Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···939495···105
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool pour les photos, pour la concurrence ca doit dépendre des salles aussi je pense, moi dans la mienne j'ai des espèces de masses j'hallucine ├á mon avis dans le lot y'en a un qui fournis des prods aux autres.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui dans la mienne il y a des bons également, tous charger pour la plupart m'enfin ... :? Celle de mon pote est tellement impressionnante que j'imaginais du lourds las bas en m├¬me temps j'y suis allé qu'une soirée c'est un peu rapide pour juger mais je vous assure les gars, cette salle j'y aurai posé ma tante pour y vivre :mrgreen: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
/

[size=18:dd4141675f]VOILA UNE PHOTO PROMISE A LA SALLE DANS MA POSE PRÉFÉRÉ :wink: [/size:dd4141675f]
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Une belle masse 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bras/épaules un peu en retard, dommage :mrgreen: :arrow:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pas bon pour la santé d etre jaloux manu :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
impressionnant! les bras et épaules sont énormes! c'est quoi ton programme déj├á?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pas jaloux tommy puisque y'a trop de masse pour moi :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
impressionnant! les bras et épaules sont énormes!
c'est quoi ton programme déj├á?


que je fasse le même ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
En réalité je pense que c'est l'accumulation d'années de sérieux et non un programme spécifique qui m'ont amené ├á ces résultats !! Maintenant il y a des exercices que je privilégie ├á d'autres mais rien de plus que vous ne connaissez déj├á :wink: Je précise que les épaules sont un point fort , tellement que je ne les travaille presque plus pour éviter d'├¬tre trop disproportionné , quant aux bras j'adore alors je ne les néglige jamais :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
En réalité je pense que c'est l'accumulation d'années de sérieux et non un programme spécifique qui m'ont amené ├á ces résultats !!


+1 :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Je précise que les épaules sont un point fort , tellement que je ne les travaille presque plus pour éviter d'├¬tre trop disproportionné


il en ont qui sont gâter dans la vie :cry:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Citation:
Je précise que les épaules sont un point fort , tellement que je ne les travaille presque plus pour éviter d'├¬tre trop disproportionné


il en ont qui sont gâter dans la vie :cry:


t'as qu'a faire du volume au lieu de faire de la force :sm30:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca m'empèche pas d'├¬tre quand m├¬me 2 fois plus gros que toi :sm30: les épaules malheureusement c'est une grande partie génétique.. surtout concernant la largeur :/
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal la pics, en grand ├ºa donne vraiment bien :wink: Par contre faut régler ton APN, il a mis un carré blanc ├á la place de ton visage ! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
ca m'empèche pas d'├¬tre quand m├¬me 2 fois plus gros que toi :sm30:


loooollllllllllll

j'aime!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: Concernant la génétique pour les épaules je ne sais pas en tout cas vous pouvez ├¬tre sur que je les ai matraqué pendant des années avant de rel├ócher les efforts ├á ce niveau la :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ta combien de tour d'épaule au fait ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aucune idée :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah moi j'ai beau en bouffer des épaules (séries courtes ou longues, temps de repos courts ou longs) Rien n'y fait! Je suis jaloux l├á! :o Quel tour de bras au fait ?
1···939495···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !