Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···777879···105
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais commencé le DCH y'a quelques semaines, mais j'avais des sensations étranges ├á l'épaule ou j'ai eu ma tendinite, et je ressentais de petites douleurs, donc j'ai arr├¬té, pas envie de la réveiller. J'ai aussi envie de recommencer le travail des épaules, mais j'ai toujours peur, ├ºa m'arrive d'avoir mal quand je lève des choses au dessus de la t├¬te :cry: C'est vraiment trop long ├á guérir une tendinite, mais j'avais dit qu'en octobre je retenterais voir si ├ºa va mieux (et on y est bient├┤t :D). :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :
et moi je sais :mrgreen: :mrgreen:


tu sais ou tu savais?

:mrgreen:


lol entre gaeljet et toi savane de papy brossard........et bien vous deux vous pensez savoir un jour ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai repondu oui, mais pas beaucoup de reps
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Je voulais commencé le DCH y'a quelques semaines, mais j'avais des sensations étranges ├á l'épaule ou j'ai eu ma tendinite, et je ressentais de petites douleurs, donc j'ai arr├¬té, pas envie de la réveiller.

J'ai aussi envie de recommencer le travail des épaules, mais j'ai toujours peur, ├ºa m'arrive d'avoir mal quand je lève des choses au dessus de la t├¬te :cry:

C'est vraiment trop long ├á guérir une tendinite, mais j'avais dit qu'en octobre je retenterais voir si ├ºa va mieux (et on y est bient├┤t :D).

:wink:


Je comprends j'ai eu pas mal de tendinite ├á l'épaule,aujoud'hui je suis m├¬me g├¬né quand je vais me coucher car je ne peux pas placer mon bras comme je le voudrais sans que sa tire sur l'épaule :?

Il faut du temps ... :(
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
aujoud'hui je suis m├¬me g├¬né quand je vais me coucher car je ne peux pas placer mon bras comme je le voudrais sans que sa tire sur l'épaule :?

Pareil, j'avais prit l'habitude de mettre mon bras gauche sous mon oreiller, mais maintenant ça me fait mal (beaucoup moins actuellement heureusement).

Quand je me réveille le matin dans cette position mon épaule est HS :(
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :
aujoud'hui je suis m├¬me g├¬né quand je vais me coucher car je ne peux pas placer mon bras comme je le voudrais sans que sa tire sur l'épaule :?

Pareil, j'avais prit l'habitude de mettre mon bras gauche sous mon oreiller, mais maintenant ça me fait mal (beaucoup moins actuellement heureusement).

Quand je me réveille le matin dans cette position mon épaule est HS :(


Idem :cry:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pareil pour moi...je crois que sa part jamais completement. +
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:873b41ad1b][color=red:873b41ad1b]Épaules/Triceps/Biceps[/color:873b41ad1b][/size:873b41ad1b]
-Développé Haltère
1x 30 avec 15 kilos
1x 20 avec 24 kilos
1x 15 avec 30 kilos
1x 10 avec 36 kilos
1x 9 avec 40 kilos

-├ëlévation latérales
1x 15 avec 15 kilos
1x 12 avec 18 kilos
1x 10 avec 20 kilos
1x 10 avec 22 kilos

-Oiseau poulie haute
3x max de reps

-Oiseau poulie basse
3x max de reps

-Barre au front
1x 15 à 37 kilos
1x 12 à 42 kilos
1x 10 à 47 kilos
1x 6 à 52 kilos (plus de jus)

-Extension 2 mains avec haltère
1x 20 à 30 kilos
1x 12 à 36 kilos
1x 10 à 40 kilos

-10 min d'abdominaux
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
malcy a écrit :
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :
et moi je sais :mrgreen: :mrgreen:


tu sais ou tu savais?

:mrgreen:


lol entre gaeljet et toi savane de papy brossard........et bien vous deux vous pensez savoir un jour ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai repondu oui, mais pas beaucoup de reps


ba je demande a voir perso j' y crois pas pour toi et manu :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai oublié la partie biceps sur ma séance ├ëpaules : -Curl "3x7" barre droite ├á 40 kilos 3 série de 21 reps, logique :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
├ça ├ºa explose le 3x7 je kiffe :mrgreen: Première série ├ºa passe tout seul, mais la dernière tu pleures :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ça ça explose le 3x7 je kiffe :mrgreen:

Première série ├ºa passe tout seul, mais la dernière tu pleures :mrgreen:


Oui après la première ta presque envie de charger...mais après tu sais que sa va se compliquer :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
gaeljet a écrit :
malcy a écrit :
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :
et moi je sais :mrgreen: :mrgreen:


tu sais ou tu savais?

:mrgreen:


lol entre gaeljet et toi savane de papy brossard........et bien vous deux vous pensez savoir un jour ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai repondu oui, mais pas beaucoup de reps


ba je demande a voir perso j' y crois pas pour toi et manu :mrgreen:


sympa..
j'ai rien a prouver..
j'ai deja assez mis de videos ci e là j'en ai marre qu'on me dise subtilement ou clairement qu'on ne me crois pas.

j'avais dit je sais plus ou, que je devrais etre capable d'en faire mais peu, je n'ai pas dit que je l'avais deja fait..

selon moi je peux en faire entre 2et 4, peut etre ais je tort, mais je ne pense pas..

je rappel que j'en faisais 4,5reps(suivant la forme) a 115kilos au DC barre
115 au DC barre doit correspondre quasiment a 100(2x50) aux halteres.
donc exple 2a50 ne me parait pas impossible..lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'aime pas le DCH je suis pas fort je pense, mais avec un peu d'entrainement je passe quelques rep ├á 40kg déja c'est sur
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui je pense aussi
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
On est pas en compétition de force alors peu importe qu'au DCH vous soyez capable de prendre plus ou moins de 40 kilos !! Le plus important c'est que l'on progresse tous,peu importe le temps que sa prends et peu importe les charges que l'on soulève :wink: Personnellement je pense que vous ├¬tes plus que capable de faire plusieurs reps ├á 40 kilos :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
a 40 j'en fais SUR plusieurs,lol) c'est de 50 que parlait gégé
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
a 40 j'en fais SUR plusieurs,lol)
c'est de 50 que parlait gégé


50 kilos ... wait and see :mrgreen: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est a dire? :?
John55
Nouveau membre
0 Messages
├ça veut dire que ├ºa ne sert ├á rien de débattre, suffit de tester et tu verras combien tu en passes :!:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas trop d'interet vu que je ne fais meme plus de DC depuis quelques temps (donc ne rentre pas dans mon programe, dans mes souhaits etc et en plus j'ai peut etre perdu un peu,lol) de toute façon je vais par exple dire que j'en ai fais ne serait ce qu'aller 2a peine on va pas me croire et remettre ma parole en douttes..lol on m'a deja fait le coup plusieurs fois,je sais comment ça marche.. video.. sauf que la pour le DC H des 40kilos j'ai du mal a bien me mettre en position sans danger seul, donc il me faudrait des personnes plus une autre pour filmer bref pas mon kiff d'attirer l'attention o=pour quelques malheureuses reps qui plus est,lol(2a4 reps je dirais que c 'est faisable) tu penses en passer combien a 50 john? moi je dirais que tu peux en passer 4a7
1···777879···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !