Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···585960···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce qu'il faut retenir dans mes propos c'est le "plus",qui signifie rapidement que le type d'entrainement m'intéresse plus que les performances :wink: Toi aussi ta du mal on est deux :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Direction la plage pour moi à tout à l'heure les enfants :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'as bien de la chance, a Troyes c'est moche aujourd'hui hui ! oublies pas de mettre de la crème solaire sur tes petits pectoraux :mrgreen: ps : tu es dans quel coin du sud ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
t'as bien de la chance, a Troyes c'est moche aujourd'hui hui !

oublies pas de mettre de la crème solaire sur tes petits pectoraux :mrgreen:

ps : tu es dans quel coin du sud ?


Sud est Nice Antibes tous ce petit coin :D

La je reviens de la plage à ce rythme la je vais devenir black :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
La je reviens de la plage à ce rythme la je vais devenir black :mrgreen:


je suis sur que je suis plus bronzé que toi en restant dans le nord :sm30:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
La je reviens de la plage à ce rythme la je vais devenir black :mrgreen:


je suis sur que je suis plus bronzé que toi en restant dans le nord :sm30:


J'en doute un petit peu à moins que tu fasse des U.V :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je serais de l'avis de amnu, au vu de vos dernieres(et recentes) photos respectives, manu a l'air bien bronzé, tandis que toi raid pas tellemetn..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Logique j'avais pas encore été ├á la plage :mrgreen: D'ou ma question sur les U.V mdr :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
/ On voit encore la marque du débardeur,bon on voit pas très bien mais sa commence ├á bronzer :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
putain t'es énorme mon pote ! 8O 8O 8O le pretexte de la photo pour montrer le bronzage :mrgreen: bah moi j'ai été 4 fois au lac + bain de soleil chez moi qd il fait beau donc ├ºa bronze vite et jai un peau qui prend bien
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pour le bronzage avec la lumiere dur a dire mais pour la masse pas de soucis,lol par contre tes bras ont l'air quandmeme en avance par rapport pecs, sacrés triceps principalement
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
putain t'es énorme mon pote ! 8O 8O 8O

le pretexte de la photo pour montrer le bronzage :mrgreen:

bah moi j'ai été 4 fois au lac + bain de soleil chez moi qd il fait beau donc ├ºa bronze vite et jai un peau qui prend bien


Quand j'étais m├┤me j'allais au lac de géraudot pour bronzer :mrgreen:

Non ta bien vu je fais rarement de photos mais tu me chambrais un peu trop alors que je suis tout content de pouvoir commencer ├á bronzer t├┤t maintenant que j'habite le sud,j'étais sur Lyon il y a 1an :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
pour le bronzage avec la lumiere dur a dire mais pour la masse pas de soucis,lol par contre tes bras ont l'air quandmeme en avance par rapport pecs, sacrés triceps principalement


Mes pectoraux sont pas trop mal mais c'est surtout mes épaules qui font qu'ils paraissent léger,c'est l'avis de mon coach par exemple,après j'ai pas chercher ├á poser pour me mettre en valeur je m'en fou je voulais simplement montrer un bras bronzé :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
putain t'es énorme mon pote ! 8O 8O 8O

le pretexte de la photo pour montrer le bronzage :mrgreen:

bah moi j'ai été 4 fois au lac + bain de soleil chez moi qd il fait beau donc ├ºa bronze vite et jai un peau qui prend bien


Quand j'étais m├┤me j'allais au lac de géraudot pour bronzer :mrgreen:

Non ta bien vu je fais rarement de photos mais tu me chambrais un peu trop alors que je suis tout content de pouvoir commencer ├á bronzer t├┤t maintenant que j'habite le sud,j'étais sur Lyon il y a 1an :wink:


bah sur ton physique je peux pas te chambrer donc ... :mrgreen:
je serais curieux de connaitre ton tour de pecs...

j'ai du mal a croire que tu es ecto à la base !!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je t'assure que si en plus j'ai des petits os,après je suis carré sur la diet pour compenser de ce c├┤té la :wink: Puis t'inquiète je le prend bien quand on me chambre je suis comme sa dans la vie de tous les jours :mrgreen: Pour le tour de pectoraux quand j'aurai le matos pour pas de problème :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je t'assure que si en plus j'ai des petits os,après je suis carré sur la diet pour compenser de ce c├┤té la :wink:
Puis t'inquiète je le prend bien quand on me chambre je suis comme sa dans la vie de tous les jours :mrgreen:

Pour le tour de pectoraux quand j'aurai le matos pour pas de problème :mrgreen:


je suis sur que tu fais au moins 115cm de pecs ( je suis a 102/103 lol)

avant de commencer la musu tu pesais combien ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
Je t'assure que si en plus j'ai des petits os,après je suis carré sur la diet pour compenser de ce c├┤té la :wink:
Puis t'inquiète je le prend bien quand on me chambre je suis comme sa dans la vie de tous les jours :mrgreen:

Pour le tour de pectoraux quand j'aurai le matos pour pas de problème :mrgreen:


je suis sur que tu fais au moins 115cm de pecs ( je suis a 102/103 lol)

avant de commencer la musu tu pesais combien ?


J'étais ├á environ 112 il y a quelque temps je crois mais plus très sur :roll:

Avant de commencer la musculation je devais ├¬tre ├á 70 kilos mais j'étais plus jeune :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
70kg pour 1m80 c'est que tu n'es pas si ecto que ça alors
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
70kg pour 1m80 c'est que tu n'es pas si ecto que ça alors


1m79 s'il te plait :mrgreen:
Pour moi le morphotype ne doit pas servir d'excuse,c'est peut ├¬tre difficile ├á croire mais c'est le cas,je suis ecto :!:Tous sa sont des détails auxquels je n'attache aucune importance .
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je sais que t'aime pas trop qu'on t'accordes beaucoup de mérites mais sérieux je suis en admiration. Ton physique témoigne bien de la patience, de la volonté, de la motivation que tu as et de l'intensité que tu mets dans tes entra├«nements. En plus t'as une t├¬te sur les épaules. Je payerais cher pour pouvoir m'entra├«ner avec toi (pas trop quand m├¬me :mrgreen: ). Un bel exemple ├á suivre en tout cas. Chapeau mec :wink: T'as commencé la muscu ├á quel ├óge?
1···585960···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !