Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···848586···105
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
a toi de toute evidence selon moi,lol(rapport aux 14kgs je suppose)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il y a toujours pire bien évidemment, néanmoins je ne crois pas que ce soit une réel consolation :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Suite aux mensurations sur le post de Manu et Gael j'ai pris mes mensurations au niveau des bras !! Résultat: Poignet = 19cm Bras gauche repos= 42cm contracté=43,5 cm Bras droit repos=42,5cm contracté=44,5cm 8O 8O 8O 8O
John55
Nouveau membre
0 Messages
44,5 cm bordel 8O ├ënorme :TPLF+: Après tu vas me dire que tes bras ne sont pas plus gros que les miens :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je dois me planter c'est pas possible contracté je mesure au niveau du biceps c'est bon??
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien possible, tu travail bien et de facon continue, ca donne les résultats mérité ) !!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben contracté au plus gros (pic du biceps :)). Pourquoi tu te tromperais, ├ºa me parait logique comme mensu. En parlant de ├ºa tu es ├á combien niveau mensus aux avant-bras ? Tain si tu passes les 45cm, c'est une autre dimension l├á :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci du compliment....je suis quand m├¬me surpris sa me parait beaucoup quand m├¬me,je pense que j'ai des biceps galbés et forcément si je prend la mesure au niveau du biceps sa fait beaucoup :D Ou alors je me trompe mais c'est ma nenette qui a mesuré et je l'ai fait recommencer plusieurs fois car j'y croyais pas mdrrr :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ben contracté au plus gros (pic du biceps :)). Pourquoi tu te tromperais, ├ºa me parait logique comme mensu.

En parlant de ça tu es à combien niveau mensus aux avant-bras ?

Tain si tu passes les 45cm, c'est une autre dimension là :D


Je te dirai sa je crois que sa tournais à 34 cm un truc comme sa ...
:cry: Ridicule comparé aux bras :oops: :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben si c'est avant bras tendu, c'est pas encore trop mal (je suis à 34 cm aussi) :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ben si c'est avant bras tendu, c'est pas encore trop mal (je suis à 34 cm aussi) :mrgreen:


Sa dépend ou tu prend la mesure sur l'avant bras aussi toujours pareil ... d'après tes photos tes avants bras sont plus gros que les miens c'est m├¬me sur :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Raid, tu es s├╗r de ta dimension bras droit (et gauche) tendu ? L'écart entre tendu et contracté parait faible, c'est que tu as un bf faible aussi ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Suite aux mensurations sur le post de Manu et Gael j'ai pris mes mensurations au niveau des bras !!

Résultat: Poignet = 19cm
Bras gauche repos= 42cm contracté=43,5 cm
Bras droit repos=42,5cm contracté=44,5cm 8O 8O


8O 8O


19cm de poignet et tu dis que tu es de nature ectomorphe ? j'en ai jamais été convaincu mais la je suis quasiment sur que tu es mésomorphe ( comme moi car j'ai presque 19cm de poignet et on fait presque la m├¬me taille)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
+1 dsl raid..lol mais tu verrais en vrai mes avant bras je me demande ce que tu dirais vu que tu trouves deja les tiens trop fins..) bref pour le mesomorphe pas evident a dire, mais en totu cas t'as pas de poignets specialement fins a priori)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Raid, tu es s├╗r de ta dimension bras droit (et gauche) tendu ?
L'écart entre tendu et contracté parait faible, c'est que tu as un bf faible aussi ?


Pour mon bf je laisse sa aux experts moi j'en est un peu rien à faire, concernant mes bras oui j'en suis certains je m'y suis repris plusieurs fois :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Avant de me mettre ├á la musculation j'étais en dessous de 70 kilos,j'ai toujours été très fin aussi loin que je me rappel dans mon enfance, et oui je trouve mes poignets très fins j'arrive ├á faire le tour avec mon pouce et mon majeur :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu étais sec aussi? ou pas je viens d'essayer et je fais le tour de mon poignet avec mon pouce et mon majeur :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi(meme un peu plus,lol) et apres a 18as jed evais etre dans els 60kilos et des poussieres)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu étais sec aussi? ou pas

je viens d'essayer et je fais le tour de mon poignet avec mon pouce et mon majeur :mrgreen:


Oui une crevette :oops: :oops:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
sale copieur, c'etait MON surnm ça crevette nan mais! ma mere m'appelait ainsi,lol (faut dire 48cm 2kg 300gm a la naissance..lol)
1···848586···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !