Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:d6fdf299d9][size=12:d6fdf299d9]Pectoraux/Delto├»des Postérieur[/size:d6fdf299d9][/color:d6fdf299d9]

-Développé incliné barre 85 kilos+65 kilos 4x( 8+8 )
-Développé couché Haltère 42 kilos+30 kilos 4x (9+5)
-├ëcarté incliné 22 kilos 4x15 (Très tonique en arr├¬tant les haltères ├á mi hauteur)
-Dips Pdc 3x20

-Delto├»des Postérieur
:oops:
Oiseau 5x20 reps
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir [size=12:fbe43f610e][color=red:fbe43f610e]Quadriceps/ischios/mollet[/color:fbe43f610e][/size:fbe43f610e]

-Squat complet 100 kilos 5x15
-Fente avant haltère de 18 kilos 4x15
-Leg extension 1 jambe alterné +2 jambes (8+max entre 15-20 reps)
-Leg curl 1 jambe alterné+2 jambes (6+max 10-15 reps)

-Relevé de talons sur presse 5x max jusqu'├á la brulure environ 40 reps
-Machine à mollet assis 40 kilos 5x 20-25 reps
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon training 8) ta de la misere a marcher ? @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci tommy. A chaque fin de séance je fini par marcher comme un canard,mais je prend vraiment plaisir ├á en baver comme sa. Néanmoins je dois toujours innover parce que malgré l'intensité de mes séances mon corps encaisse bien et si je répète les m├¬me training j'ai beaucoup moins de courbature. :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
idem, le muscle s'habitue et est moins courbaturé et c 'est vrai que de ne pas avoir de courbatures au cuisses le lendemain on a l'impression de ne pas les avoir bosser comme il faut :D tu dois avoir des sacré jambes :mrgreen: vu les perfs
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sa commence à payer,au niveau des cuisse je ne me plein pas mais au niveau des mollets c'est encore insuffisant,alors je continu de les matraquer :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tain les mec ca va pas du tout vos perfs en DM et DN . vous ├¬tes tous ├á faire des séries a 65kg j'hallucine ^^ moi avec mes haltères de 20 kg j'en chie c'est pas juste.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:af07dce8a8][color=red:af07dce8a8]Triceps/Biceps[/color:af07dce8a8][/size:af07dce8a8]

-├ëchauffement Dips Pdc 1x20 +pompes prise serré 2x25
-Développé couché prise serré 80 kilos 3x10
-Extension avec haltère de 40 kilos + 26 kilos 3x 8+6
-Extension à la poulie 3x20
-Kickback avec haltère 12 kilos 1xmax

-Curl debout barre droite 40 kilos 3x15
-Curl couché sur banc incliné 15 kilos 3x15(je kiff)
-Curl 1 bras haltère de 16 kilos sur pupitre en alternance avec
Curl debout prise marteau 3x10 + max prise marteau
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:4217e2fe2e][color=red:4217e2fe2e]Dos / Delto├»des Postérieur[/color:4217e2fe2e][/size:4217e2fe2e]

-Tractions 4x8
-Tirage poulie haute supination 4x15
-SDT 100 kilos 4x10
-Rowing haltère avec 40 kilos 4x15

-Debout au vis à vis 5x20 bonne brulure :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:4e9723c431][color=red:4e9723c431]Pectoraux/Delto├»des latérale antérieur[/color:4e9723c431][/size:4e9723c431]

-Développé couche barre
1x 15 à 60 kilos
1x 12 à 80 kilos
1x 9 à 100 kilos
1x 4 à 120 kilos
1x 10 à 80 kilos
(J'ai eu envie de pousser plus lourd au DC barre ce que je n'avais pas depuis un long moment en raison de mon programme actuel .)
-Développé incliné avec haltère de 36 et 30 kilos
1x 10 à 36 kilos
1x 10 à 36 kilos
1x 8 à 36 kilos
1x 10 à 30 kilos
-Butterfly (écarté)
4x 15
-Pull over
2x 20 à 30 kilos

-Développé Nuque 3x15 + 2x10 ├á 55 kilos (On voit la différence quand je fais cet exercice après une lourde séance pek)
-Développé antérieur ou élévation frontale
5x 15 à 14 kilos
malcy
Admin
2 Messages
ouais c'est pas mal pour un pti gamin y a du potentiel :mrgreen: :arrow:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ouais c'est pas mal pour un pti gamin

y a du potentiel :mrgreen: :arrow:

Malcy, faut que tu fasses gaffe, le "pti gamin" en question est policier. :lol:
malcy
Admin
2 Messages
crotte zut flute je pensais que raid c'etait parce qu il souffrait de priapisme et 9mm la longueur de l'engin et bien me voila dé├ºu mince alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: on m'aurait menti encore !!!!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'essaierai de ne pas t'en tenir rigueur et merci du compliment :mrgreen: Je tiens ├á précisé que sur ce forum je ne suis rien d'autre qu'un passionné de musculation,mon métier dans la vie de tous les jours n'a pas sa place ici. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
mon métier dans la vie de tous les jours n'a pas sa place ici.



:wink:


au contraire, on a perdu notre shérif odul donc il faut bien quelqu un pour surveiller l'ensemble et force a la loi non mais

et le 1er qui l'embete je .....pars en courant parce que j'aime pas la violence :? :cry: :oops: cyborg
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je te laisse les pleins pouvoirs et si vraiment t'as besoin de requérir ├á la force publique un jour je répondrai présent....on fait comme sa :heoui: En parlant d'Odul espérons que tout ce passe bien pour lui :D
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
En parlant d'Odul espérons que tout ce passe bien pour lui :D


oui j'espère
je croyais avoir ses coordonnées tel et impossible de remettre la main dessus

je ne crois pas qu il est fait la demi finale ifbb cette année

j'espère vraiment que ca roule pour lui :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
De toute manière il connait le chemin pour rentrer ├á la maison alors pas de soucis il reviendra quand il sera plus disponible :wink: Bon en ce qui me concerne je file ├á ma séance jambes puis je prend la voiture,j'ai posé des congés pour partir toute cette fin de semaine voir la famille,je serai de retour lundi dans la soirée alors pas de b├¬tises en mon absence :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon de retour de courte vacance chez la belle famille ou je n'ai rien foutu ├á part m'engraisser comme un porc et dormir ├á des heures pas possible !! Donc cette semaine c'est entrainement intensif,d'ailleurs je vais revenir ├á un training plus traditionnelle étant arrivé au terme de mon programme !! Pectoraux/Biceps Dos/Triceps Quadriceps/ischios/Mollet Epaules Avant bras :wink:
malcy
Admin
2 Messages
okay je vais faire en sorte de freiner pour que tu puisses me rattraper :mrgreen: t inquietes !!!!! :arrow:
1···262728···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !