Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···787980···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sachant que j'ai déj├á passé les 7 reps je pense qu'il a largement les moyens de le faire m├¬me plus :wink:
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
on va pas me croire et remettre ma parole en douttes..lol


gael...je vais precher pour ma paroisse mais sache que ca reste du second degré et de la vanne avant toute chose
personne n'est ici pour se vanter ou douter....c'est de la rigolade....
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah, j'avoue, j'avais pas compris,lol sinan t'as deja fait combien de reps a 50? car c'est une bonne perf en soit je pense(meme si ça varit bien sur suivant la taille, le poid etc) au fait je te prefere plus sec(derniere photo) mais topi jpas je suppose,lol
malcy
Admin
2 Messages
pour avoir testé les 50 mais mis en place par un gars de la salle j'en passais 5 tres propre car je controle toujours mes mouvements
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'en passais 5 tres propre car je controle toujours mes mouvements


tu ne veux pas savoir à quoi ce genre de phrase me fait penser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour avoir testé les 50 mais mis en place par un gars de la salle j'en passais 5 tres propre car je controle toujours mes mouvements

bien, je pense pas pouvoir en passer plus, peut etre meme pas autant d'ailleurs, c'etait a quel age? 8)
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :
d'ailleurs, c'etait a quel age? 8)


tu vois quand tu veux tu vannes bien :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je me souviens pas d'avoir mis le smiley là,lol en effet je voulais le metttre apres le bien! ça craint, bref c'etait pas une feinte mais bien une question et tu faisais a peu pres combien de memoire au DC barre a cette epoque(sur une a dix reps) merci
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
je me souviens pas d'avoir mis le smiley là,lol en effet je voulais le metttre apres le bien!
ça craint, bref c'etait pas une feinte mais bien une question
et tu faisais a peu pres combien de memoire au DC barre a cette epoque(sur une a dix reps) merci


Déja ├á l'époque on comptait ces charges en kilos ce qui est honorable quand on sait qu'aujourd'hui on est plus proche du gramme ... :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
tu penses en passer combien a 50 john? moi je dirais que tu peux en passer 4a7

Alors là je sais pas du tout... Je sais même pas si j'en ferais une pour être franc, j'en ai jamais fait du DCH :oops:

Mais je compte en inclure prochainement, donc on verra bien :wink:

Sinon malcy se trompe souvent entre lbs et Kg, il a en réalité passé 5 réps @ 50 lbs (23 Kg), ce qui est déj├á une belle performance mine de rien.
Et c'était en 1924 il me semble, il venait de souffler ses 18 bougies :!:

Je suis plus que parti :arrow:
:oops:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui l'habitude du dcs joue un role, mais vu tes perfs au dc je pense que t 'en passe une a l aise,lol) ça doit correspondre a 115,120 en gros, donc je dirais meme plusieurs (malcy va pas etre content d'avoir dit que c'etait en 1924 alors que c'etait en 65,lol)
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
oui l'habitude du dcs joue un role, mais vu tes perfs au dc je pense que t 'en passe une a l aise,lol)
ça doit correspondre a 115,120 en gros, donc je dirais meme plusieurs

Oui tu as peut-├¬tre raison, je verrais bien, je compte commencer en octobre, si mon épaule le veut bien :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est comme tout faut ce faire à la technique,maintenant tu es plus fort que moi ou gael donc bien sur que c'est accessible pour toi et tu peux faire bien mieux 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Oui tu as peut-├¬tre raison, je verrais bien, je compte commencer en octobre, si mon épaule le veut bien


oui ca devrais moins faire de mal a l'épaule, le mouvement est plus naturel ) !

en tant que telle ce qui vas influencer le nombre de rep, c'est ta force et la force de tes stabilisateurs...

mais au lieu de viser 50 kg au dch, veut tu viser 50 kg au DH mon petit john ? :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Sinon malcy se trompe souvent entre lbs et Kg, il a en réalité passé 5 réps @ 50 lbs (23 Kg), ce qui est déj├á une belle performance mine de rien.
Et c'était en 1924 il me semble, il venait de souffler ses 18 bougies :!:

Je suis plus que parti :arrow:
:oops:


c'est mimi meme john il se ligue avec les 2 zouaves (manu et gael)....ils sont mignon .....allez encore un et vous serez eux

http://www.youtube.com/watch?v=alibMniGSAA

je vous laisse choisir celui que vous préférez....grand seigneur le malcy
John55
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
50 kg au DH mon petit john ? :mrgreen:

Tu veux me déchirer l'épaule avoue lol ? :D
Non le DH pas encore pour maintenant je pense, je vais déj├á tester le DM voir si ├ºa passe ou pas :!:

Sinon malcy, je me ligue avec personne moi 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrrrrrrrr malcy :lol: :lol: 50 kilos au DH 8O C'est un peu trop je pense ... :?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ya pas de trop :mrgreen: @malcy :lol: :lol: (quelqu'un qui a reussi a l'écouter au complet ? XD) @john merde comment ta vue dans mon plan :( :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pas de musculation cette semaine :? Malade depuis quelque jours et douleurs musculaire ├á droite ├á gauche :( Une semaine sans musculation mon corps devrait apprécier :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bon repos :wink: @+
1···787980···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !