Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···757677···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
...croyez moi sa m'embête un peu mais j'ai mes raisons :?


oui c'est ça d être trop beau gosse, je comprends que tu n'as pas envie de te faire harceler quand tu vas en ville ou à la plage :mrgreen:


Tant que tu reste à distance j'ai encore mes chances :D


heu désolé vous deux mais pour l'aude et l hérault c'est deja réservé !!!!

sorry but


Je t'imagine bien sur une affiche publicitaire ├á notre arrivé dans le département :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
lol tu n'as pas tort c'est noté bienvenue dans le territoire de la bestiole ......
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir [size=12:9c801494ad][color=red:9c801494ad]Pectoraux/Triceps/Biceps[/color:9c801494ad][/size:9c801494ad]

-DI barre
1x 15 à 60 kilos
1x 11 à 80 kilos
1x 8 à 100 kilos
1x 6 à 110 kilos

-DC Haltère
1x 15 à 30 kilos
1x 12 à 36 kilos
1x 10 à 40 kilos
1x 6 ├á 50 kilos (dur dur aucune assistance pour des reps forcées)

-├ëcarté Incliné Haltère
2x 12 à 30 kilos

-├ëcarté au poulie vis ├á vis
2x max de reps

-Pull Over
2x 12 reps à 40 kilos

-Extension poulie haute
2x max de reps main pronation
2x max de reps mai supination

-Curl au pupitre avec haltère de 20 kilos
4x 10 reps

-Curl concentré fa├ºon Arnold
3x max de reps à 24 et 22 kilos
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu progresses au DI/DC avec des formats comme ça?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Sacré séance, du bon boulot :TPLF+: Tu avais la patate, 50 Kg au DCH en deuxième exo c'est balèze 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
@ John: Pour le DCH en deuxième éxo je suis plut├┤t satisfait c'est vrai que c'est rare d'avoir encore assez de jus pour chargé :D @Manu: Je me fiche un peu de savoir si je progresse ou pas au DC et DI,ce format me crame bien les pectoraux et c'est le principale,ensuite je m'efforce toujours de chargé lourd au moins une fois donc quelque part je ne néglige pas ma force non plus :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
tu progresses au DI/DC avec des formats comme ça?


lol je sais qu un vieux comme mouah ne devrait pas intervenir quand les jeunes parlent mais il me semble pourtant avoir deja signalé que la charge n'est rien face a l'éxécution et au ressenti....ce n'est pas les plus volumineux qui sont les plus forts.....
exemple notre bogoss enzo qui soulevait 140 etait fin comme une limace.....

le volume ce n'est pas que la charge loin de la mais bon c'etait valable dans les années 50 :wink: :wink: :wink: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui enfin l'exple assez moyen pour le coup, je les ai jamais vu moi ces 140 kgs... lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
faut toujours que quelqu'un doute ... on s'en tape de pas les avoir vus, de toute façon que ce soit enzo ou un autre c'est le rapport poids force que malcy voulait mettre en avant et c'est que c'est possible point barre
malcy
Admin
2 Messages
le prophete malcy disait ..... et le ciel leur paraitra toujours plus bleu et l'herbe leur paraitra toujours plus verte ainsi parlait le prophète malcy.......
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
faut toujours que quelqu'un doute ... on s'en tape de pas les avoir vus, de toute façon que ce soit enzo ou un autre c'est le rapport poids force que malcy voulait mettre en avant et c'est que c'est possible point barre


oui pas dit le contraire ()), mais juste que l'exple n'etait aps sur du tout
amateur 70kgs de pdc ( a taille moyenne) et140 au DC c 'est possible, mais rare
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
SebMadrid a écrit :
faut toujours que quelqu'un doute ... on s'en tape de pas les avoir vus, de toute façon que ce soit enzo ou un autre c'est le rapport poids force que malcy voulait mettre en avant et c'est que c'est possible point barre


oui pas dit le contraire ()), mais juste que l'exple n'etait aps sur du tout
amateur 70kgs de pdc ( a taille moyenne) et140 au DC c 'est possible, mais rare


donc c'est rare mais c'est possible :arrow: :arrow: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tout est possible...en attendant si je devais choisir entre ├¬tre une b├¬te au DC et des "gros pectoraux"....je laisserai le choix ├á ma nénette :mrgreen: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
une fois de plus pas dit le contraire! jsute que l'exple etait mal choisi, aucune preuve qu'il l'ai fait (la barre a 140)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
@ John: Pour le DCH en deuxième éxo je suis plut├┤t satisfait c'est vrai que c'est rare d'avoir encore assez de jus pour chargé :D

@Manu: Je me fiche un peu de savoir si je progresse ou pas au DC et DI,ce format me crame bien les pectoraux et c'est le principale,ensuite je m'efforce toujours de chargé lourd au moins une fois donc quelque part je ne néglige pas ma force non plus :wink:


okok, mais tu trouves pas ├ºa lassant ├á la longue de faire le m├¬me format, si tu n'augmente pas d'une répétition par ci par la ...?
therock
Nouveau membre
0 Messages
Présentement moi au DC je fais 4 x 10 en 3 0 1 (tempo) avec 90kg :oops: :oops: et j'adore la sensation
malcy
Admin
2 Messages
therock a écrit :
Présentement moi au DC je fais 4 x 10 en 3 0 1 (tempo) avec 90kg :oops: :oops: et j'adore la sensation

oui c'est vraiment excellent j'adore aussi mais sur un seul mouvement pas sur une séance....

manu : si tu recherches une définition musculaire et que ton muscle progresse, pourquoi vouloir modifier ou monter ???
si tu veux etre plus fort, evidement que tu as raison
si tu veux travailler ton volume ou ta définition, le poids n'est pas la seule recherche bien au contraire .....
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
^amateur 70kgs de pdc ( a taille moyenne) et140 au DC c 'est possible, mais rare


amateur 75 kg pdc et 150 kg au dc a noel de prévu la :wink: :mrgreen:


manu ta plusieurs facteurs que tu peu jouer sur une série et sur le fait que oui ou non pour le gain de volume et de masse..
- la charge
- les répétitions
- le temps sous tension
- le tempo
- la qualité de contraction de ton muscle
- le temps de repos avant
- si ton muscle a été préfatiguer a l'avance
- si oui ou non, tu décide de donner le plein potentiel de ton système nerveux
- la contraction a la fin du mouvement
- l'amplitude
- les RP
- etc...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui mais tu es un peu plus petit aussi et surtout t'en vois beaucoup dans ce cas? en france moi pas en tout cas,lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bah non c'est vrai que c'est rare, car d'habitude les mecs vraiments fort sont toujours en haut des 90-95 kg pdc :lol:

Citation:
prevu, plus petit


optimiste :mrgreen:
1···757677···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !