Publié le 6. May 2010
je viens de regarder tes dernieres seances c'est marrant vu ton physique j'aurais cru tes perfs plus impressionantes, c'est space,lol (j'ai pas dit qu elles etaient pas terrible ou autre je voudrais pas etre mal compris)
Publié le 6. May 2010
désolé mais il n y a pas de rapport proportionnel entre le volume et la force.... les bb ne cherchent pas a pousser du lourd demande a mm
Publié le 6. May 2010
oui c'est vrai, mais ça me suprend toujours.. bref, pourquoi mm en particulier?lol(madmanu je suppose) sinan raid tu vises plus un objectif de BB?
Publié le 6. May 2010
c'est ça a haut niveau nan?
Publié le 6. May 2010
Les gars qui ont un gros physique est des petites pefs il se dope... Je parle pas de raid si jamais. :lol:
Publié le 6. May 2010
Je viens de voir tes photos, un physique magnifique qui me fais penser à celui de Chess76 du forum Bravo vraiment, j'adore, quel ours :mrgreen:
Publié le 6. May 2010
Musclemania c est 1 modo sur le forum, c est de lui que parlais Malcy. @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2010
Tain je regarde encore tes photos et j'hallucine toujours autant 8O La première est vraiment énorme, je suis déj├á large d'épaules mais ├á c├┤té de toi je parais tout fin lool ! T'es mon idole, plus tard je veux ├¬tre comme toi :mrgreen: Sérieux chapeau bas, je m'attendais pas ├á ├ºa :wink:
Publié le 7. May 2010
C'est vrai que tu es magnifique la, j'ai meme demandé ├á ma femme de venir voir tes photos c'est dire :wink: Elle a trouvé ├ºa tres harmonieux, ni trop ni pas assez musclé :D Pour moi c'est le physique parfait (selon mon gout personnel je parle bien sur)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2010
+1 En t-shirt, tu dois faire large comme pas possible 8)
Publié le 8. May 2010
j'avais loupé! c'est magnifique! franchement musclé comme ca et sec comme ca, mon objectif révé est moin bien que ca lol. tu peux ├¬tre fière! j'ai encore du boulot :|
Publié le 11. May 2010
Je suis de retour de vacances qui m'ont couté très très cher...je vous épargnerai les détails :cry: Après une semaine sans musculation et après avoir bien mangé j'ai h├óte de retourner ├á la salle et cela dès aujourd'hui :D
Publié le 11. May 2010
une sem oh c'est enorme!(lol)
Publié le 11. May 2010
Ta femme ta fais vider ton compte de banque :mrgreen: @+