Publié le 12. Jun 2010
Ce qu'il faut retenir dans mes propos c'est le "plus",qui signifie rapidement que le type d'entrainement m'intéresse plus que les performances :wink: Toi aussi ta du mal on est deux :mrgreen:
Publié le 12. Jun 2010
Direction la plage pour moi à tout à l'heure les enfants :wink:
Publié le 12. Jun 2010
t'as bien de la chance, a Troyes c'est moche aujourd'hui hui ! oublies pas de mettre de la crème solaire sur tes petits pectoraux :mrgreen: ps : tu es dans quel coin du sud ?
Publié le 12. Jun 2010
je serais de l'avis de amnu, au vu de vos dernieres(et recentes) photos respectives, manu a l'air bien bronzé, tandis que toi raid pas tellemetn..
Publié le 12. Jun 2010
Logique j'avais pas encore été ├á la plage :mrgreen: D'ou ma question sur les U.V mdr :mrgreen:
Publié le 12. Jun 2010
putain t'es énorme mon pote ! 8O 8O 8O le pretexte de la photo pour montrer le bronzage :mrgreen: bah moi j'ai été 4 fois au lac + bain de soleil chez moi qd il fait beau donc ├ºa bronze vite et jai un peau qui prend bien
Publié le 12. Jun 2010
pour le bronzage avec la lumiere dur a dire mais pour la masse pas de soucis,lol par contre tes bras ont l'air quandmeme en avance par rapport pecs, sacrés triceps principalement
Publié le 12. Jun 2010
Je t'assure que si en plus j'ai des petits os,après je suis carré sur la diet pour compenser de ce c├┤té la :wink: Puis t'inquiète je le prend bien quand on me chambre je suis comme sa dans la vie de tous les jours :mrgreen: Pour le tour de pectoraux quand j'aurai le matos pour pas de problème :mrgreen:
Publié le 12. Jun 2010
70kg pour 1m80 c'est que tu n'es pas si ecto que ça alors
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2010
Je sais que t'aime pas trop qu'on t'accordes beaucoup de mérites mais sérieux je suis en admiration. Ton physique témoigne bien de la patience, de la volonté, de la motivation que tu as et de l'intensité que tu mets dans tes entra├«nements. En plus t'as une t├¬te sur les épaules. Je payerais cher pour pouvoir m'entra├«ner avec toi (pas trop quand m├¬me :mrgreen: ). Un bel exemple ├á suivre en tout cas. Chapeau mec :wink: T'as commencé la muscu ├á quel ├óge?