Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···838485···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci mon ami :D

Aujourd'hui dernière séance:

[size=12:bcc8281b95][[color=red:bcc8281b95]b]Rappel Pectoraux en force/Épaules/Triceps superset Biceps/[/color:bcc8281b95][/size:bcc8281b95][/b]
-Histoire de me rappeler un peu mon niveau en force j'ai avancé dans les charges petit ├á petit :wink:

-Développer Couché barre
1x 5 à 100 kilos
1x 5 à 110 kilos
1x 5 à 120 kilos
1x 5 à 120 kilos

-Développer haltère
3x 15 à 30 kilos

-├ëlévation latérales assis bras tendus
1x 12-15 à 12 kilos
1x 12-15 à 14 kilos
1x 12-15 à 16 kilos

-Oiseau genoux à terre 1 bras poulie basse(pas trop dur :lol: )
3x max de reps(20 reps environ avec chaque bras)

-Oiseau debout poulie haute
3x max de reps

-Dips lesté avec haltère sur les chevilles(difficile de prendre trop lourd)
3x 12-15 ├á 36 kilos (la première 15 reps sur après je sais plus)

Alterné avec

-Curl sur banc incliné
3x 15 reps à 18 kilos

-Extension poulie haute supination+pronation
3x max de reps

Alterné avec

-Curl au pupitre
3x 12 reps à 42 kilos


Grosse congestion après sa :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est bon de te voir faire du DC en force mon pote 8) :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
est-ce que t'avais déja passer les 140 kg ?
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
est-ce que t'avais déja passer les 140 kg ?

vu les 2x5x120 on peut deja prevoir du 150 dans 8 semaines :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
@John: Moi aussi sa me fait plaisir je ne le savais pas mais sa me manquais en fait :mrgreen: @Lord:Je me suis arr├¬té ├á 130 kilos sa fait déj├á un moment et j'ai jamais cherché ├á aller plus loin,si je m'en sens capable d'en quelque temps pourquoi pas :D @malcy: Faut pas r├¬ver je pense...en tout cas pas dans huit semaines mais j'apprécie que tu crois autant en moi :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Grosses courbatures en cette fin de semaine,surtout au niveau du Dos ,on se sent massif quand sa tire un peu de partout :mrgreen: Demain Dimanche je travaille et oui pas comme vous :mrgreen: Quelques abdominaux histoire de clôturer cette grosse semaine de reprise,je suis aux anges quand je peux m'entraîner comme je le souhaite :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui [size=12:bf1c7d738a][color=red:bf1c7d738a]Pectoraux/Triceps/Biceps[/color:bf1c7d738a][/size:bf1c7d738a]

-Développer Incliné
1x 15 à 60 kilos
1x 12 à 80 kilos
1x 10 à 90 kilos
1x 8 à 100 kilos

-├ëcarté Incliné
1x 15 à 24 kilos
1x 12 à 28 kilos
2x 12 à 30 kilos

-Butterfly
3x 12-15 à 70 kilos(poulie)

-Pull Over
3x 12 à 40 kilos (reps lentes)

-Développer couché prise serré
3x 12 reps à 85 kilos

Alterner avec

-Curl debout barre ez
3x 10 à 52 kilos

-Kickback Haltère
3x 15-20 reps à 20 kilos

-Curl assis alterner avec haltère
3x 10 à 26 kilos
malcy
Admin
2 Messages
voila une bonne séance comme je l' aime pas de fioriture.. certainement une bonne congestion a l'arrivée nickel chrome....
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D

Aujourd'hui [size=12:40f354895c][color=red:40f354895c]Dos/Ischios[/color:40f354895c][/size:40f354895c]

-Tractions prise large PDC
1x 15
2x 10

-Tirage poitrine avec triangle
1x 15 à 70 kilos
1x 11 à 80 kilos
1x 8 à 90 kilos

-Rowing barre guidée
1x 15 à 80 kilos
1x 12 à 100 kilos
1x 8 à 110 kilos

-Rowing haltère
3x 10 à 50 kilos

-Tirage horizontale
1x 12 à 90 kilos
1x 10 à 100 kilos

-Extension lombaires
2x 20-25 reps lesté 10 kilos

-Machine à ischios assis alterner avec le leg curl
3x max de reps
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Poids remonté ├á 90 kilos !! Esthétiquement sa n'a plus rien avoir avec mes dernières photos :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Poids remonté ├á 90 kilos !!

Esthétiquement sa n'a plus rien avoir avec mes dernières photos :wink:

C'est à dire ? Tu as pris pas mal de gras ?

Moi pareil, je dois pas ├¬tre très loin des 90 Kg, j'étais ├á 88.8 Kg y'a de ├ºa 1 mois lol :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je suis en prise de masse donc ma prise de poids est volontaire et honn├¬tement sa me fait plaisir de me revoir massif , certes j'ai plus de gras mais ce n'est pas g├¬nant :P D'ailleurs hier soir ├á peine arriver ├á la salle certains m'ont fait remarqué que j'avais pris du muscle et que je paraissais plus costaud hors ce n'est pas le cas j'ai simplement pris entre 2 et 3 kilos :mrgreen: Je sais qu'on va me demander photos dès que que je le peux j'en ferai :wink: Manu et Gael qui aime tant ├¬tre sec vous allez kiffer :lol:
malcy
Admin
2 Messages
je te rejoins a 100%, dans le quotidien qui est le tien, la masse est un atout indéniable....pour avoir connues des situations bien plus que similaires, ma masse m'a permis de me sortir de situation ""conflictuelles"" voire bien plus par le simple fait d'impressionner visuellement....pas le temps de se mettre torse nu pour montrer des muscles secs et saillants...le fait de cacher la lumiere du jour est parfois suffisante pour dissuader ou persuader..... je regrette mon enorme perte de masse....
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je te rejoins a 100%, dans le quotidien qui est le tien, la masse est un atout indéniable....pour avoir connues des situations bien plus que similaires, ma masse m'a permis de me sortir de situation ""conflictuelles"" voire bien plus par le simple fait d'impressionner visuellement....pas le temps de se mettre torse nu pour montrer des muscles secs et saillants...le fait de cacher la lumiere du jour est parfois suffisante pour dissuader ou persuader.....

je regrette mon enorme perte de masse....

oui c'est sur, le fait d'en imposer( a tort ou raison) peut en dissuader des grandes gueules,lol

RAID9mm a écrit :
Je suis en prise de masse donc ma prise de poids est volontaire et honnêtement sa me fait plaisir de me revoir massif , certes j'ai plus de gras mais ce n'est pas gênant :P

D'ailleurs hier soir ├á peine arriver ├á la salle certains m'ont fait remarqué que j'avais pris du muscle et que je paraissais plus costaud hors ce n'est pas le cas j'ai simplement pris entre 2 et 3 kilos :mrgreen:

Je sais qu'on va me demander photos dès que que je le peux j'en ferai :wink:

Manu et Gael qui aime tant être sec vous allez kiffer :lol:


c'est ironique nan?lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je te rejoins a 100%, dans le quotidien qui est le tien, la masse est un atout indéniable....pour avoir connues des situations bien plus que similaires, ma masse m'a permis de me sortir de situation ""conflictuelles"" voire bien plus par le simple fait d'impressionner visuellement....pas le temps de se mettre torse nu pour montrer des muscles secs et saillants...le fait de cacher la lumiere du jour est parfois suffisante pour dissuader ou persuader.....

je regrette mon enorme perte de masse....


Laisse toi le temps tu as d'autres priorités, bien plus importante que quelques kilos en moins :wink:

Pour ce qui est de mon quotidien tu as bien résumé la chose, d'ailleurs j'ai tendance ├á penser qu'en étant efficace en service, je dissuade également ceux qui me reconnaisse hors service ce qui est peut ├¬tre encore plus important :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Laisse toi le temps tu as d'autres priorités, bien plus importante que quelques kilos en moins :wink:


14 kilos quand meme ca fait mal au moral je t'assure....imagine toi un instant avec ....ca fait mal hein :cry:
sinon bien sur que je sais relativiser ...quoi que :cry: :cry: :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je comprends ... :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Manu et Gael qui aime tant être sec vous allez kiffer :lol:


j'aime bien mon taux de BF actuel ( 11% je pense) mais je suis naturellement large de bassin donc pour bien ressortir tout il faut que je sois plus sec de taille car je suis pas encore suffisamment développé
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
imaginez vous avec 2 jambes en moins ...
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
imagine toi avec 2 jambes en moins





ça y est tu relativises ?
(y'a pas de condescendance ne t'inquiètes pas)


a qui tu causes, seb ??

raid, moi..un autre
1···838485···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !