Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···545556···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
t'es pas plus fort que ça au tractions, avec le dos que t'as? :mrgreen:


Mon mouvement est lent et je descends au maximum je pense que sur une série je peux en faire bien plus mais sur plusieurs séries je peux pas faire mieux actuellement :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
89 kgs lentements c 'est deja beau
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
89 kgs lentements c 'est deja beau


J'attache de l'importance ├á exécuter chaque mouvement sur la meilleur amplitude possible afin de solliciter au mieux les muscles souhaités,le nombre de reps est secondaire m├¬me si il faut en faire un certains nombre je suis d'accord :wink:

Merci gael :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:37702848a6][color=red:37702848a6]Pectoraux/Biceps[/color:37702848a6][/size:37702848a6]

-DC haltère
1x 12 à 40 kilos
1x 10 à 40 kilos
1x 10 à 40 kilos
1x 8 à 40 kilos

-EI haltère
1x 15 à 26 kilos
1x 10 à 30 kilos
1x 9 à 30 kilos
1x 8 à 30 kilos

-DD Haltère(marteau+rotation supination fin de mouvement,mouvement court et lent donc on ne travaille pas lourd)
4x 12 à 22 kilos

-Pull over poulie basse
3x max de reps

-Curl haltère
1x 15 à 18 kilos
1x 12 à 20 kilos
1x 9 à 22 kilos
1x 7 à 24 kilos

-Curl 1 bras au pupitre machine à biceps
4x 15-7 reps à (charge progressive mais me souvient plus)

-Curl concentré fa├ºon arnold
4x 12 ├á 15 kilos puis 12 kilos sur la dernière série pour bien ce finir

-Abdos lesté 5 série en fin de séance

Voila grosse séance 1h 40 de training :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui et j'ajoute que les tractions ├á prise égale c'est assez simple de tricher, enfin j'en vois qui montent ├á peine la barre jusqu'aux yeux et qui ne descendent quasiment pas ...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce matin ├ëpaules/Triceps,séance semblable ├á celle de la semaine dernière :wink: Dur Dur en ce moment car je souffre des lombaires suite ├á un petit accident ├á la salle :? Je m'accroche pour le boulot et je continue la salle en essayant d'├¬tre prudent tout de m├¬me :D Et jeudi et Vendredi je pars deux jours faire du kayak ...semaine "non stop" :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
wouaa 8O le dos de fou!!! un V enorme C'est beau quand m├¬me en effet je comprend pourquoi tout le monde dis " atteindre le physique de RAID " etc eh bah juste respect et félicitation pour le travail que ├ºa a du te demandé! :TPLF+: ++ :heoui: Fais gaffe avec les lombaires j'ai connu ├ºa aussi j'ai galeré pour que ├ºa guérisse.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ce matin ├ëpaules/Triceps,séance semblable ├á celle de la semaine dernière :wink:

Dur Dur en ce moment car je souffre des lombaires suite à un petit accident à la salle :?
Je m'accroche pour le boulot et je continue la salle en essayant d'être prudent tout de même :D

Et jeudi et Vendredi je pars deux jours faire du kayak ...semaine "non stop" :mrgreen:


je peux plus faire de sdt ni squat à cause de ça :-(
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
wouaa 8O le dos de fou!!! un V enorme
C'est beau quand même

en effet je comprend pourquoi tout le monde dis " atteindre le physique de RAID " etc
eh bah juste respect et félicitation pour le travail que ├ºa a du te demandé!
:TPLF+: ++ :heoui:

Fais gaffe avec les lombaires j'ai connu ├ºa aussi j'ai galeré pour que ├ºa guérisse.


Merci beaucoup :oops:
En effet sa fait plusieurs années que je m'inscris dans la durée dans ce sport et dans d'autres et je compte bien encore faire d'avantage :D

Pour les lombaires sa va mieux j'espère récupérer assez vite car j'ai quelque jours de repos qui arrive et je commen├ºais ├á sentir que mon corps n'en pouvais plus :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Quand tu fais du squat et du SDT à fond, c'est normal que les lombaires finissent par dire non )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a rencontré la b├¬te du forum :mrgreen: Impressionnant hein ? :wink: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Quand tu fais du squat et du SDT à fond, c'est normal que les lombaires finissent par dire non )


Je me suis blessé par accident et non ├á cause de SDT ou Squat :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Delphine a rencontré la b├¬te du forum :mrgreen:

Impressionnant hein ? :wink: :mrgreen:


:oops: Non non manu est plus poilue que moi mdr :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
dv1991 a écrit :
Quand tu fais du squat et du SDT à fond, c'est normal que les lombaires finissent par dire non )


Je me suis blessé par accident et non ├á cause de SDT ou Squat :wink:
Comme quoi faut vraiment que ces mouvements soient exécutés ├á la perfection, surtout quand on porte du lourd.. Bon rétablissement.
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue c'est le poilu du forum :mrgreen: Moi pareil, j'ai pas un poil sur le torse, et je suis bien content :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
t'as du bol , mais te crois pas sauvé, t'es jeune avec l'age tu risques a priori d'en avoir de plus en plus..lol(moi a la 20aine j'en avais pas, l├á meme si c'est leger ils sont nombreux et c'est lourd..lol bref)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de voir tes photos et chapeau, joli résultat mec. T'as de la chance toi, ta longue portion des triceps descend bien bas... J'ai pas cette chance l├á :cry: C'est quoi tes mensus l├á ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
t'as du bol , mais te crois pas sauvé, t'es jeune avec l'age tu risques a priori d'en avoir de plus en plus..lol(moi a la 20aine j'en avais pas, l├á meme si c'est leger ils sont nombreux et c'est lourd..lol bref)

A 22 piges c'est fini je pense non ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
RAID9mm a écrit :
dv1991 a écrit :
Quand tu fais du squat et du SDT à fond, c'est normal que les lombaires finissent par dire non )


Je me suis blessé par accident et non ├á cause de SDT ou Squat :wink:
Comme quoi faut vraiment que ces mouvements soient exécutés ├á la perfection, surtout quand on porte du lourd.. Bon rétablissement.


Merci amigo,t'inquiète sa va beaucoup mieux d'ailleurs c'est pas pour autant que j'ai arr├¬té l'entrainement,pire,j'ai pas arr├¬té la semaine dernière,3 jours de fonte,2 jours de canoe-kayak,2 jours de foot :mrgreen:
Aujourd'hui repos et je repars pour une semaine cette fois ci 100% musculation :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
gaeljet a écrit :
t'as du bol , mais te crois pas sauvé, t'es jeune avec l'age tu risques a priori d'en avoir de plus en plus..lol(moi a la 20aine j'en avais pas, l├á meme si c'est leger ils sont nombreux et c'est lourd..lol bref)

A 22 piges c'est fini je pense non ?


En ce qui me concerne j'en suis pas au point de Manu mais je suis quand m├¬me obligé de passer par l'épilation aujourd'hui donc je suis pas si chanceux de ce c├┤té la :mrgreen:
1···545556···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !