Publié le 25. Sep 2010
Sachant que j'ai déj├á passé les 7 reps je pense qu'il a largement les moyens de le faire m├¬me plus :wink:
Publié le 25. Sep 2010
ah, j'avoue, j'avais pas compris,lol sinan t'as deja fait combien de reps a 50? car c'est une bonne perf en soit je pense(meme si ça varit bien sur suivant la taille, le poid etc) au fait je te prefere plus sec(derniere photo) mais topi jpas je suppose,lol
Publié le 25. Sep 2010
pour avoir testé les 50 mais mis en place par un gars de la salle j'en passais 5 tres propre car je controle toujours mes mouvements
Publié le 25. Sep 2010
je me souviens pas d'avoir mis le smiley là,lol en effet je voulais le metttre apres le bien! ça craint, bref c'etait pas une feinte mais bien une question et tu faisais a peu pres combien de memoire au DC barre a cette epoque(sur une a dix reps) merci
Publié le 25. Sep 2010
oui l'habitude du dcs joue un role, mais vu tes perfs au dc je pense que t 'en passe une a l aise,lol) ça doit correspondre a 115,120 en gros, donc je dirais meme plusieurs (malcy va pas etre content d'avoir dit que c'etait en 1924 alors que c'etait en 65,lol)
Publié le 26. Sep 2010
C'est comme tout faut ce faire à la technique,maintenant tu es plus fort que moi ou gael donc bien sur que c'est accessible pour toi et tu peux faire bien mieux 8)
Publié le 26. Sep 2010
mdrrrrrrrrrr malcy :lol: :lol: 50 kilos au DH 8O C'est un peu trop je pense ... :?
Publié le 26. Sep 2010
ya pas de trop :mrgreen: @malcy :lol: :lol: (quelqu'un qui a reussi a l'écouter au complet ? XD) @john merde comment ta vue dans mon plan :( :lol:
Publié le 27. Sep 2010
Pas de musculation cette semaine :? Malade depuis quelque jours et douleurs musculaire ├á droite ├á gauche :( Une semaine sans musculation mon corps devrait apprécier :)