Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···484950···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Raid ne veut simplement pas tous nous dégouter, c'est pour ├ºa qu'il ne s'affiche pas, dans le but de nous laisser encore un peu d'espoir :sm11:

lol


C'est vraiment g├¬nant parce que je vous dits que vous m'idéalisez,je suis loin d'├¬tre meilleur que vous et j'ai pas mal de défauts c├┤té physique,tant mieux sa me motive ├á toujours en faire d'avantage :wink:

Allez encore quatre... :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah je pensais que c'était toi, tu as un physique similaire :mrgreen:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Oui enfin la bête c'est un bien grand mot....tu me met la pression tu vas voir que tu n'as pas grand chose à m'envier voir rien ... :oops:

Moué... Je demande ├á voir quand m├¬me

Au fait je me suis toujours demandé, ton avatar c'est un montage photo ?


Non non mais tu sais que c'est pas moi sur la photo mais mirko cro cop,grand combattant de free fight et ancien policier dans les groupes d'interventions croates d'o├╣ la photo :oops:

crocop le roi du high kick :D, qu'est qu'il a pu explosé comme adversaires avec ses kicks 8O

PS: fais pété les tofs :mrgreen: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
fé pété :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ah je pensais que c'était toi, tu as un physique similaire :mrgreen:


Énorme comme compliment :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon allez plus que deux et j'envoie les photos,vous risquez de regrettez d'avoir attendu aussi longtemps :? :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Des photos des photos ! :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
et hop l'ultime commentaire avant les photos :mrgreen: :mrgreen: à toi de jouer l'ami Raid :P
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un pour me rappeler comment on poste les photos?? :oops: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
voir qu'on vas te croire que tu t'en souviens plus :P utilise un hébergeur, et tu entre l'adresse de l'image entre ca : [img][/img]
John55
Nouveau membre
0 Messages
Hébergeur par exemple: http://img29.imageshack.us/ :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'arrive pas à trouver le format qui convient c'est soit trop grand soit trop petit :(
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
J'arrive pas à trouver le format qui convient c'est soit trop grand soit trop petit :(

Avec photoshop ou paint

Avec Paint:
Image > Étirer/Incliner

Et dans ├ëtirement tu mets une valeur inférieur @ 100 % (Faut que les 2 soit égales si tu ne veux pas changer le ratio largeur/hauteur).
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
/ / / / / / Voila comme promis quelques photos prisent ├á froid !! Moins 4 ou 5 kilos depuis les dernières :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
T'es énorme mon pote, je KIFFE 8O Massif & esthétique, tu peux ├¬tre fière honn├¬tement ! J'avais raison de me faire du soucis, je me sens tout petit :oops: Ps: Et elles sont ou tes vergetures, j'en vois pas ?
romain63
Nouveau membre
0 Messages
franchement énorme!! que ce soit les épaules les pecs ou les bras ya rien a dire!! ah si bravo!!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Sacré bon boulot ! Super dos, sur la première photo c'est vraiment impressionnant, et tout le reste est bien aussi ! :)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je te voyais pas aussi massif, et je te pensais plus gras. 8O 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je viens de voir les dernieres photos, pas grand choses a redire, peut etre trapezes un peu en retard par rapport au reste, et un peu plus sec ameliorerait encore plus l aspect esthetique, sinan c'est tout bon
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
énorme le dos :D le reste est très équilibré et très massif, tu peux etre fier de ton travail ! pour critiquer ( quand m├¬me lol) je trouve tes épaules moins massives que sur les anciennes photos, après je me trompe ptet en plus tu n'es pas gras du tout, les abdos doivent commencer ├á apparaitre non? quand je te disais que tu voulais pas nous dégouter bah j'ai pas totalement tord :mrgreen: continues comme ├ºa mister :wink: ps: combien de kg tu pèses actuellement?
1···484950···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !