quelque video de OT (moi)

Publié par otmane_lp, 31. Dec 2010 dans Forum musculation

otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
merci tout le monde pour vos point de vue et vos encouragement sa me motive a fond a vrai dire sa fait 1 an que je lache pas la muscu car avant comme j'ai expliqué dans mon ancien poste je m'entrainé 1 mois et je rate 4 mois mais la je suis plus que motivé jespere que sa va continué mon objectif pour l'été sa sera 2x150kg au dc esperon que je vais reussir :mrgreen:
otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde me revoila pour une petite video pour le fun aller laché vous :sm2: :sm2: :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=Fz41T3PUmpg
John55
Nouveau membre
0 Messages
Super esthétique le dos, tu étais congestionné ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
nickel le dos et les arrières d'épaules manque un peu de pecs, en largeur surtout, fais pas mal d'écartés pour remedier ├á ├ºa je pense :)
otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
salut et merci les gars pour vos point de vue pour le dos non pas du tout cetais pas le jour d'entrainement pour le dos sinon pour les pec ta raison je fait pas du tout de lecarté je crois que je vais mi mettre merci encore une autre fois
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
nickel le dos et les arrières d'épaules

manque un peu de pecs, en largeur surtout, fais pas mal d'écartés pour remedier ├á ├ºa je pense :)

+1
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
intéressant la forme de tes abdos, on dirait que y'a quelque chose dessous qui prend plein de place, tu venais de te taper 2 shakers ou quoi ? :-)
otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
intéressant la forme de tes abdos, on dirait que y'a quelque chose dessous qui prend plein de place, tu venais de te taper 2 shakers ou quoi ? :-)

mdr cetais la fin de la seance donc javais fini mes 2L d'eau et mon shacker :mrgreen:
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Lol mais t tout seul à ta salle de muscu ou quoi?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je te trouve vraiment bien, je préfère les individus massifs...J'ai un peu le m├¬me physique que toi mais en moins bien. Combien pèses tu, actuellement ?
otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde wé nowhere_59 j'ai une salle de muscu tout seul cest normal je suis comme jay cutler ....ptdr mais non cest juste cette salle elle est o fond de la compagne et l'heure ou je m'entraine ya personne c'est pratiquement tout les jour comme sa Mcvince merci pour ton encouragement et pour le poid je suis maintenant a 90kg je veux aller jusqu'a 100kg et apres j'ataque une seche mais je crois que sa va etre que l'année prochaine maintenant :mrgreen: [/img]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !