Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···606162···105
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ça va pas la tête, même si je te kiffe RAID, jamais je ferais le garde du corps pendant que tu prends du bon temps en te baignant avec ces demoiselles, surtout avec des filles comme Delphine ou Ririca, faut être fou :mrgreen: 8)


non mais laisse le espérer un peu quand m├¬me :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Ou alors vous éloignez les vautours pendant que nous on ce baigne :mrgreen: :mrgreen: (Je suis fou le matin lol ) :lol:

Ça va pas la tête, même si je te kiffe RAID, jamais je ferais le garde du corps pendant que tu prends du bon temps en te baignant avec ces demoiselles, surtout avec des filles comme Delphine ou Ririca, faut être fou :mrgreen: 8)

(On est en train de rêver tout haut non ?) [img]


:lol: :lol:
Meuh non pas besoin de garde du corps , qu'ils viennent les vautours je serais les recevoirs :sm19: :sm19:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Ou alors vous éloignez les vautours pendant que nous on ce baigne :mrgreen: :mrgreen: (Je suis fou le matin lol ) :lol:

Ça va pas la tête, même si je te kiffe RAID, jamais je ferais le garde du corps pendant que tu prends du bon temps en te baignant avec ces demoiselles, surtout avec des filles comme Delphine ou Ririca, faut être fou :mrgreen: 8)

(On est en train de rêver tout haut non ?) [img]


:lol: :lol:
Meuh non pas besoin de garde du corps , qu'ils viennent les vautours je serais les recevoirs :sm19: :sm19:


+ 1 delphine pas besoin de garde corps :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'imagine précisément l'endroit du 1er coup porté ...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas le compliment facile...mais alors la Raid...t'as tout mon respect j'ymagine pas le mal que tu t'es donné pour en arriver la :) ta un physique impécable :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
j'imagine précisément l'endroit du 1er coup porté ...


c'est mal me connaitre :) pas besoin de viser a cet endroit, il y a en plus d'un qui a fais les frais autrement avec moi :sm19:
sauvage?juste un peu :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'aime les filles comme ça ! lol ( c'est grâce à une copine boxeuse que je me suis inscrit au full, et je peux te dire que c'est la seule fille que je connais qui pourrait me faire peur en cas d'affrontement :oops: :)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
j'aime les filles comme ça ! lol

( c'est grâce à une copine boxeuse que je me suis inscrit au full, et je peux te dire que c'est la seule fille que je connais qui pourrait me faire peur en cas d'affrontement :oops: :)



J'ai fais de la BF pendant 2 ans :mrgreen: j'avais commencer jeune je n'ai pas continuer... c'etait plutot un loisir, j'ai encore l'occasion de faire des footings avec mes entraineurs c'est cool
(dimanche quand je suis partie courir il y un jeune homme " j'aimerais bien mettre ma main sur ton ***" j'ai repondu" et ma main sur ta g****t'aimerais aussi?" :lol: :lol: )

tu m'etonne il y des filles atteint un certains niveau elles sont impressionnantes et on beaucoup de mérite puis les sports de combats sont de très bonnes disciplines
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
(dimanche quand je suis partie courir il y un jeune homme " j'aimerais bien mettre ma main sur ton ***" j'ai repondu" et ma main sur ta g****t'aimerais aussi?" :lol: :lol: )


c'est abusé de voir que y'en a qui n'ont aucun respect ...
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
oulaaaaa si tu savais !!! c'est rien ├ºa malheuresement :roll: c'est pour ├ºa que je dis il y en a plus d'un qui a fais les frais :sm19: mais bon la je me sens tellement mal que je serais incapable de me défendre . :cry: Et oui Raid a un sacré physique, peut pas impecable pour certains ├ºa depend les gouts mais l'important c'est qu'il soit content et satisfait de ses efforts :) Bonne soirée tout le monde
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous de vos commentaires sympas concernant mon bronzage :mrgreen: Delphine je te souhaite un bon rétablissement,allez je t'envois tout plein de bisous guérisseur :mrgreen: Merci ririca :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
gaeljet a écrit :
pour le bronzage avec la lumiere dur a dire mais pour la masse pas de soucis,lol par contre tes bras ont l'air quandmeme en avance par rapport pecs, sacrés triceps principalement


Mes pectoraux sont pas trop mal mais c'est surtout mes épaules qui font qu'ils paraissent léger,c'est l'avis de mon coach par exemple,après j'ai pas chercher ├á poser pour me mettre en valeur je m'en fou


Ah oui c'est pour ça que tu rentres le ventre? :mrgreen: :wink:

Je sors avant que.... ah merde trop tard marteau2 les filles, calmez le! Aïe!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:lol: C'est sa envoie moi les Pitt Bull je vais les recevoir comme il faut :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
c'est nous les pitbull ?? :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu es toujours sur et certain de ne pas ├¬tre le membre le plus perturbé du forum, Raid ? :roll: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Imperturbable je suis :mrgreen: J'aime bien rigoler c'est tout en plus je suis en vacances alors je pète le feu :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:751c9c0cc9][color=red:751c9c0cc9]Épaules/Triceps[/color:751c9c0cc9][/size:751c9c0cc9]

-DN
1x 20 à 35 kilos
1x 15 à 45 kilos
1x 10 à 55 kilos
1x 8 à 65 kilos

-EL pronation bras tendus
3x 12 à 14 kilos

Alterner avec

-├ëlévations antérieurs
3x 10 à 18 kilos

-├ëlévations postérieurs couché sur Banc incliné
3x 10 à 20 kilos

Alterner avec

-Butterfly inversé
3x max de reps

-DCS
1x 15 à 70 kilos
1x 12 à 80 kilos
1x 8 à 90 kilos

-Extension avec haltère
3x 10 avec haltère de 36 kilos

-Tirage debout corde double
3x 10 à 70 kilos (poulie)

Alterner avec kickback avec haltère
3x 15 à 15 kilos

Voila :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Merci à tous de vos commentaires sympas concernant mon bronzage :mrgreen:

Delphine je te souhaite un bon rétablissement,allez je t'envois tout plein de bisous guérisseur :mrgreen:

Merci ririca :oops:


Merci pour les bisous guérisseur je vais un peu mieux , en plus c'est vrai :) mais c'est pas la grande forme encore.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
[quote="Delphine"]
RAID9mm a écrit :
Merci à tous de vos commentaires sympas concernant mon bronzage :mrgreen:

Delphine je te souhaite un bon rétablissement,allez je t'envois tout plein de bisous guérisseur :mrgreen:

Merci ririca :oops:


bwahahaha trop laid ^^ c'est mignonnnnnnnnnnnnn
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
mais c'est pas la grande forme encore.


Raid tu ne vaut pas grand chose alors :mrgreen:

pas de sport encore aujourd hui alors ?
1···606162···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !