Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···272829···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
okay

je vais faire en sorte de freiner pour que tu puisses me rattraper :mrgreen:

t inquietes !!!!! :arrow:



Pour sa il va falloir que tu arr├¬te d'acheté tes haltères dans le rayon jouet pour enfants :mrgreen:

je te suis :arrow: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:f3114ed970][color=red:f3114ed970]Pectoraux/Biceps[/color:f3114ed970][/size:f3114ed970]

-Développé incliné barre
1x 15 à 50 kilos
1x 10 à 70 kilos
1x 8 à 80 kilos
1x 6 à 90 kilos
1x 10 à 70 kilos

-Développé couché haltère
1x 10 à 40 kilos
1x 8 à 40 kilos
1x 10 à 36 kilos
1x 8 à 36 kilos

-├ëcarté Incliné
1x 15 à 22 kilos
1x 12 ├á 20 kilos (J'ai pris moins lourd afin de faire un mouvement plus tonique et d'écarté au max malgré la congestion déj├á importante)
1x 12 à 20 kilos
1x 12 à 20 kilos

-├ëcarté pectoraux inférieur poulie
3x 20 reps(Je contractais mes pectoraux à chaque reps pendant 2-3sec)

-Curl debout barre droite
2x 10 à 47 kilos

-Curl assis barre olympique (Je conseille différent mais bonne congestion)
2x 20 à 30 kilos

-Curl couché banc incliné
3x 8 à 16 kilos + 6 à 12 kilos

-Curl pupitre avec haltère prise marteau
3x 8 à 16 kilos + 8 à 12 kilos

-Double biceps poulie vis à vis
1x max de reps
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:e990335784][size=12:e990335784]Dos/Triceps[/size:e990335784][/color:e990335784]

-Tractions 1x12

-Tirage nuque
4x 8 à 90 kilos + 6 à 80 kilos(Poulie)

-Tirage poitrine prise serré
4x 10 à 80 kilos (Poulie)

-Rowing Barre T
4x 8 à 80 kilos

-Tirage horizontale
3x 10 à 90 kilos (Poulie)

-Développé couché prise serré
3x 8 à 80 kilos

-Barre au front
1x 15 à 37 kilos
2x 8 à 47 kilos

-Extension avant bras(2) avec haltère de 30 kilos
3x15

-Tirage Debout avec corde double
1xmax de reps
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:14b30f33d9][color=red:14b30f33d9]Quadriceps/ischios/mollet[/color:14b30f33d9][/size:14b30f33d9]

-Squat complet 100 kilos 5x12
-Fente avant barre guidée 70 kilos 4x15 chaque coté
-Leg extension 1 jambe alterné +2 jambes (10+max entre 15-20 reps)
-Leg curl 1 jambe alterné+2 jambes (8+max 10-15 reps)

-Relevé de talons sur presse 5x max jusqu'├á la brulure environ 50 reps
-Machine à mollet assis 40 kilos 5x 15-20 reps
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je regarde ├ºa et ce sont de très bonnes perfs ! bonnes séances, t'as l'air constant en plus continue )
malcy
Admin
2 Messages
salut raid

au niveau charges, tu vas etre ma ""motivation""

je te vois pousser du 40 au dc halteres et ├ºa, ├ºa me rappelle de bons souvenirs donc rendez vous a la fin de l'année avec la meme ligne

[color=red:807dfa4594]dc halteres 3x10x40[/color:807dfa4594]

et la je serai bien de retour lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi.....une motivation pour le grizzli du forum.......... shock
C'est un HONNEUR !!
[size=9:e1d840de5c]Et je dis pas sa à cause des poils :mrgreen: [/size:e1d840de5c]

Je suis convaincu que tu reviendra ├á ce niveau,pas de problème :wink:
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut raid



au niveau charges, tu vas etre ma ""motivation""



je te vois pousser du 40 au dc halteres et ├ºa, ├ºa me rappelle de bons souvenirs donc rendez vous a la fin de l'année avec la meme ligne



[color=red:91aec4e8be]dc halteres 3x10x40[/color:91aec4e8be]



et la je serai bien de retour lol




3*10*40 ça commence à peser là !



C la merde ├á prendre qd t'es tout seul. :mrgreen: (tu te retrouves rapidement allongé 8) )



Bientôt, peut être que doubitchou vous rejoindra mais va falloir que je m'acharne.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon sang c'est énorme 8O , y'a un tas de charges comme ├ºa que je pourrai jamais faire si j'avais le niveau car solo y'a trop de risques En tous cas bravo, c'est vrai que tu tiens de l'ours :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
clair que déj├á les haltères de 30 je les trouve casse burne ├á positionner ...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci les amis sa me fait toujours très plaisir quand vous passez dans le coin :oops: Ne vous emballez pas sur les charges,sa parait beaucoup mais si j'y arrive vous y arriverez aussi,minami tu progresse régulièrement et avec ta motivation je ne me fais pas de soucis pour la suite quand et toi doubi je pense que sa viendra très vite tu as déj├á de bonne base. Et toi seb tu sais ce que je pense de toi,tes dernier résultats m'ont laissé sur le cul :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
clair que déj├á les haltères de 30 je les trouve casse burne ├á positionner ...


bah moi en DIH au dessus de 30kg impossible de me les lever tout seul :mrgreen:

je fais fais jamais de DCH car je n''ai pas l'équilibre mais il faudrait que je m'y mette pour ne pas habituer mes pecs seulement ├á la barre..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
SebMadrid a écrit :
clair que déj├á les haltères de 30 je les trouve casse burne ├á positionner ...


bah moi en DIH au dessus de 30kg impossible de me les lever tout seul :mrgreen:

je fais fais jamais de DCH car je n''ai pas l'équilibre mais il faudrait que je m'y mette pour ne pas habituer mes pecs seulement ├á la barre..


C'est important de varier bonne résolution
:D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
SebMadrid a écrit :
clair que déj├á les haltères de 30 je les trouve casse burne ├á positionner ...


bah moi en DIH au dessus de 30kg impossible de me les lever tout seul :mrgreen:
T'as peut ├¬tre pas la technique ) Tout est dans le ''swing'' du début. Faut que tu sois explosif.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme,il faut ├¬tre explosif,le plus difficile est de les monter,après les reps tu les enchaine plus facilement. Moi ce que je fais c'est que je pose mes haltères sur les cuisses en position assise,je souffle un peu,puis de manière explosive je me couche et soulève dans le m├¬me temps les haltères ├á l'aide d'une bonne impulsion !! D'ailleurs sur chaque série j'ai toujours une petite appréhension quand je commence ├á prendre lourd,alors faut vraiment se concentrer pour pas se louper sinon le mieux c'est de demander l'assistance d'un partenaire pour aider ├á les monter la première fois !! :wink:
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je confirme,il faut ├¬tre explosif,le plus difficile est de les monter,après les reps tu les enchaine plus facilement. :wink:

Idem pour moi ce que je redoute le plus c'est le moment o├╣ tu te couches et que tu dois les relever en m├¬me temps surtout pour les dernières séries, après dès que tu as levé la première ├ºa enchaine plus facilement.

C'est encoure plus compliqué ├á l'incliné je trouve car tu peux trop profiter de ton élan en te laissant "tomber" en arrière.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je confirme,il faut ├¬tre explosif,le plus difficile est de les monter,après les reps tu les enchaine plus facilement.
Moi ce que je fais c'est que je pose mes haltères sur les cuisses en position assise,je souffle un peu,puis de manière explosive je me couche et soulève dans le m├¬me temps les haltères ├á l'aide d'une bonne impulsion !!
D'ailleurs sur chaque série j'ai toujours une petite appréhension quand je commence ├á prendre lourd,alors faut vraiment se concentrer pour pas se louper sinon le mieux c'est de demander l'assistance d'un partenaire pour aider ├á les monter la première fois !!
:wink:
Ma foi, tout est dit! :mrgreen: :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui klr que le DIH demande beaucoup de jus pour se positionner. Au fait pour info, la première que vous faites en vous couchant, vous la comptez ou pas ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Perso non car c'est pas vraiment une vraie rep, même si c'est la plus difficile.
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Perso non car c'est pas vraiment une vraie rep, même si c'est la plus difficile.

Oui idem, mais des fois ça m'arrangerait bien de la compter pour arriver @ 8 ou 10 :mrgreen:
1···272829···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !