Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···828384···105
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
RAID9mm a écrit :
Merci pour vos commentaires objectifs :wink:

scotch
j'ai du scotch sur la bouche et ca m'empeche de réfléchir

:TPLF+:
quand je met mon pouce en l'air ca me fait fermer l'oeil


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
il est si perspicace ce Malcy :lol: :lol: :lol:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tiens salut RAID, petite aparté n'ayant rien ├á voir avec le body, tu as vu hier le combat Mir vs Cro Cop ├á l'UFC ? pas d'une grande qualité mais c'est Mir qui a gagné par KO sur un coup de genoux. Allez a bientot
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pour les photos.. tout censurer :lol: persuader que la dernière, une de tes amie est a coté de toi en plus ! :?:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
pour les photos..

tout censurer :lol:

persuader que la dernière, une de tes amie est a coté de toi en plus ! :?:


Je vois pas l'intér├¬t de montrer mes proches ici,surtout quand je ne me montre pas moi m├¬me en totalité :wink:

Au del├á du devoir de réserve c'est avant tout pour des questions de sécurité :?

Maintenant pour le physique il n'y a pas de censure je m'expose comme tout le monde aux critiques :D
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Je vois pas l'intér├¬t de montrer mes proches ici,surtout quand je ne me montre pas moi m├¬me en totalité :wink:


le mangeur de poutine est curieux : envie de savoir a quoi ressemblent les petites cousines tout simplement ....
coquin va

pense qu'a ça c'est pas possible...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Toujours aussi costaud. Bon physique 8) @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
comme la dit malcy, j'étais surtout curieux :P :wink:

Citation:
pense qu'a ça c'est pas possible...


pas de ma faute !!, je revenais de 48 heure d'armée !, sans voir aucune fille :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci tommy !! Pas de problème Lord :D [size=9:e88107fe06]De toute fa├ºon tu habite trop loin m├¬me pour un tireur qualifié :P :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:[/size:e88107fe06]
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:238119f6e5][color=red:238119f6e5]Dos/Ischios[/color:238119f6e5][/size:238119f6e5]
-Tractions prise large complet(descend au max)
3x 10

-Tirage poitrine avec triangle
1x 15 à 70 kilos
1x 12 à 80 kilos
1x 9 à 90 kilos

-Rowing barre(pas de triche)
1x 15 à 80 kilos
1x 10 à 100 kilos
1x 8 à 110 kilos

-Rowing haltère sur banc (mouvement stricte)
1x 15 à 40 kilos
1x 10 à 50 kilos
1x 10 à 55 kilos

-Tirage 1 bras machine convergente
1x 12 à 100 kilos
1x 10 à 110 kilos
1x 10 à 120 kilos

-Extension lombaires
3x 20 lesté ├á 10 kilos

-SDT avec haltère
3x 15-20 à 30 kilos

-Leg curl assis alterner avec Leg curl couché

-Relevé de talons debout
5x max de reps en pyramidale(plus les charges en tête)

1x max de reps à la machine à mollet assis
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bonne séance, j'aime bien les format 5*3 pour le dos :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu aimes bien le SDT avec haltères ? 8O
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
-Rowing barre(pas de triche)


tu précise pour pas qu'on pense que tu fais comme john ? :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je triche pas moi, mouvement strict 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Je triche pas moi, mouvement strict 8)


Idem 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je précise "sans triche" car moi m├¬me il m'arrive quand je veux prendre lourd de faire un mouvement moins correct tout simplement :wink: SDT avec haltères je sens bien les ischios travailler et c'est surtout eux que je veux isoler ├á ce moment la :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
De toute fa├ºon quand tu vas sur youtube et que tu vois les mecs faire du rowing barre, dès que ├ºa dépasse 100 Kg le mouvement n'est plus propre, et encore des fois il n'est pas propre en dessous des 100 Kg :!: Faut savoir tricher de fa├ºon intelligente pour progresser...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord poulet :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
j'avais pas fait attention que j'etais sur le post de therock donc comme l idée s'adressait a toi je deplace ici et supprime la bas disons que tu as tellement d'avance sur ton haut que tu peux le "négliger""quelques séances, il ne t'en voudra pas bien au contraire....il existe de tres bons cycles sur 6/8 semaines ou tu mets en avant les jambes quitte a monter a 3 fois par semaine j1 quadri j3 ischios j5 quadri rappel ischios fessiers au complet ca pourrai faire j1 quadri / pecs 6 séries en mi lourd j2/ dos biceps j3 /ischios/epaules/ tri j4 repos j5 quadri rappel ischios fessiers lombaires etc.. j6 et 7 repos voila cycle de 6 a 8 semaines et d'une semaine sur l'autre tu peux inverser le dos/bi par du pec tri et ca donnerait j1 quadri/dos j2 pecs/tri j3 ischios epaules bi etc...... voila une idée parmi des milliers d'autres bonne suite
1···828384···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !