Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···282930···105
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Justement vu que c'est la plus dure, je pense que faut la compter. 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi je la compte mais dans ce cas je fais une rep entière je limite l'aide que je lui apporte ├á juste me mettre en position.
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, Bah moi je ne fais pas comme ├ºa (avec 34kg), je me place comme toi au début raid, mais qd je m'allonge je garde les haltères sur moi. Une fois allongé je commence. Comme ├ºa pas de prob pour compter les reps :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
dv1991 a écrit :
Perso non car c'est pas vraiment une vraie rep, même si c'est la plus difficile.

Oui idem, mais des fois ça m'arrangerait bien de la compter pour arriver @ 8 ou 10 :mrgreen:


+1 Moi non plus je ne la compte pas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
doubitchou a écrit :
Salut tout le monde,

Bah moi je ne fais pas comme ├ºa (avec 34kg), je me place comme toi au début raid, mais qd je m'allonge je garde les haltères sur moi. Une fois allongé je commence.

Comme ça pas de prob pour compter les reps :mrgreen:
Mais tu dois en chier par contre pour te démarrer.?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ta aussi la facon, pour le dih ou dch, quand tu t'élance par en arrière tu appuies les poids sur les épaules, comme ca, c'est pas dure de partir, ca ce fait bien, et tu profite de l'élan ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mais je pense qu'au DIH quand on veux vraiment prendre lourd de fa├ºon a faire 5/7 rep ├ºa devient très dur de les monter tout seul, ├á moins d'avoir de sacrés bras :mrgreen:
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Non ├ºa se fait bien comme ├ºa je trouve. Debout je saisis les haltères, ensuite je m'assois sur le banc, j'ai la pointe des haltères sur les cuisses (prise marteau), les coudes fléchis ├á 90┬░ (le long du corps) et je m'allonge en gardant les haltères comme ├ºa, ensuite je commence l'exo. J'ai tjrs fait comme ├ºa, en fait on trouve chacun sa méthode ensuite c une habitude. :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut je pense qu o nest tous okay pour la position départ mon souci est plus sur la dernière quend tu te retrouves avec les halteres et plus grande force pour te relever d ou pour moi la necessite d'avoir une personne pour m'aider car je ne peuxlacher les halteres au sol comme se permet coleman :mrgreen:
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut

je pense qu o nest tous okay pour la position départ

mon souci est plus sur la dernière quend tu te retrouves avec les halteres et plus grande force pour te relever d ou pour moi la necessite d'avoir une personne pour m'aider car je ne peuxlacher les halteres au sol comme se permet coleman :mrgreen:


J'ai trouvé la parade pour la fin( c clair que j'ai tout donné donc plus de jus pour remonter), je place des vieilles chaises de chaque coté du banc et ├á ma dernière rep sur la descente je les place sur les chaises :mrgreen:

Bon c s├╗r que coleman il va péter mes chaises avec ses haltères :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Une fois avec les haltères de 40kg,pendant une reps forcé j'ai un bras qui a l├óché et je n'ai pas pu le retenir,l'haltère s'est arr├¬té sur un de mes pectoraux,je vous dit pas la peur que je me suis fait,mais j'ai rien senti au final,comme quoi bien entrainer ses pectoraux sa peut avoir une autre utilité que la frime :mrgreen: :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
avec ce sport on a tendance ├á oublier un peu pourquoi on avait des muscles au départ avec la boxe thai aussi par exemple ├ºa permet de s'en souvenir :mrgreen: : encaisser les coups :S
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
avec ce sport on a tendance ├á oublier un peu pourquoi on avait des muscles au départ

avec la boxe thai aussi par exemple ça permet de s'en souvenir :mrgreen: : encaisser les coups :S


+1000
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mon souci est plus sur la dernière quend tu te retrouves avec les halteres et plus grande force pour te relever d ou pour moi la necessite d'avoir une personne pour m'aider car je ne peuxlacher les halteres au sol comme se permet coleman :mrgreen:

Moi je suis sans pitié je la joue ├á la ronnie, je me relève en laissant tomber mes bras, quand il sont quasiment ├á verticale je lache les poids, comme ├ºa je nique pas les haltères (elles tombent ├á plat) et je me fais pas mal ├á essayer de les retenir.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tazeroka a écrit :
malcy a écrit :
mon souci est plus sur la dernière quend tu te retrouves avec les halteres et plus grande force pour te relever d ou pour moi la necessite d'avoir une personne pour m'aider car je ne peuxlacher les halteres au sol comme se permet coleman :mrgreen:

Moi je suis sans pitié je la joue ├á la ronnie, je me relève en laissant tomber mes bras, quand il sont quasiment ├á verticale je lache les poids, comme ├ºa je nique pas les haltères (elles tombent ├á plat) et je me fais pas mal ├á essayer de les retenir.


idem que toi tazeroka :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde,bon je n'ai pas trop eu le temps de détaillé mes séances cette semaine mais je tiens ├á rassuré tout le monde et principalement malcy,j'ai terminé toutes mes séances de la semaine ce samedi matin et malgré un bon rhum qui me fait bien chier,les performances sont la :wink:
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
C'est l'essentiel ! Bon rétablissement :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui séance cardio intensive...1h30 de foot :mrgreen: C'est le top :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
1···282930···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !