Publié le 11. Nov 2009
Justement vu que c'est la plus dure, je pense que faut la compter. 8)
Publié le 11. Nov 2009
moi je la compte mais dans ce cas je fais une rep entière je limite l'aide que je lui apporte ├á juste me mettre en position.
Publié le 11. Nov 2009
Salut tout le monde, Bah moi je ne fais pas comme ├ºa (avec 34kg), je me place comme toi au début raid, mais qd je m'allonge je garde les haltères sur moi. Une fois allongé je commence. Comme ├ºa pas de prob pour compter les reps :mrgreen:
Publié le 11. Nov 2009
ta aussi la facon, pour le dih ou dch, quand tu t'élance par en arrière tu appuies les poids sur les épaules, comme ca, c'est pas dure de partir, ca ce fait bien, et tu profite de l'élan ^^
Publié le 11. Nov 2009
mais je pense qu'au DIH quand on veux vraiment prendre lourd de fa├ºon a faire 5/7 rep ├ºa devient très dur de les monter tout seul, ├á moins d'avoir de sacrés bras :mrgreen:
Publié le 11. Nov 2009
Non ├ºa se fait bien comme ├ºa je trouve. Debout je saisis les haltères, ensuite je m'assois sur le banc, j'ai la pointe des haltères sur les cuisses (prise marteau), les coudes fléchis ├á 90┬░ (le long du corps) et je m'allonge en gardant les haltères comme ├ºa, ensuite je commence l'exo. J'ai tjrs fait comme ├ºa, en fait on trouve chacun sa méthode ensuite c une habitude. :mrgreen:
Publié le 12. Nov 2009
salut je pense qu o nest tous okay pour la position départ mon souci est plus sur la dernière quend tu te retrouves avec les halteres et plus grande force pour te relever d ou pour moi la necessite d'avoir une personne pour m'aider car je ne peuxlacher les halteres au sol comme se permet coleman :mrgreen:
Publié le 12. Nov 2009
Une fois avec les haltères de 40kg,pendant une reps forcé j'ai un bras qui a l├óché et je n'ai pas pu le retenir,l'haltère s'est arr├¬té sur un de mes pectoraux,je vous dit pas la peur que je me suis fait,mais j'ai rien senti au final,comme quoi bien entrainer ses pectoraux sa peut avoir une autre utilité que la frime :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 12. Nov 2009
avec ce sport on a tendance ├á oublier un peu pourquoi on avait des muscles au départ avec la boxe thai aussi par exemple ├ºa permet de s'en souvenir :mrgreen: : encaisser les coups :S
Publié le 14. Nov 2009
Salut tout le monde,bon je n'ai pas trop eu le temps de détaillé mes séances cette semaine mais je tiens ├á rassuré tout le monde et principalement malcy,j'ai terminé toutes mes séances de la semaine ce samedi matin et malgré un bon rhum qui me fait bien chier,les performances sont la :wink:
Publié le 14. Nov 2009
C'est l'essentiel ! Bon rétablissement :wink:
Publié le 16. Nov 2009
Aujourd'hui séance cardio intensive...1h30 de foot :mrgreen: C'est le top :D