Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···565758···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
moi mes bras a coté des siens on les verrais meme plus :lol:


Tu as d'autres arguments à faire valoir....encore heureux d'ailleurs :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ouiiii :) mais faut pas croire j'en ai fais des choses avec mes petits bras :mrgreen: :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
ouiiii :)
mais faut pas croire j'en ai fais des choses avec mes petits bras :mrgreen: :lol:


J'en doute pas...de très bonne choses je parie :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: :lol: bref :lol: En tout cas je comprend que certains t'envie tu a beaucoup d'année d'entrainement derriere toi et c'est plutot respectueux. ne rien avoir lacher ni meme maintenant... :TPLF+:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup Delphine :oops: Je suis comme tout le monde ici,le sport est essentiel ├á mon bien ├¬tre,sa me prend beaucoup de temps néanmoins c'est toujours un plaisir puis depuis que je suis tout petit j'ai toujours chercher ├á repousser mes limites et ├á ├¬tre performant dans toutes les disciplines que je pratique :D Je suis encore très jeune alors je pense pourvoir ├¬tre bien meilleur du moins c'est mon objectif :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
c'est une bonne mentalité :) s'investir ├á fond ) c'est pareil pour moi.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
sinan j'ai les meme perfs au DC (que celle que tu avais il y 'a un peu moins de deux ans lol)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
sinan j'ai les meme perfs au DC (que celle que tu avais il y 'a un peu moins de deux ans lol)


En parlant de sa sa fait longtemps que je n'ai plus vraiment forcé au DC :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
how come?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
how come?


Beaucoup d'incliné et surtout du DC avec haltère :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah ok, ba si tu travailles assez dessus ça devrais aller rapidement pour avoir de bones perfs a la barre
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
ah ok, ba si tu travailles assez dessus ça devrais aller rapidement pour avoir de bones perfs a la barre


Oui en ce moment je cherche surtout ├á faire de la qualité musculaire :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
qu'es que vous appelez par qualité musculaire? :oops: C'est pouvoir faire plusieurs répétition avec de lourdes charges?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est difficile ├á dire,mais si tu veux je m'applique sur chaque mouvement,je recherche une très bonne congestion en alliant charge lourde moins lourde et beaucoup de reps,je fais beaucoup de super set et je travaille chaque petite portion que je négligeais jusqu'├á la :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est difficile ├á dire,mais si tu veux je m'applique sur chaque mouvement,je recherche une très bonne congestion en alliant charge lourde moins lourde et beaucoup de reps,je fais beaucoup de super set et je travaille chaque petite portion que je négligeais jusqu'├á la :wink:


C'est du travail en endurance aufaite non ?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j'ai l'impression que c'est plus sur la qualité, du mouvement ,travailler toutes les parties du muscle, bien ressentir le mouvement etc etc que sur les poids soulevés.. peu importe la ou les fa├ºons d'y arriver d'ailleurs
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
raid, on sent les workouts schwarzy là ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est difficile ├á dire,mais si tu veux je m'applique sur chaque mouvement,je recherche une très bonne congestion en alliant charge lourde moins lourde et beaucoup de reps,je fais beaucoup de super set et je travaille chaque petite portion que je négligeais jusqu'├á la :wink:


ah oui je vois
c'est une bonne chose de s'appliquer sur les mouvements

Merci pour l'info :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
En parlant de sa sa fait longtemps que je n'ai plus vraiment forcé au DC :?

Idem, trop h├óte de finir ma sèche pour ré attaquer un peu de force, je suis ├á bloque :sm3:

Et au fait tu suis la diète que tu avais posté y'a quelques semaines ? Tu arrives ├á manger autant de protéines tous les jours, ou tu as d├╗ diminuer ? Parce que c'était du lourd, déj├á le matin 8 blancs d'┬£uf + 2 ┬£ufs entiers faut savoir le faire :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'arrive ├á suivre pour le moment,je prend quand m├¬me un petit peu moins de prots que ce qui est prévu mais pour le moment sa roule et je me sens bien :wink:
1···565758···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !