Publié le 3. May 2010
j'incline quasiment pas, car sinon ce sont mes épaules qui morflent moi Je dois ├¬tre ├á maxi 20┬║
Publié le 3. May 2010
Oui sur le DI, il n'est pas bon de dépasser les 30 degrès, car au lieu de soliciter les faisceaux claviculaires des pectoraux, on reporte le travail sur les deltoides antérieurs :? Je te donne mon avis RAID, pour moi 45 degrès c'est un peu trop
Publié le 3. May 2010
Moi je sens bien mes pectoraux bosser alors tant que sa me convient je change pas :D
Publié le 3. May 2010
Bon je pense que je peux plus me cacher alors je veux bien poster quelques photos.... :wink: Oh et puis je vais faire mon gege,si j'ai 10 messages d'encouragements pour les poster je le fais ptdrrrrrr :mrgreen:
Publié le 3. May 2010
Sa compte pour un mdrrrr :mrgreen: :mrgreen: Et oui je fais mon capricieux en plus :mrgreen:
Publié le 3. May 2010
Au fait je me suis m├¬me épilé le torse alors je me fous pas de votre gueule sur ce coup la :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. May 2010
Eh je veux voir la bête (même si je vais me sentir tout petit :mrgreen:)
Publié le 3. May 2010
Oui enfin la bête c'est un bien grand mot....tu me met la pression tu vas voir que tu n'as pas grand chose à m'envier voir rien ... :oops: 7 messages encore :mrgreen:
Publié le 3. May 2010
Fais peter le tofs ! letter
Publié le 3. May 2010
Raid ne veut simplement pas tous nous dégouter, c'est pour ├ºa qu'il ne s'affiche pas, dans le but de nous laisser encore un peu d'espoir :sm11: lol
Publié le 3. May 2010
Je suis pour les pics aussi :D