Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···505152···105
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je viens de regarder tes dernieres seances c'est marrant vu ton physique j'aurais cru tes perfs plus impressionantes, c'est space,lol (j'ai pas dit qu elles etaient pas terrible ou autre je voudrais pas etre mal compris)
malcy
Admin
2 Messages
désolé mais il n y a pas de rapport proportionnel entre le volume et la force.... les bb ne cherchent pas a pousser du lourd demande a mm
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai, mais ça me suprend toujours.. bref, pourquoi mm en particulier?lol(madmanu je suppose) sinan raid tu vises plus un objectif de BB?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Nan , musclemania.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est ça a haut niveau nan?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:?:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Les gars qui ont un gros physique est des petites pefs il se dope... Je parle pas de raid si jamais. :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
:?:


ba je demandais a raid si son objectif etait de ressembler a un bb(bodybuilder)
tu m'as apsrlé de musclemania, et je demandais si c'etait pas des compets de BB aussi mais a haut niveau(ce que j'ai lu sur le net)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de voir tes photos, un physique magnifique qui me fais penser à celui de Chess76 du forum Bravo vraiment, j'adore, quel ours :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Musclemania c est 1 modo sur le forum, c est de lui que parlais Malcy. @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain je regarde encore tes photos et j'hallucine toujours autant 8O La première est vraiment énorme, je suis déj├á large d'épaules mais ├á c├┤té de toi je parais tout fin lool ! T'es mon idole, plus tard je veux ├¬tre comme toi :mrgreen: Sérieux chapeau bas, je m'attendais pas ├á ├ºa :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que tu es magnifique la, j'ai meme demandé ├á ma femme de venir voir tes photos c'est dire :wink: Elle a trouvé ├ºa tres harmonieux, ni trop ni pas assez musclé :D Pour moi c'est le physique parfait (selon mon gout personnel je parle bien sur)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 En t-shirt, tu dois faire large comme pas possible 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
C'est vrai que tu es magnifique la,
Pour moi c'est le physique parfait (selon mon gout personnel je parle bien sur)


ça va ? si tu veux j'ai un paquet de mouchoirs :D :D :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Minami106 a écrit :
C'est vrai que tu es magnifique la,
Pour moi c'est le physique parfait (selon mon gout personnel je parle bien sur)


ça va ? si tu veux j'ai un paquet de mouchoirs :D :D :D

pour faire quoi exactement?

:arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'avais loupé! c'est magnifique! franchement musclé comme ca et sec comme ca, mon objectif révé est moin bien que ca lol. tu peux ├¬tre fière! j'ai encore du boulot :|
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Bon je pense que je peux plus me cacher alors je veux bien poster quelques photos.... :wink:





Oh et puis je vais faire mon gege,si j'ai 10 messages d'encouragements pour les poster je le fais ptdrrrrrr :mrgreen:


mdr j'avais pas vu ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je suis de retour de vacances qui m'ont couté très très cher...je vous épargnerai les détails :cry: Après une semaine sans musculation et après avoir bien mangé j'ai h├óte de retourner ├á la salle et cela dès aujourd'hui :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
une sem oh c'est enorme!(lol)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ta femme ta fais vider ton compte de banque :mrgreen: @+
1···505152···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !