Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···808182···105
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
du genre 1kg/ mois jusqu'a avril et après mode sèche ├ºa peut ├¬tre pas mal :wink:


je plussoie a mort si tu tiens les 1 kg par mois meme pas besoin de seche a moins que tu aies deja du gras actuellement....
sinon je reposte sur ton prog il est tres interessant...
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
[color=red:3f5eb338a6]Jour1:Pectoraux(12 séries max)+Triceps(4 série)+Biceps(6 série)[/color:3f5eb338a6]

je rajouterai des triceps ....et puis voir le format de travail je ferai 2 exos un lourd et un moyen et pour les biceps que du lourd

[color=red:3f5eb338a6]Jour2:Quadriceps(16 séries max)+Mollet(10 séries max)

Jour3:Dos(16 séries max)+Ishios(12 séries max)

j2/j3 ca roule peut etre un peu trop d ischios ca dépend des mouvements...

Jour4:Pectoraux(4 séries max)+ Delto├»des latérale et postérieur(12 séries max)+triceps(6 séries max)+Biceps(4 séries max)[/color:3f5eb338a6]

rappel pecs pourquoi pas faut voir comment...
deltoides oui mais plus de traps alors??
rappel de tri pareil faut voir le format aussi
et la pas assez de bi sur la semaine....tu as peut etre de l'avance mais ne néglige pas tes avants bras ils te seront tres utiles sur le maintien des charges...



allez tu vas avouer ........ :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord merci malcy pour ta réponse plus que rapide !! 1) Pour les biceps sa me fait un total de 10 séries tout comme les triceps sur la semaine? Tu trouve cela insuffisant... 2) Pour les avant bras je suis d'accord mais c'est difficile si je les rajoute je me dis que mes séances deviennent interminable... :? 3)Pour les delto├»des je laisse tomber l'avant car j'ai trop d'avance,je vais surtout insister sur les postérieurs,entretenir les latérales et bosser les trapèzes :wink: 4)Pour le rappel pectoraux c'est surtout l'équivalent d'une séance découpé en deux,as tu une idée ├á me proposé afin que cela soit le plus productif possible? :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour ton rappel pecs, moi je ferais 4 séries de DI ou DIH ou alors du DC force si tu veux progresser en charges sinon 16 séries pour les quad ├ºa me parait beaucoup, 12 je pense suffiront laisse bien au moins 1 jours de repos entre j2 et j3 sinon tu vas morfler au niveau des pattes ( car en bossant les quad je pense que les ischios travaillent aussi pas mal) et travailler les bras 2 "petites" fois je ne sais pas si c'est bien, moi je ferais plut├┤t une bonne séance, mais si ├ºa marche pour toi vas y ! voila mon avis :wink: Malcy : s'il prend 1kg par mois pendant 7 mois il va obligatoirement prendre du gras donc une sèche sera necessaire,m├¬me si Raid ne veut pas descendre trop bas en BF ( enfin je suis sur que l'été prochain il va aller chercher les 8% :mrgreen: )
John55
Nouveau membre
0 Messages
Le prog ├á l'air cool ! Perso ce qui marche bien sur moi pour les pecs: Une séance de 12-15 séries max en volume, puis une séance en force de 4-6 séries en chargeant bien (réps < 5-6).
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma deuxième séance pectoraux je voyais bien aussi 4 série de DC force,faut voir :D Pour les bras ma petite expérience m'a appris qu'il était inutile d'en faire des tonnes,et puis je me suis rendu compte par exemple qu'après ma séance de pectoraux,4 série de triceps en isolation suffisait ├á bien les cramer :wink: De plus et c'est pas un scoop les bras sont sollicité lors des séances de Dos,Pectoraux ou ├ëpaules un degré moindre :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Tout d'abord merci malcy pour ta réponse plus que rapide !!

1) Pour les biceps sa me fait un total de 10 séries tout comme les triceps sur la semaine? Tu trouve cela insuffisant...

[color=red:347568dae5]je pars du principe et je parle en connaissance de cause mais 10 séries sur la meme séance ne ressemble en rien a 2 séances de 6 et 4 avec du repos...ton corps a récupéré et tu peux lui en demander plus si tu veux progresser....tout en évitant de trop les solliciter donc peut etre un format lourd et un autre congestion[/color:347568dae5]

2) Pour les avant bras je suis d'accord mais c'est difficile si je les rajoute je me dis que mes séances deviennent interminable... :?

[color=red:347568dae5]oui mais bon no pain no gain....difficile de faire autrement ...peut etre un peu de superset par moment ou raccourcir des temps de pause...[/color:347568dae5]
3)Pour les delto├»des je laisse tomber l'avant car j'ai trop d'avance,je vais surtout insister sur les postérieurs,entretenir les latérales et bosser les trapèzes :wink:

[color=red:347568dae5]ouais bonne idée mais pense a l'entretien quand meme[/color:347568dae5]

4)Pour le rappel pectoraux c'est surtout l'équivalent d'une séance découpé en deux,as tu une idée ├á me proposé afin que cela soit le plus productif possible?

[color=red:347568dae5]je ne crois pas aux doubles séances de muscles...je pensais juste a un rappel ou a un cycle de force ou tu dois te taper 4 séries tous les 3 jours...
regarde sur quelle partie des pecs tu as du retard et cible cette partie ...si c'est juste du volume ...peut etre de l'ecarté couché, buttefly ou du travail sur de la poulie avec un enorme travail sur l'éxécution....jamais simple a distance...tu serais a coté de moi ca serait vraiment plus simple....[/color:347568dae5]

:wink:



pour manu : oui mais non 1 kilo par mois franchement y a pas de gras maintenant oui si raid veut descendre a 8 c'est clair qu'il y aura du travail mais je pense que ce n'est pas ce qu il recherche....ni ce qui va lui convenir pour diverses raisons
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Encore merci malcy :D Quelque part tu remet pas mal mon programme en cause,je dois aussi dire que l'idée de départ est de faire du très intense d'ou la découpe de plusieurs muscles en deux séances :? Selon toi je garde le programme et j'applique tes conseils ou alors je le repense dans sa totalité et dans ce cas si tu as un peu de temps devant toi tes lumières seraient la bienvenue :oops: Pour mes pectoraux ils sont bon je pense mais le problème est que mes épaules trop massives prennent le dessus visuellement,alors l'idée est de rel├óché le travail sur l'avant des épaules et gagner d'avantage de masse sur les pectoraux :D Histoire d'équilibrer le tout :P Merci d'avance mon ami :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Pour mes pectoraux ils sont bon je pense mais le problème est que mes épaules trop massives prennent le dessus visuellement,alors l'idée est de rel├óché le travail sur l'avant des épaules et gagner d'avantage de masse sur les pectoraux :D Histoire d'équilibrer le tout :P



photos :!: :!: :!:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Encore merci malcy :D

Quelque part tu remet pas mal mon programme en cause,je dois aussi dire que l'idée de départ est de faire du très intense d'ou la découpe de plusieurs muscles en deux séances :?

Selon toi je garde le programme et j'applique tes conseils ou alors je le repense dans sa totalité et dans ce cas si tu as un peu de temps devant toi tes lumières seraient la bienvenue :oops:

Pour mes pectoraux ils sont bon je pense mais le problème est que mes épaules trop massives prennent le dessus visuellement,alors l'idée est de rel├óché le travail sur l'avant des épaules et gagner d'avantage de masse sur les pectoraux :D Histoire d'équilibrer le tout :P

Merci d'avance mon ami :wink:


je passe par mp et te file ma grille de tarif au courant de la journée
a+
et oui si tu as des photos récentes je suis preneur....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci :oops: Je veux bien mettre quelques photos de cet été mais elles seront moche car je vais devoir effacer mon visage ainsi que les proches avec qui je pose ...je m'excuse d'avance :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas le plus important ça... :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ok
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[img]/[/img] [img]/[/img] [img]/[/img] Voila trop petit on voit pas bien j'ai l'impression :(
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
bien, mais manque un peu de pecs finalement je trouve comparé aux dos(impressionnant,lol) tu trouves pas?(├ºa se voit surtout sur la derniere)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
énormes les épaules :D je voyais les pecs plus gros, mais ton physique rend bien, moi c'est ce que je préfère, des bons pecs pas developpés ├á outrance, avec des big épaules 8) sinon le BF est pas mal aussi :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pourtant il a pas de supers trapezes superieurs(que tu as deja dis beaucoup aimé, avec les epaules entre autre) et il a un dos bien bien large(que tu as deja dis ne pas trop aimé) bizarre manu :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
trop de trapèzes j'aime pas :wink: et le dos ouai il est bien large, ptet un peu de trop ├á mon gout ├ºa ressort beaucoup de face :mrgreen: (mais je me rend compte que le mien commence aussi a pas mal ressortir et en fait j'aime assez bien :mrgreen: ) sinon raid tu as pas une photo des cuisses de face ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Non pas de récentes sinon j'ai une photo en T-shirt pour changer des torse poils :mrgreen: [img]/[/img] Voila pour les photos !! Les pectoraux prennent grave quand je perds du poids et la j'avais quelques kilos de moins comparé aux précédentes :wink: Merci pour vos commentaires objectifs :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mouais..lol(da'illeurs tes traps sup sont aps trop gros a ce moment là?lol) sinan + 1, j'aiemrais bien voir comment rendent tes jambes(au moins cuisses) ne serait ce qu'une fois avant la fin de ma vie :lol:
1···808182···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !