Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···575859···105
John55
Nouveau membre
0 Messages
Le blanc d'┬£uf tu l'achètes ou ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mon coach me fournis en bouteille mais je prend des vrai en plus :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Mon coach me fournis en bouteille


et moi qui croyais que tu étais naturel

:mrgreen: :arrow:



john : sur le site www.bodycare.com il y en a :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je sais Manu mais c'est chère je trouve :| Tain tranquille Raid sérieux, il t'en fournis gratos, nooon ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Je sais Manu mais c'est chère je trouve :|

Tain tranquille Raid sérieux, il t'en fournis gratos, nooon ?


La dernière oui,sinon je paye pas grand chose :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:ce8bd1e3ae][size=12:ce8bd1e3ae]Jambes[/size:ce8bd1e3ae][/color:ce8bd1e3ae] ( Que du travail en Super set)

[color=blue:ce8bd1e3ae]Leg extension[/color:ce8bd1e3ae]
4x 15 à 50 kilos

Alterner avec

-[color=blue:ce8bd1e3ae]Full Squat (pied serré)[/color:ce8bd1e3ae]
4x 12 à 80 kilos

-[color=green:ce8bd1e3ae]Hack squat sur presse couché[/color:ce8bd1e3ae]
4x 10 ├á 100 kilos (2s pause en phase négative)

Alterner avec

-[color=green:ce8bd1e3ae]Squat sumo[/color:ce8bd1e3ae]
4x 10 à 95 kilos

-[color=violet:ce8bd1e3ae]Fentes avant[/color:ce8bd1e3ae]
4x 12 (chaque coté) ├á 80 kilos

Alterner avec

-[color=violet:ce8bd1e3ae]Free squat PDC[/color:ce8bd1e3ae]
4x 30-40 reps (rapide)

-10 min de vélo

Training de 45 min max mais violent :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu l'as fait tranquille le squat non ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Tu l'as fait tranquille le squat non ?


Les premières oui mais la je serre plus les pieds que sur un squat traditionnelle ,de plus c'est l'intensité qui est importante car je n'ai pris aucun temps de repos voir très peu sur la fin :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fait un petit tour sur ton post :) travail et résultats impréssionants et pis a ce que j'ai pu lire une trés belle fa├ºon de raisonner aussi... je tiens a féliciter :wink: continue comme ├ºa
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
j'ai fait un petit tour sur ton post :) travail et résultats impréssionants et pis a ce que j'ai pu lire une trés belle fa├ºon de raisonner aussi... je tiens a féliciter :wink: continue comme ├ºa


Merci :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:aa2112675e][color=red:aa2112675e]Dos/Mollet/Abdos[/color:aa2112675e][/size:aa2112675e]

Je vous mets rapidement ma séance sans les perfs car je reviens ├á l'instant et la flemme :mrgreen:

-Rowing barre 4 série
-Tirage poitrine prise serré 4 série
-Tirage unilatéral machine convergente 4 série
-SDT 4 série

-Superset machine ├á mollet assis+relevé de talon debout

-Relevé de buste sur planche lesté ├á 10 kilos
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:b03caeb74b][color=red:b03caeb74b]Pectoraux/Biceps/Triceps/ischios[/color:b03caeb74b][/size:b03caeb74b]

-DC avec haltère
1x 20 avec haltère de 30 kilos
1x 13 avec haltère de 36 kilos
1x 10 avec haltère de 40 kilos
1x 8 avec haltère de 48 kilos

-EI avec haltère
1x 12 avec haltère de 30 kilos
3x 10 avec haltère de 32 kilos

-Pull over avec haltère de 32 kilos
4x 15

-Curl biceps partiel
(On prend léger,prise supination,et on remonte très peu ├á mi hauteur tout en contractant au maximum afin de garder une tension continue)

5x 12-15 ├á 16 puis 14 kilos (la congestion est énorme la on fait de la qualité)

-Extension à la poulie pronation
3x 10-15 reps

-Extension à la poulie supination
2x 10-15 reps + 1 dernière de 50 reps

-J'ai terminé par un superset pour les ischios en alternant 2 machines car je ne les avais pas bossé de la semaine,3 série de chaque
:wink:
therock
Nouveau membre
0 Messages
Toujours aussi impressionnant tes trainings Raid9mm. Moi aussi j'aime bien les blancs d'oeufs en liquide que j'achète au supermarché, l'emballage ressemble ├á une pinte de lait. J'aime bien ta simplicité et ta manière de voir les choses!!très humble mais tu as un sacré potentiel!!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu les achètes ou en grandes surfaces ? Et tu paies combien pour 1L ? Car jeter les jaunes c'est pas terrible, plus économique en bouteille je pense.
therock
Nouveau membre
0 Messages
├á l'épicerie 1 litre pour 4.99$$.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
therock a écrit :
Toujours aussi impressionnant tes trainings Raid9mm. Moi aussi j'aime bien les blancs d'oeufs en liquide que j'achète au supermarché, l'emballage ressemble ├á une pinte de lait.

J'aime bien ta simplicité et ta manière de voir les choses!!très humble mais tu as un sacré potentiel!!!


en parlant de training tu devrais en mettre de temps a autre, tu dois avoir de tres bonnes perfs pour les exos bras je pense(meem si le volume ne fait aps tout il a un impact sur les perfs)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est plut├┤t le type d'entrainement de the rock qui m'intéresserait,sa fa├ºon de voir et de sentir l'entrainement,plus que les performances :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui enfin fais pas genre ça interresse personne els perfs,lol je em souviens y a peu d un membre qui parlait d une personne qui faisait du DC H a 60 kilos par exemple..lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je ne dis pas que sa m'intéresse pas mais que sa a moins d'importance que ce que j'ai énoncé précédemment :wink: Et c'est justement parce que je connais des gros "balèze" que c'est autre chose qui m'intéresse :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah, ba avec le plutot j'avasi compris que ├ºa ne t'interressait donc pas du tout, autant pour moi si c'est mon interpretation qui etait erronnée
1···575859···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !