Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···495051···105
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O T'as un physique tout simplement incroyable, le meilleur du forum ├á mon go├╗t 8) Que ce soit les épaules, les bras, le dos, les pecs, tout est parfait. M├¬me pas gras en plus, juste un peu de gras au niveau du ventre, mais t'es sec du reste.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
et moi dv ? :lol: :P (joke) super le physique 8) par contre point négatif, le dos :/, oui bien large, mais manque cruellement d'épaisseur :( ! (fallais bien que je trouve quelque chose a critiquer :P !)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui exact Lord, on est tellement surpris par la largeur qu'on oublie de bien regarder l'épaisseur restes plus qu'a bosser ├á fond en prise serrée :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Toi aussi Lord :mrgreen: +1 pour l'épaisseur, par contre le V me donne envie de me suicider :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Toi aussi Lord :mrgreen:

+1 pour l'épaisseur, par contre le V me donne envie de me suicider :mrgreen:


le W (double V) tu veux dire?

:arrow: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui l epaisseur du dos peut etre, dur a dire, et rien d horrible, surtout au vue de l ensemble, paril pour l episseur en general, je trouve ca tout a fait correct, et en effet, comme je sais plus qui l a dit, le meilleur physique de memoire du forum(je parle esthetiquement donc avec une part de subectivité, de gouts etc)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment top mec 8) Manque juste les abdos :wink: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
le meilleur du forum à mon goût 8)

Et de loin...

Ça valait le coup d'attendre :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
8O Je sais pas quoi dire je m'attendais pas à autant de compliments... :oops:

Je ne suis pas encore satisfait de mon physique et je sais pas si je le serai un jour mais en tout cas je m'entraine dur pour parvenir à mes objectifs !!
Mon souhait n'est pas de devenir le plus plus musclé de tous,je veux ├¬tre un athlète complet qui peut autant miser sur sa puissance que sur sa vitesse ou son agilité,tous en ayant une masse musculaire qui en impose !!

Vos commentaires j'en prend note surtout les points négatif car je suis conscient qu'il m'en reste plusieurs :?

@john:Si tu regarde bien particulièrement la pose ou je met en valeur mes biceps tu constatera que j'ai des vergetures et m├¬me celle de face ou on voit mon torse :wink: Je t'assure que tu n'as pas grand chose ├á m'envier,sèche un peu comme je l'ai fais et peut ├¬tre que tu pourra te rendre compte réellement de ton potentiel.

@Lord:Mon dos je le travaille sans rel├óche,dans tous les sens, et avant les photos j'avais jamais remarqué un manque d'épaisseur,j'essaierai d'améliorer tous sa dans l'avenir :D

@Dvet gael:Meilleur physique du forum j'en doute beaucoup,je pense à the game,the rock ou encore Odul et tommy mais sa me touche beaucoup.

Merci à tous :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Vraiment top mec 8)

Manque juste les abdos :wink:

@+


Oui je les bosse mais il faudrait que je sèche encore plus et je sais pas si je suis pr├¬t ├á sa :?
J'attendais vraiment ton avis merci :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
dv1991 a écrit :
le meilleur du forum à mon goût 8)

Et de loin...

Ça valait le coup d'attendre :)


:oops:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
:o 8O :o 8O :o 8O :o 8O joli physique, chapeau :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
au boulot ils bloquent les photooooooooooooooooooooooooo :cry: :cry: :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
au boulot ils bloquent les photooooooooooooooooooooooooo :cry: :cry: :cry:



NON A LA CENSURE NON A LA CENSURE NON A LA CENSURE !!
:mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon pour moi cette semaine c'est repos sans musculation,sans boulot,je vais en profiter pour partir voir la famille car sa fait longtemps :D Sa doit faire au moins 8 mois que je n'ai pas dit stop et que je m'entraine dur de semaine en semaine,je pense que sa va m'être profitable même si psychologiquement c'est pas facile. @+ :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tant que tu prends pas 10 kilos de gras :mrgreen: Bon congé :wink: @+
therock
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment impressioné RAID9mm, tout un physique!!!! un grand respect ├á toi, tu impose vraiment. Sacré boulot, wow quelle dos V!!! vraiment un beau physique homogène. Oui vraiment d'accord avec les boys!! un des physiques les plus imposant du forum!!!continue ton beau travail.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le pire c'est qu'il disait avoir honte :lol:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Franchement bien, t'as pas beaucoup ├á te reprocher 8O Mais quels sont tes objectifs ? Je suis une tarlouze, j'ai plus qu'a retourner ├á mes frites et ma bière ! :mrgreen: bon congé :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut man j'avais pas vu les tofs parce que pas souvent l├á mais superbe résultat car pas beaucoup de gras a virer franchement un tres joli travail ca peut faire tres mal avec les années qui viennent pour peu que tu arrives a maintenir le rythme bon courage et encore bravo
1···495051···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !