Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···434445···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Hihihihihi sa chambre,vu que sa vous intéresse je vais vous en parler :mrgreen: Actuellement je joue Ailier ou Avant Centre justement parce que je fais la différence sur le plan de la vitesse et du physique,surtout en explosivité les premiers mètres au démarrage suite ├á une balle en profondeur par éxemple,merci les squats :D Techniquement je me débrouille pas trop mal,j'ai joué plusieurs années milieu de terrain offensif en club :D Aujourd'hui je joue pour le plaisir dans une équipe formé de collègue de boulot,on fait des tournois et nous rencontrons des équipes des nombreux services qu'il peut exister dans mon taf,le niveau est plus qu'amateur mais c'est sympa. C'est récent parce que j'ai délaissé le foot depuis quelques années pour les sports de combat et la musculation,mais faut dire qu'en complément pour le cardio c'est exellent :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
:wink: :wink: :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi je trouve que t'as un physique de combattant d'art martiaux comme ceux du MMA sur RTL9 :D Tu pratiquais quel art martial RAID ? allez file donc à l'UFC y'a pas assez de français la bas :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben il pratique le MMA :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai touché un peu ├á tout taekwando,kickboxing,puis essentiellement pour mon plaisir je m'entraine avec des mecs venant du judo,de la boxe anglaise et autre et on s'organise des séances de combat libre voila cela toujours par plaisir,aucune compétition depuis quelque temps et je sais pas si je recommencerai, essentiellement pour raison professionnel. Je suis seulement un accroc du sport en général alors j'aime touché un peu ├á tout,ma personnalité fait que je veux ├¬tre au top dans chaque discipline mais je ne cherche ├á impressionner personne et je suis champion de rien du tout,je me fais plaisir c'est tout comme vous :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Eh je ne savais pas que tu étais un pratiquant de taekwondo :) Tu en as fait combien de temps ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Eh je ne savais pas que tu étais un pratiquant de taekwondo :)

Tu en as fait combien de temps ?


J'ai été un taekwondo├»ste pendant 4 ans :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Toujours en vacance ...gros :mrgreen: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue on veut voir des séances nous :mrgreen: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Toujours en vacance ...gros :mrgreen:

@+
Trop occupé ├á donner des contraventions :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas beau de résumé mon travail ├á des contraventions...en réalité j'ai eu un gros mois de mars c├┤té boulot,je ne compte plus les heures supplémentaires mais sa valait le coup j'ai m├¬me gagné une semaine de vacance depuis lundi :mrgreen: Coté training sa a été dur ces dernières semaines,j'ai réussis ├á tenir un cap de 3 séances par semaine au lieu de 4 mais je sens par rapport ├á mes perfs que j'ai besoin de repos alors je vais bien profité de ma semaine pour m'entrainer mais aussi me reposer :wink: Je reviens d'une séance Pectoraux/Delto├»des Latérales et Antérieurs justement avec des perfs minables :mrgreen: De plus hier 90min de foot :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est pas beau de résumé mon travail ├á des contraventions...


Je te taquinais Raid.. Je m'en vais dans la police aussi, donc je ne dénigrais aucunement ton travail, c'était une ''boutarde'' )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je sais je sais rassure toi :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je reviens d'une séance Pectoraux/Delto├»des Latérales et Antérieurs justement avec des perfs minables :mrgreen:


Je serais curieux de voir ça... Minable pour toi ça veut dire 8x100 au DI non ? :o )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Minable parce que j'ai fait 8x100 au DC justement,├á croire que je suis devenu aussi fort au DI qu'au DC :? Je pense qu'il y a de la fatigue et peut ├¬tre le fait que ces derniers temps je commen├ºais par le DI,puis surtout je suis passé de 92 ├á 89 kilos depuis quelque temps ... :oops: Il va falloir redoubler d'efforts mais surtout bien dormir :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah ├ºa je le dis souvent, un sommeil de mauvaise qualité nuit aux performances, bien que les tiennes soient toujours aussi spectaculaires pour un novice comme moi :mrgreen: Tu te couches tard ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Beaucoup de boulot sur les deux derniers mois,surtout le dernier alors je me suis pas beaucoup reposé :?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Faut pas chercher plus, trop ou pas assez de "bon" sommeil et ├ºa te bousille une séance de body, tout comme le stress ou une légère sous nutrition :(
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:0c05e44bd6][color=red:0c05e44bd6]Dos/Detoides Postérieur/Avant bras/Abdos[/color:0c05e44bd6][/size:0c05e44bd6]

-Tractions
1x 10 reps
2x 8 reps

-Tirage nuque alterner avec tirage poitrine
3x 12 reps(6+6)à 75 kilos

-Rowing barre
1x 20 reps à 60 kilos
1x 12 reps à 80 kilos
1x 9 reps à 90 kilos
1x 5 reps à 100 kilos

-Rowing haltère unilatéral
3x 12 reps chaque bras avec 36 kilos

-Tirage horizontal
3x 10 reps à 85 kilos

-Debout au vis à vis
3x 15 reps

-Curl barre pronation alterner avec flexion de poignet barre courte et curl concentré en pronation
3x max de reps

-Abdos +gainage
1···434445···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !