Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···555657···105
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
t'as du bol , mais te crois pas sauvé,


'' te crois pas sauvé'' :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
gaeljet a écrit :
t'as du bol , mais te crois pas sauvé, t'es jeune avec l'age tu risques a priori d'en avoir de plus en plus..lol(moi a la 20aine j'en avais pas, l├á meme si c'est leger ils sont nombreux et c'est lourd..lol bref)

A 22 piges c'est fini je pense non ?

nan nan au contraire, ├ºa s'est accentué entre 20(presque rien du tout voir rien) et 29(le mois prochain) ou il sont assez nombreux mais heureusement pas tro long, drus ou encore foncés..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais ├¬tre sauvé :cry: :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Je pensais ├¬tre sauvé :cry: :cry:


Moi aussi s'est vite arrivé,plus jeune j'avais une peau de bébé,tu t'y fera comme tout le monde :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
... Mon post est tombé aux oubliettes :(
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que c'est une bonne question nianiok pour les mensus.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui, je serais curieux, surtout pour les bras. Au moin 42 à vu d'oeil 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
... Mon post est tombé aux oubliettes :(


Mince j'avais pas vus poulet excuse moi :oops: :oops:

Je te remercie du compliment venant d'un connaisseur sa fait plaisir,pour me faire pardonné je viens de prendre ├á l'instant quelques mensus,je précise que j'ai pas pu tout prendre car mon mètre est trop petit :?

Bras=41 cm ├á froid/43 cm contracté
Cuisse=65 cm droite/64,5cm gauche
Mollet=42 cm repos droite et 43 cm contracté/gauche 41cm repos,42cm contracté
Taille=85 cm c'est pas beau :mrgreen:

Voila pectoraux,épaules tous sa pas possible désolé
:D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
43cm contracté ├á froid pour les bras, y'a de la viande! 8) J'étais monté ├á 43.2 (├á froid aussi) ├á la fin de ma prise de masse mais l├á j'ai perdu, je suis ├á 42, ├ºa me fait mal au cul car j'ai l'impression d'avoir + perdu de muscle que de gras (mais ├ºa me fait ├ºa seulement aux bras) ou alors c'était de l'eau... Bref, Bon courage pour la suite, faut encore que ├ºa gonfle! :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
[quote="RAID9mm"]
__Nianiok_43___ a écrit :
Taille=85 cm c'est pas beau :mrgreen:

Voila pectoraux,épaules tous sa pas possible désolé
:D

pourquoi pas possible? sinan pour la taille vu le reste ça parait fin et ça passe tout a fait je pense( t'es pas super sec actuellement, en etant plus sec ça diminuerait)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[quote="gaeljet"]
RAID9mm a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Taille=85 cm c'est pas beau :mrgreen:

Voila pectoraux,épaules tous sa pas possible désolé
:D

pourquoi pas possible? sinan pour la taille vu le reste ça parait fin et ça passe tout a fait je pense( t'es pas super sec actuellement, en etant plus sec ça diminuerait)


Mon mètre est trop petit :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
pourquoi pas possible?

Parce que son mètre ne fait que 2m de long, donc c'est juste déj├á pour le tour de pecs, et je parle m├¬me pas du tour d'épaules :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John: tkt pas les poils ça pousse jusqu'a 40 ans , ne crie pas victoire trop vite :mrgreen:

Raid : sur ta photo on dirait pas que t'es mollets sont si gros ^^
et si tu fais 85cm de taille c'est que tu as déja sur 4 bon kg ├á virer pour avoir des beaux abdos :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que moi m├¬me je suis surpris car je les trouve vraiment mal définis,je m'accroche pour combler ce retard :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est vrai que moi m├¬me je suis surpris car je les trouve vraiment mal définis,je m'accroche pour combler ce retard :wink:


te prends pas la tête, c'est le gras qu'il y a dessus
moi il faut que je sois vachement sec pour qu'ils ressortent bien, je pense que tu es dans le même cas que moi
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas,il y a pire comme problème je pense :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain je suis @ 44 cm de mollets je pète RAID sur une mensu :mrgreen: :sm2: C'est la meilleur nouvelle de la journée :!: Quoi tout le monde s'en fou ? Bon :arrow: Tain sinon pour les bras énorme 41cm au repos, avant ma sèche j'étais arrivé @ 42.5 cm mais au repos j'avais un gros 39 cm, tu dois avoir des bras monstrueux 8O
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba ça se voit nan? lol
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
moi mes bras a coté des siens on les verrais meme plus :lol:
1···555657···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !