Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···767778···105
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas ce serait une bonne barre, d'autant plus pour le pdc, t'etais a combien la dernier fois que t'as testé et y a combien de temps a peu rpes?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
[quote="malcy"]
therock a écrit :
manu : si tu recherches une définition musculaire et que ton muscle progresse, pourquoi vouloir modifier ou monter ???
si tu veux etre plus fort, evidement que tu as raison
si tu veux travailler ton volume ou ta définition, le poids n'est pas la seule recherche bien au contraire .....


je demandais ça à Raid car il me semblait qu'il avait aussi des objectifs de perfs :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Non pas spécialement d'objectifs de performance,en attendant je suis sur que sa grimpe quand m├¬me avec ce format, parce que je n'ai jamais travaillé en force et pourtant je ne suis pas non plus dégueulasse que ce soit au DC ou au DI :wink: Ensuite je me fais d'avantage plaisir avec les haltères que les barres,d'ailleurs je vois beaucoup de monde taper des séries ├á 110 kilos avec la barre mais beaucoup moins avec des haltères de 50 kilos ou plus :wink:
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que maitriser des halteres de 50 kilos c'est bien compliqué et seuls ceux qui les bougent savent de quoi on parle.....et moi je sais :mrgreen: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et moi je sais :mrgreen: :mrgreen:


tu sais ou tu savais?

:mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est clair que maitriser des halteres de 50 kilos c'est bien compliqué et seuls ceux qui les bougent savent de quoi on parle.....et moi je sais :mrgreen: :mrgreen:

je dois reussir a les bouger, maintenant combien pas beaucoup, mais le plus dur serait de me mettre en position , sans aide pour les prendre j'arrive pas lol :?
manu n'a pas tort, faut voir si le temps employé est correct,lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
la seul fois que j'ai essayer 50 kg, j'ai du me faire aider :( ! [size=7:fb8a767257]au dh [/size:fb8a767257]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
lol lord le pti message ^^ Raid : tu te fais aider ? Car rien que pour les mettre sur les genoux bonjour la galère :(((
John55
Nouveau membre
0 Messages
50 Kg y'a largement moyen de le faire tout seul, mais par contre tu vas y laisser pas mal de pêche pour te mettre en position :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
comme je le disais dans le topic a malcy pas evident pour moi mettre correctement [i:1933db8cd7]seul[/i:1933db8cd7] avec 40kgs par exple, alors 50..lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
50 Kg y'a largement moyen de le faire tout seul, mais par contre tu vas y laisser pas mal de pêche pour te mettre en position :?


au DCH oui je pense mais au DIH c'est mort moi ça montera jamais tout seul :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
lol lord le pti message ^^

Raid : tu te fais aider ? Car rien que pour les mettre sur les genoux bonjour la galère :(((


Aucune aide je me débrouille tout seul,pas vraiment de mérite c'est surtout une question d'habitude :wink:

Vos témoignages prouvent que c'est tout de suite plus compliqué avec les haltères,maintenant avec de la technique et l'habitude c'est accessible :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba y a deja a la base une question d'habitude, si t'en fais jamais ux halterees forcémment ├ºa change beaucoup apres il est evident que 100kilos au DC ├ºa reprersente moins 100 aux haltees(2X50kgs) tu parlais de 110 au DC de memoire pour comparer, je dirais meme 115,120 perso pour moi
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben au DIH c'est pareil pour se placer !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ben au DIH c'est pareil pour se placer !


ah non vu tu es incliné et non couché tu as moins de force pour lever les haltères
:!:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
au dch c'est facile de ce placer, tu te balance en arrière, et tes placé sans forcer.. au dih un peu plus dure par contre :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
au dch c'est facile de ce placer, tu te balance en arrière, et tes placé sans forcer..

au dih un peu plus dure par contre :lol:


Je dirai m├¬me pas balancer,tu te laisse tomber sur le banc (une fois que tu les a levé bien sur :mrgreen: )

C'est quand m├¬me un peu plus dur ├á l'incliné :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moué, ├á 40 Kg au DIH je galérais pas du tout pour me placer mais bon, c'est s├╗r que tu perds un peu de p├¬che. Mais en m├¬me temps j'ai jamais testé le DCH, donc difficile de comparer :!:
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :
et moi je sais :mrgreen: :mrgreen:


tu sais ou tu savais?

:mrgreen:


lol entre gaeljet et toi savane de papy brossard........et bien vous deux vous pensez savoir un jour ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Moué, ├á 40 Kg au DIH je galérais pas du tout pour me placer mais bon, c'est s├╗r que tu perds un peu de p├¬che.

Mais en m├¬me temps j'ai jamais testé le DCH, donc difficile de comparer :!:


Essaye,c'est quand m├¬me plus simple !! Maintenant c'est toujours pareil avec l'habitude et de la technique on ce débrouille toujours :wink:
1···767778···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !