Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···858687···105
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
J'arrive pas à faire le tour :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
tu étais sec aussi? ou pas

je viens d'essayer et je fais le tour de mon poignet avec mon pouce et mon majeur :mrgreen:


Oui une crevette :oops: :oops:


la crevette s'est transformé en homard :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Mcvince a écrit :
J'arrive pas à faire le tour :?


soit tes doigts sont trop petits
soit tu as un gros poignet

[size=7:80c3ff2033]soit tu ne sais pas ou est le majeur :arrow:[/size:80c3ff2033]
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je dirais la derniere solution :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Peu importe de toute fa├ºon, ce n'est pas nos caractéristiques ├á la naissance qui vont déterminer notre physique futur,il y a trop de paramètres en jeu... :wink: Certains ont des prédispositions , d'autres moins , d'autres pas du tout et pourtant rien ne garantie le résultat final, alors pas d'excuses et au boulot :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui ! [size=7:a2aafae9a2](mais plus facile a dire quand meme lorsque l'on n' on est pas trop desavantagé voir avantagé...lol)[/size:a2aafae9a2]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
(faut dire 48cm 2kg 300gm a la naissance..lol)


combien de BF à la naissance?

ok je :arrow: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mmm dur a dire ça, dans les 15 a 20% env tu penses pas?lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mais vous êtes vraiment des malades vous 2 :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Mais vous êtes vraiment des malades vous 2 :lol:


:mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que la vous touchez le fond, si ils en avaient la possibilité je suis sur qu'ils auraient pris des BCAA et de la protéine en poudre avec leur biberon :mrgreen: :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Z'aurez m├¬me demandé ├á leurs parents avant de les créer, histoire d'en bénéficier encore avant :mrgreen: sinon je suis ├á 20 de poignet, comme toi en contracté mais 2cm de moins bras tendu :wink: Je vais bosser pour ├¬tre preum's ├á 45 :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Z'aurez m├¬me demandé ├á leurs parents avant de les créer, histoire d'en bénéficier encore avant :mrgreen: sinon je suis ├á 20 de poignet, comme toi en contracté mais 2cm de moins bras tendu :wink: Je vais bosser pour ├¬tre preum's ├á 45 :mrgreen:


Ta peut être de gros biceps mais moins de triceps :wink:

45 n'est pas vraiment un objectif je laisse les choses se faire d'elles mêmes :D

Bonne chance à toi :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
T'es humble, la Classe Raid :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et bien RAID, je viens de voir tes mensurations de bras, très impressionnant, par contre 19 cm de poignet, c'est petit du tout :lol: , j'en fais ├á peine 16 cm :wink: Bravo pour le tour de bras enorme, c'est beau :P
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci Minami :oops: Bon ce matin j'ai fait un petit rappel Pectoraux en force : -Développé Couché barre ├ëchauffement: -2 séries de 50 pompes -2x 15 ├á 60 kilos 1x 3 ├á 100 kilos 1x 2 ├á 110 kilos 1x 2 ├á 120 kilos 1x 1 ├á 130 kilos (sans problème) 1x 1 ├á 140 kilos (pas très propre comme reps mais elle est passé ) Trapèze 3x 15 ├á 120 kilos Shrugs Barre 3x 15 avec haltère de 50 kilos Shrugs haltère assis Biceps 3x Curl debout "3x7" ├á 40 kilos Triceps Barre au front 4x 8 ├á 47 kilos (plus beaucoup de jus ├á cet instant) Tirage debout corde double 3x max de reps ├á 70 kilos (poulie) J'ai pas beaucoup dormi ayant "la crève" depuis quelques jours et surtout j'ai pris un petit dej de m.... alors je m'attendais ├á rien d'extraordinaire :?
malcy
Admin
2 Messages
partant du principe que nous sommes plus forts en fin d'apres midi, ne peux tu pas t'entrainer vers 17/18 heures...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Alors Non malheureusement :? Tout simplement parce que je fais mon rappel en fin de semaine et sa tombe souvent un samedi et ma salle n'est ouverte que le matin :? Ensuite j'ai des horaires qui font que je m'adapte, soit je m'entra├«ne l'après-midi, soit le matin :wink: Je sais tu vas me dire tu peux faire la force en début de semaine? C'est vrai que c'est possible mais j'aime bien faire ma grosse séance pectoraux en début de semaine :wink:
malcy
Admin
2 Messages
non je ne te le dirais pas juste pour ne pas te donner satisfaction :sm2: je ne sais pas si tu as deja lu des articles sur la force et pourquoi on est plus fort et moins fort d'un jour a l'autre....mais tout ca est plus lié a ton systeme nerveux qu'a autre chose... plus il sera reposé plus tu te sentiras bon plus il sera fatigué et plus le moindre poids te paraitra lourd... la difficulté restant de pouvoir recruter le plus possible de tes fibres musculaires au bon moment... bon j'arrete je vais encore faire 4 pages :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui je le sais , l'essentiel ce joue au niveau de l'influx nerveux :wink: Je pense quand m├¬me pouvoir réalisé des perfs sympas le matin, d'ailleurs la semaine prochaine je passe les 140 kilos propre , la je suis pas content de ma reps :wink:
1···858687···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !