Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···798081···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Bon repos :wink:

@+


Merci poulet :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
gegedu17 a écrit :
gaeljet a écrit :
malcy a écrit :
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :
et moi je sais :mrgreen: :mrgreen:


tu sais ou tu savais?

:mrgreen:


lol entre gaeljet et toi savane de papy brossard........et bien vous deux vous pensez savoir un jour ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai repondu oui, mais pas beaucoup de reps


ba je demande a voir perso j' y crois pas pour toi et manu :mrgreen:


sympa..
j'ai rien a prouver..
j'ai deja assez mis de videos ci e là j'en ai marre qu'on me dise subtilement ou clairement qu'on ne me crois pas.

j'avais dit je sais plus ou, que je devrais etre capable d'en faire mais peu, je n'ai pas dit que je l'avais deja fait..

selon moi je peux en faire entre 2et 4, peut etre ais je tort, mais je ne pense pas..

je rappel que j'en faisais 4,5reps(suivant la forme) a 115kilos au DC barre
115 au DC barre doit correspondre quasiment a 100(2x50) aux halteres.
donc exple 2a50 ne me parait pas impossible..lol


pas la peine de prendre la mouche essaye et dit moi j'ai pas besoin de video, je te fais confiance
tu dis pouvoir le faire moi ca me parait pas évident donc test et dis moi c'est tout ^^
perso je sais en être incapable
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon repos :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi avec le repos j'ai encore plus mal après... bon courage!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes Vacances Musculaires :mrgreen: et soigne toi bien :sm7:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Bonnes Vacances Musculaires :mrgreen: et soigne toi bien :sm7:


Dit elle avec un beau sourire ... :P :oops:


J'ai été voir un ostéopathe aujourd'hui ... c'était plus que nécessaire 8O
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
J'ai été voir un ostéopathe aujourd'hui ... c'était plus que nécessaire 8O

J'avoue, j'en ai vu un en aout, il m'a ré-aligné les vertèbres, ├ºa craquait de partout :? 8O
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Ta bien fait j'espere que ça va vite passer ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j'essairai surement a l occaz ege mais quand.. pas préssé lol comme je l'avais expliqué l'autre fois
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Il t as remis quoi en place?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Vertèbres thoraciques,lombaires si je ne me trompe pas :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon vivement lundi pour la reprise,la fonte me manque,car m├¬me si c'était nécessaire je ne me sens pas bien depuis mon arr├¬t et sa ne fait qu'une semaine :? Lundi sera également le début d'une prise de masse carré !! Poids actuel:87,5 kilos Poids maximum ├á ne pas dépassé: 95 kilos :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Poids actuel:87,5 kilos
Poids maximum ├á ne pas dépassé: 95 kilos
Tour de taille maximum a ne pas dépassé : 110 cm




:mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
à ta place j'irais chercher les 100kg pour dire qu'au moins 1 fois tu as atteints les 3 chiffres sur la balance :!:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
à ta place j'irais chercher les 100kg pour dire qu'au moins 1 fois tu as atteints les 3 chiffres sur la balance :!:


C'est les 3 chiffres du tour du taille qui me poserait plut├┤t un problème :mrgreen:

Plus sérieusement je vais continuer de courir ├á c├┤té je ne peux pas me permettre d'├¬tre trop lourds non plus,je ne fais qu'1m79 :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu compte prendre ces 7.5kg en combien de temps?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vais prendre le temps qu'il faut pour faire le maximum de qualité :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
du genre 1kg/ mois jusqu'a avril et après mode sèche ├ºa peut ├¬tre pas mal :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui faut voir,maintenant je vais changer ma diet en conséquence et je vais voir si sa paye,si je vais pas trop vite sa peut le faire,j'aime ├¬tre massif sa va ├¬tre super :mrgreen: De plus mon partenaire veut m'aider pour ce qui devrait ├¬tre ma première sèche l'été prochain,sa passe par du bon boulot les prochains mois :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Voici mon programme baptisé "monstre" que j'ai élaboré dans le cadre de ma prise de masse et dans le but de travailler tous mes muscles de manière intense :mrgreen:

J'aimerai beaucoup avoir votre avis à tous,je suis conscient que ce n'est pas courant comme programme!!

[color=red:203d31ad03]Jour1:Pectoraux(12 séries max)+Triceps(4 série)+Biceps(6 série)[/color:203d31ad03]
[color=red:203d31ad03]Jour2:Quadriceps(16 séries max)+Mollet(10 séries max)

Jour3:Dos(16 séries max)+Ishios(12 séries max)

Jour4:Pectoraux(4 séries max)+ Delto├»des latérale et postérieur(12 séries max)+triceps(6 séries max)+Biceps(4 séries max)[/color:203d31ad03]

Le jour 4 parait chargé mais si vous comptez le nombre de séries sa correspond ├á peu près au m├¬me nombre de série que les autres jours!!
Quand je met max c'est ├á dire que je peux en faire moins si je suis ne suis pas au top et au contraire me limité ├á ce nombre de série si je suis en grand forme :wink:

J'ai choisi également de découper ma séance de Pectoraux en deux,histoire de voir si sa peut m'├¬tre profitable tant sur la force que sur la masse :D

Je précise pour finir qu'il y aura des jours de repos au milieu mais avec mes horaires si particulier je ne peut pas les définir ├á l'avance :wink:

@+
1···798081···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !