que pensez vous de EA fit ?

Publié par dodo59, 16. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

dodo59
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous! voila,cela fait pas mal de temps que je pratique la muscu,en solo chez moi ,je mesure 1.74 pour 65kg,et maintenant j'ai envie de tester la proteine pour prendre un peu de poids car avec la nourriture c'a ne suffit pas(temperamment sec). donc j'aimerais savoir si j'ai fait le bon choix en prenant de la EA fit(pure wey)croissance musculaire maxi. merci d'avance pour vos conseils car je n'y connais rien dans les complements alimentaires.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
perso je la trouve chere et pas au top leur proteine ,s'est vrai que sur internet si tu tapes proteine tu tombes sur des prix exorbitant
Ancien membre
Nouveau membre
C'est une bonne protéine, de bonne qualité, cependant elle est horriblement chère et relativement riche en hydrates ...
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
ben oui riche en hydratte et moins riche en proteine :wink:
dodo59
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos avis! mais quelle proteines me conseillez-vous de prendre ? comme ca je serai quoi acheter la prochaine fois. et si vous pouviez me dire ou aussi, ce serait sympa les mecs . merci d'avance!!!
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ben pas decathlon , pas eafit c clair mais plutot inko sport, scientec nutrition , prolab , weider , etc etc perso je tourne chez scientec nutrition depuis 3ans et j'ai pas trouvé mieux car c'est de l'iosolat whey , pauvre en lactose , sucre et graisse donc vraiment pour moi le must de plus se melange super bien et se digere comme une lettre à la poste donc c tout vu ...++
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
à quel prix tu as l'isolat??
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages