que pensez vous de EA fit ?

Publié par dodo59, 16. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

dodo59
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous! voila,cela fait pas mal de temps que je pratique la muscu,en solo chez moi ,je mesure 1.74 pour 65kg,et maintenant j'ai envie de tester la proteine pour prendre un peu de poids car avec la nourriture c'a ne suffit pas(temperamment sec). donc j'aimerais savoir si j'ai fait le bon choix en prenant de la EA fit(pure wey)croissance musculaire maxi. merci d'avance pour vos conseils car je n'y connais rien dans les complements alimentaires.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
perso je la trouve chere et pas au top leur proteine ,s'est vrai que sur internet si tu tapes proteine tu tombes sur des prix exorbitant
Ancien membre
Nouveau membre
C'est une bonne protéine, de bonne qualité, cependant elle est horriblement chère et relativement riche en hydrates ...
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
ben oui riche en hydratte et moins riche en proteine :wink:
dodo59
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos avis! mais quelle proteines me conseillez-vous de prendre ? comme ca je serai quoi acheter la prochaine fois. et si vous pouviez me dire ou aussi, ce serait sympa les mecs . merci d'avance!!!
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ben pas decathlon , pas eafit c clair mais plutot inko sport, scientec nutrition , prolab , weider , etc etc perso je tourne chez scientec nutrition depuis 3ans et j'ai pas trouvé mieux car c'est de l'iosolat whey , pauvre en lactose , sucre et graisse donc vraiment pour moi le must de plus se melange super bien et se digere comme une lettre à la poste donc c tout vu ...++
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
à quel prix tu as l'isolat??
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
22 euros le pot normal sur toulouse mais si tu aas une adresse ou c moins cher alors ça m'interesse grave car j'arrive pas à trouver une meilleure whey , donc je suis collé à scitec nutrition car c vraiment une sacré marque magré les prix je me debrouille pour acheter que chez eux ( myomax , vitargo , ou prot lente )... ++ yannicc
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je te donne une adresse en MP :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
pour maxicharge: La pro 95 de scientec nutrition, t'en pence quoi ????
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
jamais essayé mais apres avoir vu ce complement et par rapport à la marque que je trouve top ben ça m'a l'air tres bien pas trop de glucides ni lipides , bon amingramme mais attention c une prot lente donc une prise de 35à40gr de prot entre les repas espacé de 3h + une source de glucides possible mais pas bon pour le post trainning vaut mieux que tu tapes sur l'isolate whey ss lactose top chez eux. en fait perso je tourne avec la whey en masse 2prises , petit dej et apres le trainning ou aumoisn apres le trainning si pas trop de whey et en seche prot lente car restriction alimentaire donc faut que ça tienne un max pour pas trop galerer niveau faim et la prot à aasimilation lente c top pour ça tu peux te dire qu'avec une banane t bon pour attendre un repas 3à4h apres , voila tout est question d'utilisation .... ++
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
et tu commande en ligne ou tu vas dans un magazin spéciale ??? J'ai envie de tester l'isolate whey :p
verofab
Nouveau membre
0 Messages
moi je tourne chez reflex et met-rx le matin micro whey de reflex pour 30 gramme de service 26 gramme de proteine bon aminogramme 0.2 de glucide et 0.3 de lipide et apres l entrainement proteine plus de met-rx pour un service de 57gramme 42.6 grs de proteine 3grs de glutamine pour moi un must cette proteine est de plus un delice a boire c est vrai un peu plus chere que d autre marque mais c est un choix et vu qu en faite je prend une dose le matin et une dose apres l entrainement en fin de compte ca ne revient pas si chere que ca sinon que pensez vous de ces 2 marque la reflex et met-rx ??
verofab
Nouveau membre
0 Messages
a oui j oublie je prend aussi micelar de reflex le soir avant d allez au dodo et j y ajoute 5 gramme de glutamine de chez dymatise car niveau supplement je trouve que la proteine et la glutamine voili en faite je tourne sur trois marques dymatise reflex et met-rx je suis pas un as en supplement mais une chose et sur faut pas habituer son corp a prendre toujour la meme proteine faut variée les plaisirs je pense que ma prochaine proteine lent seras ISO 100 de dymatise voili que penser vous de ces marques ?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tres bien mais cher !!!! apres une whey est une whey et c pas ce su'il rajoute qui doit te aire acheter le produit car faut voir la qualité de la glutamine dedans mis souvent en plus , perso je prends la whey car c le top pour la prise de masse et en general ça reste le meilleur truc à prendre apres le trainning et encore certains s'en passe et ç amarche tres bien donc chacun sa sauce mais c clair tu tapes dasn le top des marques avec c complements la apres c le porte monnaie qui parle :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui en effet la whey s'est une bonne proteine surtout pour son assimilation rapide ,les autres proteines tu peu les remplacer avec une bonne alimentation , moi pour ma prise de masse whey,glutamine,arginin,bcaa et creatine :mrgreen: vitamines B12 tout les 3 jours et un petit complexe avec de la saponine et d'autre plante on verras ce que sa donne :sm2:
verofab
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas tout a fait d accord avec le fait de dire une whey c est une whey ma premiere whey que j ai acheter c ete inkos..... machin et bien le gout passable mais par contre tu te retrouve avec 10 cm de mousse et c est franchement desagreable donc c est vrai que je pay plus chere mais j ai un gout excelent un bon melange bien homogene et une qualitée irreprochable je suis pas fou je sais faire la difference entre l arnaque de certain produit hors de prix miracle qui n ont comme miracle que d alleger le porte monnaie mais niveau whey le prix justifie la qualitée et le mode de fabrication qui rend plus ou moin de bonne qualité la whey je sais qu il exite l ultrafiltration . la microfiltration l echange ionique la chromatographie indistruelle et l hydrolyse ce que je sais c est qu il faut eviter l echange ionique pour l instant j en sais pas plus car je suis en train de me renseigné sur se sujet car ca m interresse beaucoup de savoir comment sont fabriquer les poudre faut dire quand meme que tout c est produit on se les avales se serais bien de savoir comment il font par contre je voudrait savoir plus sur l arginine ? ca fait quoi ? es ce indispensable comme la whey et la glutamine une petite chose a dire pour les comsomateur de creatine aavant de jeter l argent par les fenetres avez vous fait une prise de sang pour savoir si vous faite pas partie des 20% de gens qui m en ont pas besoin puisque leur taux est deja au max ?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Tu as beaucoup de whey qui font de la mousse sa veut pas dire quelle est de mauvaise quallitter ,pense que plus tu vas regarder sur le gout et le service et moins il te restera la qualitter premiere car ils rajouttent d'autre produit pour evitter quelle mousse ,d'ailleur pour exemple si t'achette une proteine dans un magasin bio elle moussera automatiquement :wink:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
merci à toi ^^
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Mème pas un kg pour 40€ sa fait quand meme cher quand tu penses que ta besoin de 1 à 2 kg par mois
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !