une bonne creve :oops: mais sa marche
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui oui il faut se faire plaisir de temps en temps et moi qui fait hyper gaffe ben cet été j'y suis allé franco ben faut assumer apres pendant la seche car revenir à un pourcentage nickel ça demandera plus de taf mais bon chacun se le voit . en tout cas oui en prise de masse faut changer sa diete quand on stagne et pas hesiter à rendre du repos aussi !!!!!!! idem en seche on peut faire desjournées à 1500kcal puis se caller aumilieu un petit passasge à 2200kcal cela fera un rebond et permettre de pas lacher trop de volume. pour la whey moi c scitec nutrition ça c sur pas de lactose le top de l'aminigramme super digestion donc no soucis meme le prix ça va ...
verofab
Nouveau membre
0 Messages
a y est j ai acheter l arginine en pharmacie mais quand la prendre la en se moment je suis en seche jusque fin octobre ensuite j attaque une prise de force es ce que je peut commencer maintenant pour une cure de un moi ou attendre la fin de ma seche ?? combien de grammes et il conseiller par jour car c est present a environ plus de 1 gramme dans ma protiene-plus ??
verofab
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
ou la verofab avec yannicc on parle prise de masse , et le 1prise c trop léger , non non c aumoins 2

la whey c à jeun o petit dej et apres le trainning voire avant pour certains en plus en moindre mesure ...
en tt cas moi la whey en masse c tous les jours avec la prise en moins du post trainning les jours off...
Soyons clair pour rester en anbolisme et faire que le corps reconstruise le muscle il faut apporter avec constance tt les nutriments necessaires sinon prise de masse trop legere et donc peut interessante sauf cas ou il manque 2 à 3kg à prendre mais autant faire une seche et repartir en masse car on sait que apres une seche les 1er kg c du muscle donc la whey à moins que tu es un gabarit ou 1dose suffit ben il en faut plus donc oui ta prot est chere mon cher!!
^^

dsl j avais pas vu se post qui etait en bas de la page ou je sais tres bien je prend aussi 3 prise de proteine une le matin a jeun une en collation et une au coucher je m explique

le matin je prend micro whey de reflex
en collation je prend mega milk de dymatise
et le soir sa depend si entrainement ou pas car je m entraine vers 22H / 23H
si entrainement c est proteine-plus de met-rx si pas entrainement c est micellar de reflex
voila se que j appelle varié les plaisir je tourne sur 4 proteines
ca me permet de prendre un gout different a chaque fois et de pas me lasser et d avoir une prise d amino differente a chaque prise
verofab
Nouveau membre
0 Messages
d ailleur je voudrais savoir se que vous penser de mega milk de dymatise ? 75 grs) 30 doses par boîte Calories : 348 kcal Calories des lipides : 162 kcal Lipides 18 grs, lipides saturés 8 grs, hydrates 12 grs, fibres 2 grs, Cholestérol 3 mg, Sodium 200 mg, Protéine 32 grs Ingrédients : Complexe de protéine miceltein (caséine micellaire, caséinate, concentré de protéine de lactosérum, isolat de protéine de lactosérum, peptide de lactosérum, extrait de colostrum, peptide de glutamine, l-taurine, lactoférine) LIQUIDE FUEL (tonaline CLA) huile de fleur d'été, huile de canola, poudre de chocolat (parfum choco) , maltodextrine, enzymes, huile végétal à longues chaînes, MCT's, l-cartinine, DYMAVITE (cocktail vitamines et minéraux) gomme arabique, stimulant de créatine (betaine, anhydrouse, glycociamine), parfum naturel et artificiel, lécithine je parle pas en prix mais plutot en equilibres des lipide proteine et glucide je suis en periode de seche je precise
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
puré une whey differente pour chaquemment de la journée !!!!!!!!! tu es ultra stric avec ta whey , jepense perso que ce sert pas à grand chose et c'est la que la fameuse repliqeu prend tout son sens une whey reste une whey , car l'effet rechercher c prendre de la masse musculaire et je pense pasa quand changeant de whey tu vas prendre encore plus de muscles , ça reste psychologique ton truc , maintenant en essayer de differentes pour voir cele qui te convient le mieux ça c top , et sinon non je connais pas la marque que tu poses donc pour ma part pas d'avis ... ++
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
ouè moi aussi je prend une isolat un peu de glutamines des bcaas et s'est oke :mrgreen:
verofab
Nouveau membre
0 Messages
verofab a écrit :
a y est j ai acheter l arginine en pharmacie
mais quand la prendre la en se moment je suis en seche jusque fin octobre ensuite j attaque une prise de force
es ce que je peut commencer maintenant pour une cure de un moi ou attendre la fin de ma seche ??

combien de grammes et il conseiller par jour car c est present a environ plus de 1 gramme dans ma protiene-plus ??

vous avez du zapper ca je up ??
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tu prends ça en mase c pour favoriser les hormones de croissance donc no panic c apres la seche et 5 ampoules par jour o couché
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je cherche de la prot post training donc de la whey et j'ai trouvé celle ci: Basic Whey Pro Exemple d'analyse nutritionnelle pour 100g goût vanille : Protéines 81,3g Hydrates de carbone 5,5g Lipides 4,3g Valeur calorique 1577kJ/373Cal Vitamines pour 100g : Vitamine C 60mg, Niacine 18mg, vitamine E 10mg, acide pantothénique 6mg, vitamine B6 2mg, vitamine B1 1,4mg, acide folique 200µg, Biotine 0,15mg, vitamine B12 1µg. Alors a votre avis, bonne ou pas ???
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je vais pas te donner mon avis je prend la mème :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai??? ta pas quelque truc a me dire la concernant (gout,...) ??? tu la paye combien par curiosité (en sachet de 1kg) ???
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Ta pas reçu ta commande?? sinon question gout ben je noterai à 6 sur 10 question qualitté tres bonne
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
non je ne les pas encore commandé, je cherche des avis avant
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !