Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···515253···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ta femme ta fais vider ton compte de banque :mrgreen:

@+


Mon compte est vider mais pour d'autres raisons...les imprévus de la vie...je vais pas en parler parce que j'ai trop les nerfs :cry:

Je vais me lâcher à la salle,j'ai trop envie de taper dedans et de revenir encore meilleur :wink:

@+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Go mec la force est avec toi :wink: @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Raid je suis ton père !!!




:arrow: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Tommyboy a écrit :
Raid je suis ton père !!!




:arrow: :arrow:


Sa sort d'o├╣ sa mdr :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est son reve ca :D Ou bien trop de gras de poutine qui est monté a la tete.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon les enfants je tiens ├á le dire et je le redis ne faites pas de folie de votre corps avant une séance de fonte,je dis sa je dis rien... :roll: Séance de Pectoraux Biceps aujourd'hui,que ce fut dur pour une reprise :mrgreen: -Pectoraux/Biceps -DI barre 1x 15 ├á 60 kilos 1x 12 ├á 70 kilos 1x 10 ├á 80 kilos 1x 8 ├á 90 kilos 1x 5+1 ├á 100 kilos (vraiment ├á chier la moins bien que d'hab de 2 reps) -DC haltère 2x 10 ├á 36 kilos(Pas de 40 kilos,je l'ai sentis dès la 1ere série) 1x 8 ├á 36 kilos(C'est la que j'ai ressentis un manque de fraicheur) 1x 12 ├á 32 kilos(sans commentaires) -Dips alterner avec EI 3x 12 dips +3x 10 reps ├á 22 kilos -Curl barre 3x 12 ├á 42 kilos(pas envie de prendre lourd je me suis appliqué) -Curl haltère au pupitre 3x 9 ├á 18 kilos(Bof Bof) -Curl concentré avec haltère 3x 12 ├á 18 kilos Voila perfs très moyennes soyez pas trop dur avec moi c'est la reprise et puis j'avais trop forcé avant :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu as quand m├¬me réussi un bon training sur les deux....enfin j'espère :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu as quand m├¬me réussi un bon training sur les deux....enfin j'espère :mrgreen:


:mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:03dda2c9de][color=red:03dda2c9de]JAMBES[/color:03dda2c9de][/size:03dda2c9de]

-FULL SQUAT
3x 10 à 110 kilos

ALTERNER DANS LA MÊME SÉRIE AVEC

-PRESSE A CUISSE
3x 10 à 150 kilos

ALTERNER DANS LA MÊME SÉRIE AVEC

-LEG EXTENSION
3x 10 à 60 kilos

-MOLLET ASSIS DROP SET
3x max de reps à 60 kilos,puis 40 kilos,puis 20 kilos

-RELEVER DE TALONS DEBOUT
3x max de reps à 120 kilos (50 reps environ)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu as fait un cycle de 3 exos sans pause c'est ça ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Tu as fait un cycle de 3 exos sans pause c'est ça ?


Affirmatif !!

Je le fais très souvent pour les jambes afin de favoriser une bonne congestion et puis c'est un gain de temps également :wink:
D'habitude c'est bien plus méchant que sa,car j'enchaine 3 exercices sans pauses mais chaque exercice en drop set alors le nombre de reps est terrible :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:f9809b0aa5][color=red:f9809b0aa5]DOS[/color:f9809b0aa5]
[/size:f9809b0aa5]
-Tractions
3x 10 hihihihihi sa revient sa revient

-Tirage poitrine prise serré
1x 15 à 60 kilos
1x 12 à 70 kilos
1x 10 à 80 kilos

-Rowing barre T
2x 10 à 80 kilos
2x 8 à 90 kilos(dur dur le matin quand même)

-Machine rowing horizontale(très rare que j'utilise des machines)
4x 10 à 85 kilos

Voila 45 min grand maximum à la salle sa suffit je ne pouvais pas rester plus
:wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
John55 a écrit :
Tu as fait un cycle de 3 exos sans pause c'est ça ?


Affirmatif !!

Je le fais très souvent pour les jambes afin de favoriser une bonne congestion et puis c'est un gain de temps également :wink:
D'habitude c'est bien plus méchant que sa,car j'enchaine 3 exercices sans pauses mais chaque exercice en drop set alors le nombre de reps est terrible :D


attends comment tu fais pour faire ce genre d'enchainement, tes jambes peuvent pas suivre enfin je veux dire quand j'arrive ├á 6 ou 10 dans une série je peux pas en faire une de plus je me vois pas faire une série directe m├¬me si c'est d'un autre exo, si c'est les m├¬mes muscles c'est foutu ... tu mets moins lourd du coup non ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Good les scéances :TPLF+: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
RAID9mm a écrit :
John55 a écrit :
Tu as fait un cycle de 3 exos sans pause c'est ça ?


Affirmatif !!

Je le fais très souvent pour les jambes afin de favoriser une bonne congestion et puis c'est un gain de temps également :wink:
D'habitude c'est bien plus méchant que sa,car j'enchaine 3 exercices sans pauses mais chaque exercice en drop set alors le nombre de reps est terrible :D


attends comment tu fais pour faire ce genre d'enchainement, tes jambes peuvent pas suivre enfin je veux dire quand j'arrive ├á 6 ou 10 dans une série je peux pas en faire une de plus je me vois pas faire une série directe m├¬me si c'est d'un autre exo, si c'est les m├¬mes muscles c'est foutu ... tu mets moins lourd du coup non ?


Je travaille le plus lourd possible et quand j'en peux plus je décharge,je reconnais que c'est très difficile et je suis obligé de prendre de l'aspirine pour tenir dans ce genre de séance,mais sa me plait bien :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon pour ceux qui suivent pas :

Tommy a écrit :
Go mec la force est avec toi


la force, star wars, si vous avez jamais écouté je vous assomme :mrgreen:

Tommy a écrit :
Raid je suis ton père !!!


et la fameuse phrase que darkvader dit a luc..


pff il faut tout vous expliquer :mrgreen: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Qui ne connait pas Star Wars?? J'avais très bien compris mais quand je dis "d'ou sa sort sa" c'est dans le sens,quand est ce que tommy ├á dit sa??? :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ahh :oops: :oops: :arrow: :arrow:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
1···515253···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !