Publié le 2. Oct 2010
l'ensemble est cohérent avec des points a améliorer... trapezes je ne vois pas le cou de bucheron partie supérieure des pecs et les avants bras... pour le bas ??? j'adore le dos et les épaules good work
Publié le 2. Oct 2010
Ce que je vous montre sont des photos de vacances je n'ai pas de photos vraiment ou je pose,d'ou le problème d'en avoir pour les cuisses :? J'en ferai ├á l'avenir :wink: Merci pour ton avis Malcy,maintenant tu vois ce qu'il faut que je bosse :mrgreen:
Publié le 2. Oct 2010
Moi je te trouve vraiment bien, physique très agréable qui respire la santé :D Pour les petits trucs ├á améliorer je laisse ├ºa aux autres :wink:
Publié le 2. Oct 2010
Merci minami et john :wink:
Publié le 2. Oct 2010
Honn├¬temnt moi selon si je suis rasé ou non c'est le jour et la nuit :mrgreen: On est jeune on va quand m├¬me pas s'en plaindre :mrgreen:
Publié le 2. Oct 2010
j'avoue le fait d├¬tre rasé de près ├ºa te donne 5 ans de moins direct ^^
Publié le 2. Oct 2010
Carton rouge tu sort Malcy :mrgreen:
Publié le 2. Oct 2010
raid impressionnant les dernières photos masse volume définition, tout y est niveau bf ├ºa donne quoi,il me semble assez bas non ? (et oui tu n'allais pas y couper ├á cette question ! :mrgreen: )
Publié le 2. Oct 2010
Merci arti :D Pas plus de 12% je pense mais je ne suis pas un expert pour évaluer ce genre de choses :wink:
Publié le 2. Oct 2010
Qu'est ce que sa veut dire? :P