Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···596061···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai commencé la musculation dès le début de mes 19 ans :D Je suis très touché mon petit Dv par tes propos :oops: Je m'entraine dur c'est vrai mais étant jamais satisfait j'ai toujours du mal ├á réaliser tout le bien que toi et et d'autres pensent de moi :oops: Je suis persuadé de rien n'avoir d'exceptionnel :wink: Ce qui est sur c'est que je ne me rel├ócherai jamais et que je compte devenir bien meilleur et votre soutient me motive encore plus :D Je serai tout aussi content que toi de m'entrainer avec toi amigo car toi aussi tu as acquis de l'expérience et de bon résultats et ayant commencer plus jeune je te vois aller loin si tu continue ├á garder la motivation :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Putain je veux le m├¬me physique :cry: :cry: :mrgreen: Sérieux, ton physique dégage trop de puissance c'est abusé 8O Moi aussi j'aurais trop aimé avoir un partenaire comme toi :( Vu que tu dis que tu es nomade, ├ºa ne te dirais pas de venir t'installer ├á Lille, c'est la belle vie, toujours du soleil, de l'eau ├á 25 ┬░C toute l'année //
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
de l'eau ├á 25 ┬░C toute l'année ]


l'eau de la douche?

:mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais que par ici il y a beaucoup de gens qui viennent du Nord Pas de Calais ou de Picardie,faire le chemin en sens inverse est un peu plus rare :mrgreen: Mais si une belle offre professionnel m'arrive un jour de Lille pourquoi pas,sa me dérange pas de déménager j'aime bien bouger :wink: Toi aussi tu serais un super partenaire en salle,tu es très fort mais tous sa je te l'ai déj├á dit :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
+1, john a de bonnes perfs, pas sur qu'il s'en rende compte,lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
+1 énorme raid ! 8O 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pas besoin de 4000 photos pour voir que t ai vraiment top Brutus :wink: Ca motive. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
au fait Raid, quand tu vas ├á la plage tu n'a pas trop de sable sur toi? car je suppose que tu dois ├¬tre plus large que ta serviette :arrow: :mrgreen: ps : ta dernière photo te rend plus massif que les précédente , je te voyais bien massif mais pas autant ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui presque trop(pour moi lol)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tous ces commentaires alors que je l'ai posté pour le bronzage,en plus je l'ai prise vite fait :mrgreen: Physiquement je sens que je vais vraiment progressé avec mon coach,je sens déj├á que je fais de la qualité,je suis remonté ├á 90 kilos sans ├¬tre trop gras et j'ai jamais eu d'aussi bonne sensation :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est pour ├ºa que tu as bien raison de ne pas poster trop de photos , sinon le débat sur ton physique ne cesserait jamais ! n'hésites pas ├á nous faire partager ton ressenti de ce coaching :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
wouaou 8O Franchement je rejoins ce que les autres t'ont dit deja beau bronzage :lol: puis beaucoup de patience et enormement de volonté et de motivation pour arrivé ├á ce resultat et continuer ├á l'entretenir comme tu fais.de plus tu ne t'en vante pas C'est tiptop :mrgreen: bravo :) ├ºa va sur la plage avec toi je serais protegé :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
+1, john a de bonnes perfs, pas sur qu'il s'en rende compte,lol

Je dirais qu'elles commencent ├á ├¬tre acceptables, mais je suis très loin d'├¬tre fort, j'ai encore du boulot pour ├ºa.

Mais bon il parait que c'est vers l'age de 30 ans qu'on atteint 100% de ses facultés que ce soit au niveau volume ou force ! J'ose m├¬me pas imaginer RAID @ 30 ans :mrgreen: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
eu nan, l'age ne veut pas dire grand chose, cela depend des personnes, du moment ou elles ont commencées, si elles ont bien fais gaffe etc(alimentation, trainings , repos etc) y 'en a qui comme rudy coia commence tot ado et qui a 20,23 ans sont des monstre(il est grand,1m90,95de memoire, en faisant une tete de moins j'ose meme pas imaginez,lol) comme il y en a a 40 ans qui viennent de commencer et sont tout fin ou en surcharges a mort.. sinan nan c'est pas vers 30 ans, je lisais il y a peu que c'etait plus vers les 35 40 ans ( les champions niveau perfs ou esthetique), ca ne se fait pas(etre a son top avec un sacré niveau) en 5,10 ans, plutot en 15,20 ans et plus) maintenant comme je l'ai dis avant il y en a qui commencent vachement tot(c'est mieux) et qui ont rapidement un sacré niveau(carré sur la diete pointu sur les trainings etc et en plus avec une bonne genetique..) sinon, il me semble avoir entendu a plusieurs reprises de part le passé, lorsque j'ecoutais des commentaires lors d'epreuves d'athletisme tv)que naturellement on est au top physique("sans rien faire") a 25 ans..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas si c'est une vérité mais j'ai souvent entendu que la maturité en force arrive ├á partir de 30 ans,sa veut pas dire qu'on est pas fort avant,mais qu'on a pas atteint son vrai potentiel avant 30 ans,c'est des "on dit" je n'affirme rien :D Merci encore pour vos encouragements :D Delphine rassure toi,je suis de nature protecteur,parfois m├¬me "trop", avec mes proches et amis :wink: Par contre je veux bien accepter un coup de main de Manu et John si tu descends,car ├á mon avis,les vautours vont ├¬tre nombreux :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je ne sais pas si c'est une vérité mais j'ai souvent entendu que la maturité en force arrive ├á partir de 30 ans,sa veut pas dire qu'on est pas fort avant,mais qu'on a pas atteint son vrai potentiel avant 30 ans,c'est des "on dit" je n'affirme rien :D

Merci encore pour vos encouragements :D

Delphine rassure toi,je suis de nature protecteur,parfois même "trop", avec mes proches et amis :wink:
Par contre je veux bien accepter un coup de main de Manu et John si tu descends,car à mon avis,les vautours vont être nombreux :mrgreen:


pour le potentiel présumé a 30 ans ├ºa me rassure alors :D lol

et Raid avec le physique de lion que tu as je pense que tu n'auras pas besoin de deux guépards comme nous pour repousser les vautours :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ou alors vous éloignez les vautours pendant que nous on ce baigne :mrgreen: :mrgreen: (Je suis fou le matin lol ) :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ou alors vous éloignez les vautours pendant que nous on ce baigne :mrgreen: :mrgreen: (Je suis fou le matin lol ) :lol:


non non nous avec le John on se préoccupera surtout de repérer des troupeaux de gazelles afin de préparer la chasse, pour ne pas se coucher le ventre vide

:mrgreen: :arrow:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et benh mon bon RAID, tu es vraiment un tronc :D Terrible les bras, les pecs.. bon en fait le tout :wink: Ah si j'avais pu commencer ├á l'age ou tu as débuté le body..
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Ou alors vous éloignez les vautours pendant que nous on ce baigne :mrgreen: :mrgreen: (Je suis fou le matin lol ) :lol:

Ça va pas la tête, même si je te kiffe RAID, jamais je ferais le garde du corps pendant que tu prends du bon temps en te baignant avec ces demoiselles, surtout avec des filles comme Delphine ou Ririca, faut être fou :mrgreen: 8)

(On est en train de rêver tout haut non ?) /
1···596061···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !