Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···747576···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oh ptin les gars hallucinant ce qui vient de se passer ├á la salle ce soir ... 8O Un représentant d'un site de musculation ou je ne sais quoi est venue faire un reportage sur mon partenaire avec photos...!!Jusque la rien d'extrordinnaire il a l'habitude...!! On s'entra├«nait chacun de notre c├┤té puis le mec après avoir fait des photos de mon partenaire en plein effort , s'est mis ├á faire des photos de moi et ├á dit ├á mon partenaire qu'il appréciait mon physique :P Hhihiih Raid vient d'avoir son heure de gloire qui ├á durée en tout et pour tout 5 min !! Je précise que j'avais terminé mes épaules et que je travaillais mes triceps et mes biceps . :mrgreen: :lol: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Normal, avec le physique que tu as :!: C'est des années de travail qui sont récompensées (enfin 5min c'est pas chère payé, mais c'est le début de la gloire 8)) :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba je te l'ai deja dit mais t'as quand meme un bon et beau physique(du moins le haut que j'ai vu en photos hein,lol) donc assez normal
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
super !! 8) 8) 8)

Citation:
Je précise que j'avais terminé mes épaules et que je travaillais mes triceps et mes biceps .


un petit plus pour tes 5 minutes de gloires !! 8) 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cool 8) mais tu ne vas pas vouloir nous donner le nom du site pour ne pas laisser apparaitre ton visage? raison professionnelles ...non?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci c'est gentil...honn├¬tement je pense que le fait que je sois bien congestionné a joué pour beaucoup,surtout au niveau des bras, ce qui explique qu'il est voulu faire une photo pendant mon curl debout avec haltère :wink: Maintenant la vedette c'est mon partenaire...mais j'ai apprécié le compliment je le reconnais :P Pour le site si j'arrive ├á avoir des photos je vous montrerai mais je dissimulerai mon visage tout simplement...croyez moi sa m'emb├¬te un peu mais j'ai mes raisons :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est rien, et puis de toute façon si t'as pas le choix t'as pas le choix hein,lol ) oui la congestion aide mais ça fait pas tout non plus )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
...croyez moi sa m'embête un peu mais j'ai mes raisons :?


oui c'est ça d être trop beau gosse, je comprends que tu n'as pas envie de te faire harceler quand tu vas en ville ou à la plage :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
...croyez moi sa m'embête un peu mais j'ai mes raisons :?


oui c'est ça d être trop beau gosse, je comprends que tu n'as pas envie de te faire harceler quand tu vas en ville ou à la plage :mrgreen:


Tant que tu reste à distance j'ai encore mes chances :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
...croyez moi sa m'embête un peu mais j'ai mes raisons :?


oui c'est ça d être trop beau gosse, je comprends que tu n'as pas envie de te faire harceler quand tu vas en ville ou à la plage :mrgreen:


Tant que tu reste à distance j'ai encore mes chances :D


:mrgreen: :mrgreen:

j'ai pour ambition de déménager ds le sud d'ici quelques années, mais pour te laisser le monopole j'irais coté ouest :mrgreen:

au fait tu commences à prendre un peu l'accent ou pas?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol sinon moi aussi j'irais bien(si possible) plus au sud, le nord du nord ├ºa craint lol rien de tel que du coté des alpes :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu es le mec le plus modeste que je connaisse RAID. Si il est venu te photographier ├ºa n'a rien ├á voir avec ta congestion, c'est juste qu'il a été impressionné par ta musculature et ta définition c'est aussi simple que ├ºa :wink: Et c'est d'autant plus impressionnant de rester humble quand on voit le physique que tu as, respect :TPLF+:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pas d'accent par ici,c'est pas les bouches du rh├┤ne :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ah ouai ils sont pas d'accent dans le 06? (je ne suis jamais allé dans ces coin la encore, [size=7:61368c8913]j'attends ton invitation raid :oops: )[/size:61368c8913]
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ah ouai ils sont pas d'accent dans le 06?

(je ne suis jamais allé dans ces coin la encore, [size=7:c0f2ade202]j'attends ton invitation raid :oops: )[/size:c0f2ade202]


C'est quand tu veux :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Tu es le mec le plus modeste que je connaisse RAID. Si il est venu te photographier ├ºa n'a rien ├á voir avec ta congestion, c'est juste qu'il a été impressionné par ta musculature et ta définition c'est aussi simple que ├ºa :wink:

Et c'est d'autant plus impressionnant de rester humble quand on voit le physique que tu as, respect :TPLF+:


Merci ma poule :oops:
Je pense qu'on est tous pareils on a du mal ├á se rendre compte de notre vrai niveau,en ce qui me concerne j'ai tendance ├á voir plus les défauts que les qualités :?

John que ce soit c├┤té physique ou c├┤té performances,tu es très impressionnant,si tu ne t'en rend pas compte c'est que tu es bien plus modeste que je ne le suis :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je suis comme toi, je vois plus de défauts que de qualités :!: Pour les perfs bof, je suis encore loin de mes objectifs :( Mais ├ºa progresse :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
j'ai tendance ├á voir plus les défauts que les qualités


c'est bien, ca veut dire que tu vas rester encore motiver pour un bon bout :sm19:

et c'est pas fini le, ''tu es modeste'' ''toi aussi''

vous êtes les 2 modestes !, et c'est bien mieux ainsi :mrgreen:

je :arrow:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
...croyez moi sa m'embête un peu mais j'ai mes raisons :?


oui c'est ça d être trop beau gosse, je comprends que tu n'as pas envie de te faire harceler quand tu vas en ville ou à la plage :mrgreen:


Tant que tu reste à distance j'ai encore mes chances :D


heu désolé vous deux mais pour l'aude et l hérault c'est deja réservé !!!!

sorry but
1···747576···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !