Publié le 9. Jun 2010
ouiiii :) mais faut pas croire j'en ai fais des choses avec mes petits bras :mrgreen: :lol:
Publié le 9. Jun 2010
:mrgreen: :mrgreen: :lol: bref :lol: En tout cas je comprend que certains t'envie tu a beaucoup d'année d'entrainement derriere toi et c'est plutot respectueux. ne rien avoir lacher ni meme maintenant... :TPLF+:
Publié le 9. Jun 2010
Merci beaucoup Delphine :oops: Je suis comme tout le monde ici,le sport est essentiel ├á mon bien ├¬tre,sa me prend beaucoup de temps néanmoins c'est toujours un plaisir puis depuis que je suis tout petit j'ai toujours chercher ├á repousser mes limites et ├á ├¬tre performant dans toutes les disciplines que je pratique :D Je suis encore très jeune alors je pense pourvoir ├¬tre bien meilleur du moins c'est mon objectif :D
Publié le 9. Jun 2010
c'est une bonne mentalité :) s'investir ├á fond ) c'est pareil pour moi.
Publié le 9. Jun 2010
sinan j'ai les meme perfs au DC (que celle que tu avais il y 'a un peu moins de deux ans lol)
Publié le 9. Jun 2010
ah ok, ba si tu travailles assez dessus ça devrais aller rapidement pour avoir de bones perfs a la barre
Publié le 9. Jun 2010
qu'es que vous appelez par qualité musculaire? :oops: C'est pouvoir faire plusieurs répétition avec de lourdes charges?
Publié le 9. Jun 2010
C'est difficile ├á dire,mais si tu veux je m'applique sur chaque mouvement,je recherche une très bonne congestion en alliant charge lourde moins lourde et beaucoup de reps,je fais beaucoup de super set et je travaille chaque petite portion que je négligeais jusqu'├á la :wink:
Publié le 9. Jun 2010
j'ai l'impression que c'est plus sur la qualité, du mouvement ,travailler toutes les parties du muscle, bien ressentir le mouvement etc etc que sur les poids soulevés.. peu importe la ou les fa├ºons d'y arriver d'ailleurs
Publié le 9. Jun 2010
raid, on sent les workouts schwarzy là ^^
Publié le 9. Jun 2010
Oui j'arrive ├á suivre pour le moment,je prend quand m├¬me un petit peu moins de prots que ce qui est prévu mais pour le moment sa roule et je me sens bien :wink: