Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···525354···105
John55
Nouveau membre
0 Messages
mdr :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Dernière séance [size=12:c35c326750][color=red:c35c326750]├ëpaules/triceps[/color:c35c326750] [/size:c35c326750]!!

J'ai surtout travailler mes Delto├»des Postérieurs sur conseil d'un "Monsieur" de ma salle qui adore mes épaules mais qui pense que j'ai trop d'avance sur les Delto├»des Latérales et Antérieur et un manque de Postérieur :wink:
Je vais suivre ces conseils et me déchirer sur les postérieurs car selon lui le résultat sera terrible :D

J'ai essentiellement fait un super set avec des élévations assis avec haltères mains en pronation,poulie vis ├á vis, butterfly inversé afin de bien cibler mes postérieurs :wink:
En plus:
-Développer assis avec haltère de 30 kilos
-├ëlévations antérieur

-Barre au front 47 kilos
-Extension nuque avec haltère de 36 et 40 kilos
-Debout avec corde double

Me rappel plus les reps j'ai eu une grosse journée de taf alors je fais bref.

@+[color=red:c35c326750][/color:c35c326750][size=12:c35c326750][/size:c35c326750]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est dr├┤le, moi je trouve que tes épaules postérieurs sont particulièrement développés!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Apparemment pas encore suffisamment :oops: Je vais essayer d'accentuer le travail sur ce ce faisceau qui sait le résultat sera peut ├¬tre terrible :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi ce qui me fait délirer c'est que t'es dans le top5 volume et force du forum, alors que t'avales si je me souviens bien, m├¬me pas 1.5g/k de prot par jour ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Actuellement je pense ├¬tre au moins ├á 2g/k voir plus,j'ai augmenté mon apport car il est clair que c'était insuffisant il y a quelque temps m├¬me si sa m'a réussis pas trop mal :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Trop fort le "Top 5 du volume et de la force" :mrgreen: Je connaissais pas :sm2:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Trop fort le "Top 5 du volume et de la force" :mrgreen:

Je connaissais pas :sm2:


Ravi de faire partie de ce classement :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue quelle chance, ça parait vraiment prometteur :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
top5 perso :p c'est l'impression que j'ai, personne a fait de post à ce sujet ...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Les amis je me suis laissé convaincre par un Champion reconnu sur la scène national et internationale que j'ai la chance de c├┤toyer , de revoir mon alimentation et mon entrainement,il m'a préparé un programme alimentaire pour me faire progressé que je vous expose : Obj:Remonter ├á environ 92/93 kilos,mais avec une bonne qualité musculaire et peu de gras,programme évolutif bien sur !! -1er repas: 1 KALEORID 1000mg,5 BCAA et Gluta 8 Blanc d'oeufs et 2 entier 100 gr de Flocns d'avoine 1 Poignée de raisins sec 1 cuillere a soupe de confiture -2e repas 50g de whey -3e repas: 200g de viandes(poulet,dinde,steak haché 5%etc...) 100g de glucices(pates,riz,semoule,pommes de terre etc..) 4e repas: 200g de jambon de poulet 5e repas: 50gr de whey avant entrainement: 5 gr de BCAA après entrainement: 5gr de BCAA,GLUTA,50 gr de whey avec 80 gr de Flcons d'avoines mixes -6e repas 200 gr de viandes,poissons(thon,colin,cabillaud,panga) 300 ou 400 gr de legumes(salade,tomate,haricots,poelee romaine) Voila l'essentiel :D De plus j'ai commencé ├á m'entra├«ne avec lui,c'est un monstre,petit exemple,haltère de plus de 60 kilos au DC 8O
John55
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal la diete, sympa de nous la partager :wink: ├ça fait beaucoup de protéines tout ├ºa. Par contre le matin je trouve que ├ºa fait trop 8 blancs d'┬£ufs + 2 ┬£ufs entiers 8O
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les repas 2,4 et 5 tu prends juste des prots rien d autre ? @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Les repas 2,4 et 5 tu prends juste
des prots rien d autre ?

@+


Oui mais je peux manger un fruit par exemple je pense pas que ce soit gênant :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Pas mal la diete, sympa de nous la partager :wink:

├ça fait beaucoup de protéines tout ├ºa. Par contre le matin je trouve que ├ºa fait trop 8 blancs d'┬£ufs + 2 ┬£ufs entiers 8O


232 grammes de protéines calculé sur un PDC de 93 kilos :mrgreen:
Ma copine pète un c├óble par contre :?
John55
Nouveau membre
0 Messages
2.5 gr/kg de protèine :mrgreen:, ca va encore j'aurais plut├┤t dit 3gr m├¬me en voyant la diète. Ben je comprends qu'elle pète un c├óble, 70 ┬£ufs/semaine 8O Je ne pense pas que tu vas ├¬tre capable d'avaler tous ces ┬£ufs, ├ºa fait beaucoup non :?: En omelette ├ºa risque de mieux passer mais bon... ├ça te tente pas une dinde le matin ? :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
2.5 gr/kg de protèine :mrgreen:, ca va encore j'aurais plut├┤t dit 3gr m├¬me en voyant la diète.

Ben je comprends qu'elle pète un c├óble, 70 ┬£ufs/semaine 8O

Je ne pense pas que tu vas être capable d'avaler tous ces œufs, ça fait beaucoup non :?:
En omelette ça risque de mieux passer mais bon...

Ça te tente pas une dinde le matin ? :mrgreen:


Sa fait 2,5g/kg pour un mec de 93 kilos,hors j'en fait 88 :mrgreen:
Mais en réalité ce sera un petit peu moins car difficile avec mon

Je vais passer bientôt aux bouteilles de blancs d'œufs beaucoup moins cher :wink:
Ce qui me calme un peu c'est la quantité de BCAA ├á prendre 8O Mais bon faut essayer :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué 15 gr surtout que c'est dégueu :mrgreen: Moi quand j'en prend, je prend une cuillère ├á café direct dans la bouche et je fait passer avec de l'eau, le temps que tu sentes le gout c'est déj├á passé :mrgreen: :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'en prends en comprimé pas de problème de go├╗t,seul problème beaucoup de comprimés :wink: Tu commande ou tes BCAA??
John55
Nouveau membre
0 Messages
Sur Nutrimuscle :wink: ├ça fait pas très longtemps que j'en prend (depuis que j'ai débuté ma sèche).
1···525354···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !