Publié le 9. Oct 2006
à ok exuse je confond :oops:
Publié le 9. Oct 2006
en gros moi je dirais qu il faut exclure les pris ras des paquerette et faire selon tes moyens a partir des marque dite millieux de gammes scitec nutrition que maxicharge a citer par exemple bon raport qualitée prix ensuite moi je prend que du haut de gamme c est un choix optinum nutrition dymatise reflex bsn met-rx pour les haut de gamme avec une prederence pour met-rx et dymatise ensuite perso je dirais faut essayer plusieur et voir laquelle tu digere le mieux mais evite les bas de gamme celle qui te font des grumeaux les criteres il faut une whey riche en proteine pauvre en graissse et pauvre en glucide avec un bon amminogramme enrichie en glutamine c est un bon plus
Publié le 10. Oct 2006
ouais mais c pas avec ce qui a de glutamine que ça peut etre une bonne complementation , moi je prefere opter pour une whey donc de la prot pure et le mieux fabriqué , apres pour la gluta jeprends de la gluta seule en gellule ou autre la le truc est mieux gereé et tu vois mieux si il y a progres ou pas ...
Publié le 16. Oct 2006
Au fait, étant donné que des que je rentre de mon training je dine, est-il bon que je prenne ma whey en meme temps ???
Publié le 17. Oct 2006
[quote=PuLsaR][quote=Kris_08]Au fait, étant donné que des que je rentre de mon training je dine, est-il bon que je prenne ma whey en meme temps ???[/quote] oui tu peux ! fais comme moi prépare ton shaker dans ton sac, dès que t'as fini le training tu gobes ! et tu manges 30-40mn après.[/quote] t sans pitier toi , lolllllllllllllll sacré pulsar va!!!!!!!!!!!!!!aaa
damsgt
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2006
Juste une question à propos de la prise de whey post trainning, avec quoi l'accompagnée vous, pour ma part on m'a conseillé de la prendre avec de l'eau et du sucre de table afin de faire remonter le taux d'insuline est ce une bonne solution?? :?: Et au niveau quantité, 30gr c'est correct ou il faut diminuer :?:
Publié le 27. Oct 2006
eau et il faut compter 30gr de prot et pas 30gr de poudre souvent ça fait de l'ordre de 40gr de whey pour arriver à ce chiffre ++
Publié le 27. Oct 2006
Moi perso je la prend avec tu lait (500ml de lait pour 32g de poudre ) )
Publié le 28. Oct 2006
nan avec de l'eauuuu sinon ça sert à rien la whey (ass rapide ) ++
Publié le 29. Oct 2006
C'est pas le peu de lait qui va ralentir l'assimilition )