Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···474849···105
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'incline quasiment pas, car sinon ce sont mes épaules qui morflent moi Je dois ├¬tre ├á maxi 20┬║
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui sur le DI, il n'est pas bon de dépasser les 30 degrès, car au lieu de soliciter les faisceaux claviculaires des pectoraux, on reporte le travail sur les deltoides antérieurs :? Je te donne mon avis RAID, pour moi 45 degrès c'est un peu trop
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
j'incline quasiment pas, car sinon ce sont mes épaules qui morflent moi
Je dois être à maxi 20º


├ºa doit dépendre des gens ...
mais bon les banc de DI ne sont généralement pas réglables et sont étudiés pour, donc ├ºa doit ├¬tre vos épaules qui sont fragiles ou ptet que vous placez la barre trop haute sur les pecs
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi je sens bien mes pectoraux bosser alors tant que sa me convient je change pas :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon je pense que je peux plus me cacher alors je veux bien poster quelques photos.... :wink: Oh et puis je vais faire mon gege,si j'ai 10 messages d'encouragements pour les poster je le fais ptdrrrrrr :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Enweille Brutus shoot.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
2
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
3
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
4
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
5
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sa compte pour un mdrrrr :mrgreen: :mrgreen: Et oui je fais mon capricieux en plus :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Au fait je me suis m├¬me épilé le torse alors je me fous pas de votre gueule sur ce coup la :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Encore 8 messages :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Eh je veux voir la bête (même si je vais me sentir tout petit :mrgreen:)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui enfin la bête c'est un bien grand mot....tu me met la pression tu vas voir que tu n'as pas grand chose à m'envier voir rien ... :oops: 7 messages encore :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Oui enfin la bête c'est un bien grand mot....tu me met la pression tu vas voir que tu n'as pas grand chose à m'envier voir rien ... :oops:

Moué... Je demande ├á voir quand m├¬me

Au fait je me suis toujours demandé, ton avatar c'est un montage photo ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Fais peter le tofs ! letter
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Raid ne veut simplement pas tous nous dégouter, c'est pour ├ºa qu'il ne s'affiche pas, dans le but de nous laisser encore un peu d'espoir :sm11: lol
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pour les pics aussi :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Oui enfin la bête c'est un bien grand mot....tu me met la pression tu vas voir que tu n'as pas grand chose à m'envier voir rien ... :oops:

Moué... Je demande ├á voir quand m├¬me

Au fait je me suis toujours demandé, ton avatar c'est un montage photo ?


Non non mais tu sais que c'est pas moi sur la photo mais mirko cro cop,grand combattant de free fight et ancien policier dans les groupes d'interventions croates d'o├╣ la photo :oops:
1···474849···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !