Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···535455···105
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est cool ça. 8) Tu as des photos de lui ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
C'est cool ça. 8) Tu as des photos de lui ?


Oui tu trouve même facilement sur google mais je lui ai pas demander si je peux le citer alors je n'en ferai rien pour le moment :oops:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si il y a des photos de lui sur internet, je doute que ├ºa le dérange que tu cite son nom.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Si il y a des photos de lui sur internet, je doute que ├ºa le dérange que tu cite son nom.


Oui peut ├¬tre mais je le serai qu'en lui demandant..je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais par respect je préfère lui en parler :D
Ce mec il m'impressionne c'est fou et c'est lui qui est venu me voir et qui m'a proposé son aide c'est rare dans ce sport quand tu as son niveau..il est humble et j'ai beaucoup de respect pour lui :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Oui peut ├¬tre mais je le serai qu'en lui demandant..je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais par respect je préfère lui en parler :D

Tu as raison de penser comme ├ºa, avec toutes les conneries style facebook etc ├ºa s'est perdu... Moindre chose c'est de demander ├á la personne concernée si elle est d'accord :!:

T'es mon idole RAID :oops: :oops: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Oui peut ├¬tre mais je le serai qu'en lui demandant..je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais par respect je préfère lui en parler :D

Tu as raison de penser comme ├ºa, avec toutes les conneries style facebook etc ├ºa s'est perdu... Moindre chose c'est de demander ├á la personne concernée si elle est d'accord :!:

T'es mon idole RAID :oops: :oops: :mrgreen:


Moi aussi je t'aime john mdr :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
http://www.youtube.com/watch?v=2NU91nB0_bg&feature=related :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
lol malcy, le vilain :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=2NU91nB0_bg&feature=related

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:



PTDRRR :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Malcy :mrgreen: :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
énorme :D :D:D par contre raid, si ton programme n'inclut pas de fruit n'en ajoute pas par toi m├¬me c'est le meilleur moyen de prendre du gras
John55
Nouveau membre
0 Messages
Prendre du gras en ajoutant quelques fruits, c'est sérieux ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
énorme :D :D:D

par contre raid, si ton programme n'inclut pas de fruit n'en ajoute pas par toi même c'est le meilleur moyen de prendre du gras


Je vais bien sur lui poser la question mais un programme qui ne comporte pas de fruit sa me laisse songeur,je pense qu'il y aura pas de soucis mais je suppose qu'il y a peut ├¬tre des fruits ├á privilégier et d'autres ├á éviter ├á certaines périodes de la journée :wink:

J'attaque sérieusement ce programme lundi,j'ai h├óte de voir ce que sa va donner,de plus je vais m'entrainer avec lui c'est énorme je peux que progrésser :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu changes aussi ton programme de muscu ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
quand on est blindé de glucide ├á midi, rajouter un fruit ira direct en graisse ...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Tu changes aussi ton programme de muscu ?


Très peu de choses mon programme est presque semblable au sien :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu peux manger des fruits le matin, en tout premier, si tu veux et oublies les pommes c'est un truc de nana pour couper la faim, si tu cherches les vitamines prends d'autres fruits par exemple les tomates (:mrgreen: ) ou les oranges
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:c2227f368d][color=red:c2227f368d]Dos/Mollet[/color:c2227f368d][/size:c2227f368d]

-Tractions
1x 10
1x 10
1x 8+4

-Rowing barre pronation
1x 15 à 70 kilos
1x 11 à 80 kilos
1x 9 à 90 kilos

-Rowing barre supination serré
1x 12 à 75 kilos
1x 9 à 85 kilos
1x 6 à 90 kilos

-Extension lombaire avec 10 kilos
3x 20-25 reps

-Machine convergente unilatéral
1x 12 à 80 kilos(chaque bras)
1x 10 à 90 kilos(chaque bras)
1x 8 à 100 kilos(chaque bras)

-Tirage 2 bras tendus poulie haute
3x 15 reps à 35 kilos

-Mollet sur la presse
6x max de reps(plus lourd ├á chaque série)

-Relevé de buste sur planche avec 10 kilos
20-25 reps

Bonne séance bien intense avec mon coach du moment


:D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'es pas plus fort que ça au tractions, avec le dos que t'as? :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
faut voir l habitdue du mouvement , la realisation (ecartements etc)et le pdc )
1···535455···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !